Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau du Québec!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau du Québec!

bonjour a vous cousins français!je suis un québécois de 28ans et je suis bien content d'avoir trouver une communauté sur les Datsuns européennes je suis moi même propriétaire d'une 240Z 1973 depuis plus d'un ans et je l'adore! j'ai connus la Z grâce a wangan midnight une serie japonaise ou la Z tien le role principale. depuis que je suis propriétaire d'une Z je comprend mieux comment le héros de cette série se sent au volant de celle-ci. je m'inscrit afin de partager avec vous mon projet et aussi apprendre sur les votre! aussi je suis a la recherche de 2 pieces que seul vous pouvez avoir alors peut-être m'aider pour la restauration de ma Z qui est en court!

Merci de m'accueillir parmi vous!
    Mathieu du québec

PS: je vais faire un autre post dans la section S30 pour les photos!

Bienvenue cousin du Québec !
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bonjour au Quebec !

Commentaire

salut a toi, et montre nous ton "char!!!!"
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Bienvenu cousin!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bonjour!

Comment ça va de l'autre côté de la mare?

j'espère que tu ne sors pas ta Z pendant l'hiver pour la préserver.

Xavier

Commentaire

Bienvenue 'colonial'.

Commentaire

merci a vous tous pour ce chaleureux accueil!

pour les photos elle sont ici!
                http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=3352

Commentaire

un grand bonjour a toi stan.... alors si tu cherches infos et conseils, effectivement sur ce forum il y a quelques grands furieux qui te renseigneront avec plaisir...

Commentaire

Soit le bienvenu, not' bon cousin !

T'as des photos de ta belle ?
                    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Bienvenue!!!

Commentaire

De plus en plus international ce forum, bienvenue à toi le Québécois on aura bientôt plus de répit sur le forum avec tous ces fuseaux horaires, la France, la Suisse,, la Belgique, le quebec

@ +
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                          Soit le bienvenu, not' bon cousin !

T'as des photos de ta belle ?
                          M'enfin Gilles ! Notre cousin et nouvel ami Stan s'est présenté très cordialement, a créé un post spécial pour présenter sa Z au bon endroit, et a en plus indiqué juste au-dessus le lien direct vers ses photos ... Du cousu main !

La vieille poire de la belle-mère aurait-elle encore fondu quelques neurones de plus ... juste par les effluves de son évaporation ?

A part ces bêtises, bienvenue à toi Stan401 ! Ca va être un peu compliqué pour faire des weekends Z avec toi ... mais si l'envie de venir voir les vieux cousins français te tente, tu trouveras ici des hôtes accueillants qui trouveront à t'héberger dans de nombreuses et belles régiions françaises ... voire européennes ! Avec une petite virée en Datsun pour mettre la cerise sur le gateau !!!
                          You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                            M'enfin Gilles ! Notre cousin et nouvel ami Stan s'est présenté très cordialement, a créé un post spécial pour présenter sa Z au bon endroit, et a en plus indiqué juste au-dessus le lien direct vers ses photos ... Du cousu main !

La vieille poire de la belle-mère aurait-elle encore fondu quelques neurones de plus ... juste par les effluves de son évaporation ?

A part ces bêtises, bienvenue à toi Stan401 ! Ca va être un peu compliqué pour faire des weekends Z avec toi ... mais si l'envie de venir voir les vieux cousins français te tente, tu trouveras ici des hôtes accueillants qui trouveront à t'héberger dans de nombreuses et belles régiions françaises ... voire européennes ! Avec une petite virée en Datsun pour mettre la cerise sur le gateau !!!
                            Ben oui Eric, j'suis trop rapide (). J'ai vu le post après ... avoir reniflé une poire !
                            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
                              De plus en plus international ce forum, bienvenue à toi le Québécois on aura bientôt plus de répit sur le forum avec tous ces fuseaux horaires, la France, la Suisse,, la Belgique, le quebec

@ +
                              Et moi alors je compte pas dans les fuseaux horraires ?
                              [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Chargement...
                              X