Vous avez une voiture de collection entre 35 et peut-?tre 0 ans mais vous, ?tes-vous en meilleur condition que votre Z ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelle age avez-vous ?
Réduire
X
-
OUI mais nous pour la rouille on a le PASTAGA comme antirouille....hipssssss+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
-
Jusqu'a maintenant, c'est interessant de voir l'age de nous. Avant, c'?tait que les homme 'mure' qui ont les voitures de collection ! Mais c'est peu-?tre aussi car nous somme plus branch? sur l'internet ?
N'oublier pas que tout le monde peuvent faire un sondage - pas que moi !
Commentaire
-
Papy l'est d'retour et l? v?t?
[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
28 ans... je voulais une voiture de mon ann?e de naissance (1978, pour les nuls en maths...) mais je suis tomb? sur cette 280ZX de 1981 :
http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=261
qui pour l'instant me donne enti?re satisfaction !
C'est vrai que je trouve que la moyenne d'?ge des possesseurs de voitures "de collection" diminue... Peut-?tre l'effet de la mode nostalgie des 25-34, avec les dessins anim?s (Goldorak, Albator, et j'en passe) et la musique (Gold, Abba...)BenZen
[B]
Metz (57)
280ZX 2+2 1981
[/B]
Commentaire
-
Ca y est, " a vot?".... enfin le droit au respect!
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
[QUOTE=Sean]Jusqu'a maintenant, c'est interessant de voir l'age de nous. Avant, c'?tait que les homme 'mure' qui ont les voitures de collection ! Mais c'est peu-?tre aussi car nous somme plus branch? sur l'internet ?
Tu fais bien de parler de "m?re", parce que comme gar?on bien "m?re" t'es pas mal dans ton genre
, et c'est pas une question d'age dans ton cas
[U][B]Localité:[/B][/U] [B](34)[/B] Hérault Montpellier
240Z 1973 "coulée"...:(
future voiture de course!:D
300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop :p
et déja deux pilotes miniatures
Commentaire
-
[QUOTE=tomzawyer]Oh je t'en prie - t'as parl? aux Parisiens recentment ? Ce n'est pas moi qui a laiss? sa Z dans le baignoire pendant une semaine.........Envoyé par SeanJusqu'a maintenant, c'est interessant de voir l'age de nous. Avant, c'?tait que les homme 'mure' qui ont les voitures de collection ! Mais c'est peu-?tre aussi car nous somme plus branch? sur l'internet ?
Tu fais bien de parler de "m?re", parce que comme gar?on bien "m?re" t'es pas mal dans ton genre
, et c'est pas une question d'age dans ton cas 
Commentaire

Commentaire