If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je sais Nissag, les précédents gestionnaires ou patrons je ne connais pas leurs statuts, ont pris les gens pour des vaches à lait, ils ont construit le Ring°werk, sortent de centre commercial du Ring, qui est un échec commercial, du fait d'une construction basée sur des chiffres de fréquentation erronés.
Mais mais mais.
A coté de ça, tu y trouves une ambiance unique dans un cadre sublime, Pour te dire dimanche on a fait un barbecue sur le bord de la piste en plein soleil alors que la veille on se prenait la flotte. Le tracé est sublime, tu y vis ta passion. Et dernière chose c'est très addictif. Il faut y aller une fois pour s'en rendre compte.
Après, la question de la sécurité, des risques, c'est à prendre en compte quand on y va. On y va pas pour péter un chrono dès le premier tour. C'est autre chose. Mais je comprends ton appréhension.
au passage, je suis allé voir ton blog et j'ai parcouru tes photographies......tu n'as jamais pensé a proposer ta candidature en tant que photographe pour des magazines genre EVO ou Motorsport.....??
Commentaire