Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre A Nissan France Concernant Les Pieces De Rechange Pour Nos Z Et Zx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

R?ponse de ********

----- Original Message -----
    From: Sean Dezart
    To: ********@free.fr
    Sent: Tuesday, August 22, 2006 8:04 AM
    Subject: RE: Nous et Nissan

*********,

Merci de repondre des que possible, nous avons envie de l'envoyer cette lettre tr?s bient?t.

Cordialement

Sean

-----Message d'origine-----
    De : ******** [mailto:********@free.fr]
    Envoy? : mardi 22 ao?t 2006 15:27
    ? : Sean Dezart
    Objet : Re: Vous et Nissan

J'ai pas trop le temps en ce moment, mais tu peux pr?ciser sur ton forum que ******** n'a pas de probl?me de pi?ces pour les datsun, ?a te changeras de d?nigrer avec acharnement
    ce qui se passe ici via les forums ?trangers, le monde de la z est petit et tout se sait!
    Si un jour tu passes dans le monde des adultes nos relations pourraient s'am?liorer tu crois pas?(?a c'est la parenth?se)

Pour r?pondre rapidement ? ta question, la requ?te que tu envisages de formuler a ?t? pr?sent?e ? maintes reprises dans le pass?, j'avais des contacts il y a 9 ou 10 ans voir plus je ne sais plus avec des gens qui parraissaient ?tre responsables ou du moins pr?sent?s comme tel et les projets fleurissaient mais...: verbalement seulement...

il semblerait que le probl?me soit d'ailleurs d'ordre internationnale, ce qui explique ? ce jour la multiplication d'entreprises li?es aux Datsun : USA, GB,Japon ?galement,France etc...pour palier ? la demande des collectionneurs.

Ici je fais reconstruire tous les emboutis en t?le(planchers longerons etc..),bref l'essentiel et les ?l?ments fibre de verre remplacent avec succ?s les ailes capot portes haillon en acier pourris, c'est de la puissance pas ch?re...
    et ?a aussi tu peux le signaler sur ton forum.

maintenant les r?veurs qui ont achet? une Z sans tr?sorerie derri?re pour restaurer leurs autos,ceux-l? se sont tromp?s de mod?le voir de marque et c'est pas Nissan ni aucune autre entreprise, ni clubs qui pourront les aider, m?me les vieilles Datsun 240 z constituaient le haut de gamme ? l'?poque, j'ai eu ma premi?re z il y a 27 ans et quand j'allais au SAV pour les pi?ces le ch?quier fumait!les pi?ces n'?taient( m?me ? l'?poque) pas toujours toutes dispo.Il y avait parfois de l'attente.

Au mans classic un proprio de 350z c'est plaint du r?seau ? un point qu'il songait ? vitte revendre l'auto...
    Pour les Datsun c'?tait pareil, combien ont fini dehors sous la flotte, pour des probl?mes parfoi mineurs...
    Imagine qu'en 27 ans j'ai des anecdotes et vu d?filler pas mal de z mal en point..

Allez courage vive les Z!

"mais tu peux pr?ciser sur ton forum que ******** n'a pas de probl?me de pi?ces pour les datsun"

Je ne sais pas quoi dire plus !

Commentaire

Pas grave on fera sans lui, de toute façon son dernier essai remonte à 10ans , ça a peut être changé depuis et qui tente rein n'a rien....
      Il oubli de dire, pas de problème de pièce ok "mais a quel prix????"
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Salut Sean!

Je pare demain, j'arriverai en Vend? le Samedi, au puy du fou j'y vais le 1er Septembre, mais en Vend? j'y suis toute la semaine Prochaine, on s'apelle quand je suis l? haut dans ton pays!

Pour l'inscription au club j'attends tes directives, y a pas de probl?me!

Ps: Vincent 0609093644, bon je d?connecte le web pour 15jours, je suis joignable sur le portable! laisse moi tes coordon?es ce week end sur mon r?pondeur pour que je te rappelle!

A bientot SIR SEAN!

Commentaire

Bon alors cette lettre elle en est où? on valide un modèle de lettre, on s'accorde sur son contenu et je l'envoi
          des contact pour toucher la ou les bonnes personnes?
          + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Je croire qu'il faut pas parler des pi?ces mais nous present comme enthusiasts des Z/ZX series et les propose quelques choses. S'il croire qu'on veut quelque chose toute de suite - c'est perdu ! Faut mieux que deux personnes mont vers Paris pour les rencontre !

Mon avis mais un rencontre avec une Z / ZX ? c?t? peux faire plus qu'un centaines des lettres etc.....

Je suis pour une lettre !

Commentaire

Sujet pas morte - je me travaille la t?te avec !

Commentaire

Oui c'est sûr, il faut garder en tête ce sujet et dès qu'on a un contact valable, on l'envoi.

Il faudrait tout de même arrrêter une lettre définitive
                + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Peut ?tre aussi accompagner la lettre d'un sorte de p?tition .. plein de signatures de propri?taires de Z/ZX .. ca pourrait les faire bouger en voyant directement le nombre de clients potentiels .. et donc leur manque ? gagner ..
                  2005 - Triumph Sprint ST 1050
                  2012 - BMW 320d break

Commentaire

Je pense plut?t de les rappeler que Honda et Toyota, comme Renault ont des clubs, sont fi?re de ses h?ritages et que Nissan peuvent aussi profit?....

Commentaire

Je tente le coup!!!!

Salut les GARS!

Samedi prochain, c'est ? dire le 7 Octobre, je monte la journ?e au mondial de l'automobile, je fais l'allez/retour dans la journ?e, ca va ?tre une joun?e "marathon".... Je ferai un crochet sur le stand TOYOTA.......eu pardon NISSAN ( qui te met le cul en S..G ) Comme c'est le Mondial il y aura surment les "Grands pontes brid?s", donc comme on a rien ? perdre, j'irai les brancher pour notre affaire , on vera bien si ils m'?coutent ou si ils me disent gentiment "qu'ils s'en caguent"

Sean si tu veus je peus me pr?senter comme adh?rent de Datsun-france.com ou Zen club de france ou le club p?tanque de ma rue...

Si t'es OK que est que tu pr?f?res?

Commentaire

Oui essai de touvher Carlos Gone a y être
                        + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

pourquoi pas!? nissan lui doit bien ?a non ??!!

Commentaire

Vincent,

merci de tu present? comme porte-parole du Club Datsun-France et bon chance !

Ne parle pas des pi?ces - ils sont fous de ?a, essaye plut?t de parler de quelque chose ils peuvent gagn? par une cooperation entre Nissan et nous !

C'est plus tard il faut demander de quelque chose (? mon avis) !

Commentaire

Ok Sean! j'ai bien compris, alors je leur demanderai de me donner des pièces GARTUITES pour ma 240Z, ma Violet et mon Patrol 4WD et je leur dirai aussi que notre administrateur de www.datsun-france.com roule en Vel satis!!!

Non! serieux, je vais la jouer au feeling... faut déja qu'ils veuillent bien me recevoir et après on voit...
                              Dernière modification par vgv, 02 octobre 2006, 19h58.

Commentaire

Bon courage ce weekend ! +++++kms+++++ !

Commentaire

Chargement...
                                X