Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 200SX 1977 à 1979

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Datsun 200SX 1977 à 1979

    Tout est dans le titre!

    Ca ressemble à ça:



    Je ne sais que ça n'a pas été vendu en France, mais bon on est sur le fofo des passionnés français alors je tente ma chance

    Merci.

  • #2
    Salut
    On demande aux gens de bien vouloir se présenter un petit peu . Ce serait donc bien de le faire

    Ensuite concernant ta demande, il n'y a pas à ma connaissance de 200sx comme celle ci sur le forum. Je suis sur que quelques membres ici doivent connaître ce modèle ou voudraient bien le connaître mieux (un sujet pour ta présentation à approfondir?)

    Bon courage pour ta recherche.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Voiture à importer des états-unis (bien possible) mais ils ne sont pas donner la bas.

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        C'est une Silvia S10, qui s'est bien vendue aux USA ;
        l 'arrière de cette voiture est assez incroyable, en terme de design ! hormis un import privé, pas de Silvia de ce type en France ; à voir en Europe ? mais pour bien connaitre et avoir vu beaucoup de japs de toutes sortes en Belgique par exemple, je n'ai pas le souvenir d'en avoir dejà vu une;
        *****************

        Toyota Rav4 1998
        Rover 400 1999
        Saab 900 sedan 1986
        Maserati biturbo Si 1989

        Commentaire


        • #5
          (Désolé de ne pas m'être présenté, en fait j'étais déjà inscrit sur ce forum depuis deux ans )

          Ben que dire, je débute dans la collection des Datsun vu que je n'ai qu'un modèle, une 120Y coupé de 1977 (Visible sur mon profil). Cette voiture m'a donné une vraie passion pour la marque.
          J'aime plutôt les modèles européens car elles n'ont pas les hideux par chocs des réglementations US des 70's et sont en conduite à gauche contrairement aux modèles japonnais.

          J'ai vraiment craqué pour la 200sx de 1977 au design si particulier. Malheureusement ce millésime n'a pas été vendu en Europe. Le millésime 1980 était vendu en Europe mais beaucoup moins beau. Je vais peut être faire appel à un transporteur pour m'en ramener une.
          Sinon, savez vous ou je pourrais trouver des pièces pour l'européaniser?

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            cela va être TRES difficile de trouver des pièces pour ce modèle... mais cela fait partie du jeu également j'imagine

            je pense qu'en Belgique ou en Hollande qui ont eu des japonaises plus tôt qu'en France, tu auras plus de chance.
            le garage Miroux?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              salut pas importe en france peut etre en belgique et en suisse mais je ne suis pas sur pour la suisse car a cette epoque mon pere en tant que concessionnaire etait copain avec le garage de gex qui exposait au salon de geneve et nous avions tous les ans des invitations mais je ne me rappele pas les avoir vues celle ci si ce n'est que sur les revues internes de datsun a l'epoque
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

              Commentaire


              • #8
                Je vais me renseigner chez un importateur de voitures US pour savoir s'ils pourrait m'en ramener une des USA.

                Je vous tiendrai au jus.

                Commentaire


                • #9
                  120y

                  Salut, et oui USA ,AUSTRALIE, Japon only !!!

                  Ha oui le coupé 120Y bleu du BONCOIN !!!!!! il est magnifique!, moi je cherche un capot moteur pour la mienne... http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=2768 si des fois tu as un plan , on peut étudier la question !!!!!!

                  @+ Vince !

                  Commentaire


                  • #10
                    Honnêtement, je vois pas trop où tu pourrais en trouver un? C'est la troisième que je vois en coupé en France avec la mienne et une jaune dans le nord. Il y a quelques temps, il y avait une annonce d'une 120Y sur leboncoin en 4 portes.
                    J'envisagerai plutôt une solution au mastic pour ton capot... ou une découpe au niveau de l'ouverture et un remplacement total par de la fibre.
                    Dans ton cas, si je l'avais récupéré dans cet état, je pencherai plutôt vers une réstauration en pro-street.

                    Si tu veux on peux continuer d'en parler sur ton topic dédié à la 120.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X