Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    On devrait y être vers 17h30... Tu es dispo pour faire un saut?
    Ce serait bête de se louper!
    a voir avec mon travail.
    300zx turbo a vendre

    maintenant c'est mitsubishi

    Commentaire


    • Un petit tableau de récap!
      Merci de précisier si tout est exact pour chacun!!
      Un MP va suivre pour les infos adresses et Tél...

      Commentaire


      • Alors, pas de Biscotte... en fait plus!
        Pour moi, je pense repartir le dimanche, mais je te confirme ça cette semaine.

        Concernant mes parents, ma mère ne viendra pas c'est sûr. Par contre, après avoir passé 2 semaines à leur côté, mon père aimerait franchement nous accompagner avec sa nouvelle monture (avant qu'elle ne se fasse refaire une petite beauté). Le seul point déterminant sera l'état de santé de ma mère pour qu'il prenne sa décision.
        Or comme son état évolue rapidement (que ce soit positif ou négatif), il est très dur de pouvoir s'avancer et valider sa participation ou non. Si ça te pose trop de souci d'organisation, dis-le moi, on agira en conséquences.
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • Pour confirmer donc, avec Caroline, nous arriverons donc le vendredi soir pour repartir dimanche dans la soirée.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Hubert, j'ai des questions envoie moi ton numero de telephone fixe en MP, STP

            Commentaire


            • Pour ajuster ton organisation, ce sera donc, pour Murielle et moi :
              • 2 adultes (il parait ...) sans enfant (qui a dit youpi ? )
              • Séjour Maison (comme E.T.) et pas Maion comme Jizial ...
              • Arrivée dans la nuit du vendredi au samedi, vers 1h00 du matin, donc pas de resto le vendredi soir.
              • Du samedi matin au dimanche midi, 2 partout (mais non, pas match nul ! m'enfin !!!!)
              • On vous quittera après déjeuner le dimanche en début d'après-midi (on fait ce qu'on peut ...), donc pas de resto dimanche soir.


              Voilà, tu sais tout !
              You know what ?

              Commentaire


              • Envoyé par A2Z Voir le message
                [*]Séjour Maison (comme E.T.) et pas Marion comme Jizial ...[*]Arrivée dans la nuit du vendredi au samedi, vers 1h00 du matin, donc pas de resto le vendredi soir. Ouais, tu parles juste pour faire comme Blaize au ForeZZZZ et boire la gnole quand on sera entamé!!!!
                C'est bon on t'a vu venir de loin!!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • Merci Eric pour toutes ces précisions, et si tu changes d'avis pour dimanche après-midi, il sera toujours temps! Tu vas louper la tarte au riz, la dame blanche, et les chocolats?
                  Quelques précisions de Laurent au téléphone ce soir: Irma ne sera pas des nôtres... Laurent fait la route avec Alexandre et Valérie, avec une arrivée vendredi en fin d'après-midi. Départ le lundi matin.
                  Ma fille Claire ne sera pas non plus des nôtres... Elle débute sa 5è année de pharma... avec un week-end d'intégration! Elle l'a vécu en première année à l'entrée, et elle ne voudrait pas louper ça avec les nouveaux arrivants!
                  Je revois Sean au retour de Hollande demain soir, et j'espère que l'on va boucler le nombre de participants. ( à +/-1 ou 2!)

                  Commentaire


                  • coucou, bon pour moi je vais venir avec mon fils (3ans) donc meme si je suis pas tres loin je ne vais pas rester au repas du soir, je suis désolé de dire ca que maintenant, mais je passerai la journée ave vous, du matin jusqu'au soir
                    [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

                    Commentaire


                    • Bon, ça change toujours, donc petite mise à jour du tableau à aujourd'hui!

                      Commentaire


                      • Hubert, ce n'est pas une blackbird pour mon père, mais une bluebird (180B)!!!!

                        Et je pense que je repartirai aussi le dimmanche début d'après-midi... à confirmer.
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • hubert,
                          ne me compte pas pour le dejeuner du dimanche a midi. je repartirais dimanche matin,...(obligations pour dimanche fin apres midi en savoie)

                          a+
                          ERD
                          260 Z 2+2 (la guepe)

                          Commentaire


                          • Alexis, merci pour la correction de mon erreur...
                            En fait, ça doit être l'âge, et l'heure de rédaction! Je pense Bluebird, je lis Bluebird, et j'écris autre chose...

                            OK Grapatax pour le départ Dimanche matin.

                            Je continue mes préparatifs, et la 280ZX passe au banc de puissance cet après-midi!

                            Commentaire


                            • On arrive au tableau final! Oufff!

                              Commentaire


                              • Hubert,
                                T'es un chef!!!!!!!
                                A+
                                ERD
                                260 Z 2+2 (la guepe)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X