Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des z au choix sur LBC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des z au choix sur LBC

miam miam..de belles Z sur LBC

http://www.leboncoin.fr/voitures/146604203.htm?ca=13_s

tiens elle est encore là celle là !????????????

Envoyé par jean-marie Voir le message

c'est la bleue qui est sur autoworks

avec une erreur dans l'adresse E mail
    Dernière modification par vgv, 20 octobre 2010, 23h36.

Commentaire

VINCE dès que je passe a 2300€ par mois c'est à dire......dès que possible.... je jette mon devolu sur une 240z
      Dernière modification par jean-marie, 22 octobre 2010, 22h30.

Commentaire

Ça pue l arnaque, la bleu serait la même que celle d autoworks, la marron me rappelle étrangement celle sur une annonce a l étranger, et la blanche j en sais fichtrement rien
        Mais pour ce prix la, faut pas rêver, chacune d entre elles vales plus du double
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
          Ça pue l arnaque, la bleu serait la même que celle d autoworks, la marron me rappelle étrangement celle sur une annonce a l étranger, et la blanche j en sais fichtrement rien
          Mais pour ce prix la, faut pas rêver, chacune d entre elles vales plus du double
          "datsunz.online" !

L'arnaque ? Merci.

Commentaire

Sean c'est laquelle qui est à 7000 Euros????
            Je pense que c'est là le souci de l'annonce (ambigüe) si elle vient de toi.
            Si c'est la bordeaux ou la bleue, je la réserve de suite!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Désolé mais LBC ne laisse pas ecrire "à partir de...." !

La bleu est du proprio de la socité 'VIA', basé dans le 91 avec son no SIRET !

ça pue pas.

A partir du 12 novembre, il y a aura 5x 240Zs de plus et 2x Fairlady Roadsters à vendre.

Commentaire

Moi, sur LBC, j'avais reconnu cette façon d'écrire!
                hi!hi!

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                  plus et 2x Fairlady Roadsters à vendre.
                  roadster 2000 ou 1600? année model? 68 ou plus? réservé ou pas?
                  pour qui connais le potentiel chassis d'un roadster un 2000 serais prometteur en circuit...ou en rallye vhc
                  311 RACING TEAM

Commentaire

Il n'y a pas d'ambuiguité vu les retours que Mr D. et moi ont eu déjà, chaqu'un repondu avec des photos dispo actuellement et information complete : ou, quand, combien etc !

Pas encore réservé - pas d'aures indices pour l'instant...t'envie echanger ta Z ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                      Pas encore réservé - pas d'aures indices pour l'instant...t'envie echanger ta Z ?
                      non t'est pas fou.... j'aime trop la z , mais un roadster 2000 peu gagner c'est sur souvenons nous de son bon resultat au montecarlo en 68 (je crois)
                      j'aime bien aller sur les autos que je connais bien , en faire un 2000 de course avec hard top et pare brise , ca me tenterais bien a vrai dire si ce n'est d'une pas trop chere et de deux ,pas trop pourris ( et attention je connais tres bien l'auto et ses points sensibles...)
                      cherche des infos stp , mais j'espere que la personne qui ramene ca n'a pas été assez bete pour acheter des 1600
                      311 RACING TEAM

Commentaire

Désolé Sean, j'ai pas vue que c'était toi qui avait posté, mais j'ai balancé ça car tout me faisait penser à une arnaque...
                        ...prix aléchants et caisses superbes.
                        Je pense que même s'ils ne te laissent pas écrire à partir de, tu devrais mettre une photo d'une des caisses qui commence justement à ce prix dans le lot et mettre prix à partir de dans le texte
                        sigpic
                        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                        Datsun 100A et Datsun 240Z.
                        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

tchorgnasse - toutes les voitures la sont à vendre et pour l'instant, je n'ai pas des photos des autres en bon résolution donc pas trop répresentative.
                          Des que le containeur s'arrive en mi-fin novembre, je vais être la avec mon appareil et je ferais un autre annonce mais il y a déjà les gens en réserve pour certains voitures........ Tes avis sont notés merci - il n'y a pas mal !

beny, si t'envie une 2000, on peut (ensemble) trouver, acheter et transporter une - c'est mieux non ?

Commentaire

Alors moi, j'étais tombé par hasard sur ces Z là, il y a 6 mois environ, je passais par là et le gars à ouvert la porte de son garage au même moment, j'ai pas pu résister à l'envie de voir la bleue... elle est littéralement magnifique, neuve, absolument rien à dire, j'en ai jamais vue une aussi belle, je me serais cru dans un musée ou en 74 chez un concessionnaire Datsun. ensuite le mec m'a dit celle là elle est complétement d'origine, mais on est en train d'en préparer une derrière. et là il nous a emmener voir la blanche, et là... j'ai eut une érection.... à l'époque ils étaient en train de la remonter et ils venaient de finir l'arceau, j'ai eut l'impression d'etre dans le future, vue que je suis en train de refaire ma 240 comme celle là et surtout en blanc aussi... bref elle sont toutes magnifiques...

les photos de l'annonce provienne du salon Auto Moto Retro ROUEN 2010.

Je pense pas que l'annonce soit bidon puisque le nom de la ville est bien celui où j'étais quand je les avais vue. Voilà pour ma contribution.

Commentaire

Chargement...
                            X