Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche lumieres arriere de 240z + Odomètre km

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche lumieres arriere de 240z + Odomètre km

bonjour! je suis a la recherche de ses pièces pour ma restauration de ma 240z car elle sont différente du modèle que nous avons en Amérique du nord

Au Québec nous somme en Mph car dans les années 70 la signalisation étais en Mph mais maintenant nous somme en km/h et je voudrais avoir cet Odomètre.

Je recherche aussi les lumières arrière européennes qui ont du orange et ne sont pas toute rouge comme nous.

je suis du Québec et ce n'est pas une urgence je sais que pour l'envoi il y auras des frais plus élever mais je veux ses pièces donc je mettrais le prix qu'il faut

sa serais un super cadeau de noël pour moi! de recevoir ces pièces!

Alors faites moi vos offres!
    Merci a l'avance!

Envoyé par stan401 Voir le message
    je suis du Québec et ce n'est pas une urgence je sais que pour l'envoi il y auras des frais plus élever mais je veux ses pièces donc je mettrais le prix qu'il faut

sa serais un super cadeau de noël pour moi! de recevoir ces pièces!

Alors faites moi vos offres!
    Merci a l'avance!
    ça c'est pas bien négocié ! tu n'es pas un acheteur de la grande distribution!
    tous des requins, mais pas ici, t'as de la chance §

Commentaire

Ne jamais dire que t'es pret à mettre le prix qu'il faut malheureux !
      Ca va t'as de la chance, ici on est pas malhonnête
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

je parlais d'envois ici au Québec, j'ai déjà acheter des pièces de swift en Angleterre et le gars quand il as vue le prix de l'envoie il étais 2 fois plus cher que la pièce qu'il ma vendu alors il étais pas sur que je prendrais la pièce ou non.

j'attends les offres qui s'offre a moi et je jugerez si le prix conviens a mon budget

merci a vous de vous inquiéter!

Commentaire

Vu lmes prix neuves des lumières à l'arrière (sur Ebay) et la demande ici pour remplacer les anciennes cassé/fatigué et la demande re les voitures importées des états-unis.......ça sera chaud ! Mieux que j'essaie de bricoler sur une paire acheter la bas en rouge - non ?

Les odometers sont rares pour les mêmes raisons......

Commentaire

je sait que ses pièces sont rare, mais un kit de lumière comme les votre neuves sur MSA ses 800$ us

je ne recherche pas des lumières neuves seulement en bon état avec quelques imperfections, les miennes ne sont pas super. Déjà sur ma voiture le chrome est peinturé a la canette par l'ancien proprio. elle as 37ans quand même.

pour l'odomètre je comprend que se soit rare vue que sa ne se vend pas neuf.

Mais qui sait? il y as peut-être quelqu'un qui as ses pièces dans son garde-robe!

Commentaire

Bon courage pour ta recherche.
              Sache qu'en Frane on fût a priori les seuls à ne pas avoir les tricolores. Les feux des Z française sont bicolore: rouge en haut et orange en bas. Il n'y a pas de blanc dessus...
              Fichiers attachés
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                Bon courage pour ta recherche.
                Sache qu'en Frane on fût a priori les seuls à ne pas avoir les tricolores. Les feux des Z française sont bicolore: rouge en haut et orange en bas. Il n'y a pas de blanc dessus...
                alors la je suis surpris je n'avais pas remarquer mais en regardant plus attentivement les super projets des membres de votre club j'ai constater que cet tais belle et bien vrai, que vos lumières n'étais pas tricolore! donc vous n'avez pas de lumière de reculons? je ne sait pas si elle seront légal au Québec ses embêtant!

mais bon si je trouve un bon samaritain qui en vend un set je vais les prendre quand même juste pour être différent des autres Z québécoises

Ps: cette Z est la jumelle européenne de la mienne! en meilleur état!

Commentaire

Les feux arrières des Z françaises ont bien des feux de recul mais ceux ci sont oranges car à cet époque là les normes françaises n'autorisaient pas de lumière blanche (autorisé à partir de 74 ,75 ou 76 si mes souvenirs sont bons). En revanche les feux arrières des modèles pour tous les autres pays européens ont les feux de recul blancs.
                  MSA et Too Intense Restoration vendaient il y a quelque temps des cabochons de feux arrières seuls. Cette solution était bien moins chère que l'achat de feux complets.
                  Hormis l'originalité , les feux de recul orange sont inutiles car il n'éclairent pas correctement. Choisissez les blancs si vous voulez avoir des feux arrières éfficaces.

Commentaire

Chargement...
                  X