Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    La déception n'est qu'a moitie grande, avec ou sans Gueux, je vote pour la champagne, et puis cela serait dommage que tu ais échafauder un plan pour tout recommencer.
    et puis nous venions pour te rencontrer, et que tu nous montre les coins que tu aime, alors la ville natal du grand père je veux aller la voir.

    Commentaire


    • #77
      Moi, je suis pour Charade et d'être présent à Riems l'année prochaine.

      En plus, ça peut cimenté nos rélations avec le SCCT, encourage d'autres d'ailleurs d'exploiter leurs Zs / ZXs sur la piste (aux vitesses souhaités - ce n'est pas des courses) et c'est dans le même gout de Reims - une ancien piste de F1 !

      Bon choix !

      Commentaire


      • #78
        http://www.datsun-france.fr/forum/sh...6634#post46634

        http://www.scct.fr/documents/charade2011.pdf

        Manger ensemble le samedi soir et petite balade touristique le dimanche matin puis manger ensemble le midi.

        Faut que je me renseigne pour le manger le samedi midi.

        Commentaire


        • #79
          +1 à Reims !

          L'argent est le nerf de la guerre ... mais parfois le manque d'argent fout tout en l'air !!!

          Comme Laurent, l'objet principal de cette sortie était NOTRE rassemblement, avec un petit plus. Et bien, à défaut de Gueux, offrons nous des Gueuses ! Dans les Ardennes ça doit se trouver, avec juste ce qu'il faut comme mousse ! (vous pensiez à quoi ? )

          Hubert a tout mijoté depuis des mois, idées de sorties, hébergements, relances sur le forum et j'en passe. Ca me dit bien d'emmener tout ça jusqu'au bout, même si on n'est pas au bord d'une piste.

          Donc, si le week-end se maintient à Reims en septembre, même à effectif plus restreint, j'en serai. Par contre à Charade en octobre sera sans moi... même si les deux cohabitent (vous savez : le cri de la grenouille en rut !).
          You know what ?

          Commentaire


          • #80
            je pense que les 2 ne sont pas du même genre

            WE touristique vs WE sportif


            Je vote pour maintenir Reims... en plus pour une fois que ce n'est pas au bout de la terre

            ce qui n'empêche pas de faire la sortie piste Charade selon les finances... et les décibels
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par datsun240z Voir le message
              je pense que les 2 ne sont pas du même genre

              WE touristique vs WE sportif
              Bah oui, Riems était touristique et sportif...Charade pourra être Sportif et touristique !

              Pour les décibels, tu n'a aucune probleme.....mais je sens qu'un vraie piste tu fait peur............

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Sean Voir le message
                Bah oui, Riems était touristique et sportif...Charade pourra être Sportif et touristique !

                Pour les décibels, tu n'a aucune probleme.....mais je sens qu'un vraie piste tu fait peur............
                je ne t'ai pas dit où je vais le 18 juin... mais allons pourrir un autre post!

                http://www.datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=3711
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #83
                  .........et au debut, Spa sera trop.......

                  Commentaire


                  • #84
                    Pour moi c'est idem que Éric ce sera touristique, je n'ai pas envie de dépenser des Euros pour aller au centre de la France et tournée en rond sur un circuit a brûlé de l'essence a 1.60 euros le litre et bouffer un steak hache frites.
                    Sean pour une fois essaie de faire une concession au sacro saint circuit et vient t'en mettre plein la panse et rigoler avec nous.

                    Commentaire


                    • #85
                      A chacun ses plaisirs Laurent, et puis on va déjà passer 3 jours chez tes trafiquants de chocolat avec Hubert. Ce n'est pas comme si TOUT était annulé ! Et puis Reims persistera peut-être...
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #86
                        J'espere bien que Reims persistera...

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par laurent Voir le message
                          J'espere bien que Reims persistera...

                          J'étais juste provocateur ...
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Bon, merci pour me redonner le jus pour ce week-end rémois: On maintient le meeting club Datsun-France les 17 et 18 Septembre comme convenu même si l'excellence est annulée...

                            Je me remets sur le programme, avec Reims/Epernay le Samedi, visite de cave de champagne en fin d'après-midi, et dîner le soir. Programme culturel et touristique: Cathédrale et Basilique Saint Rémi, Musée automobile de Reims, et ballade sur les coteaux de Marne... Le Dimanche, virée dans les Ardennes avec Sedan, Givet, la vallée de la Semois et Bouillon pour finir avec une gueuse ou une kriek, et un flan au riz... On sera en Belgique, mais ce n'est pas loin!

                            Merci de me confirmer vos dates d'arrivée et de départ pour gérer les hébergements: Pour ceux qui viennent de loin, on s'arrange pour arrivée le Vendredi, et départ le Lundi (ou plus si vous le souhaitez!). A vous de confirmer!

                            Je devrais rencontrer Sean à Pâques, et on en discutera. Rien n'empêche ceux qui veulent tourner en rond de prévoir autre chose en Octobre!

                            Programmes à venir pour plus de précisions d'ici quelques semaines, mais on ne change rien, et honnêtement je préfère: Espérons que la météo sera avec nous!

                            Commentaire


                            • #89
                              c'est mort pour moi, mes vacances sont pas acceptées
                              donc décu de pas être avec vous lors de ce week end

                              une prochaine fois surement

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Bon, merci pour me redonner le jus pour ce week-end rémois: On maintient le meeting club Datsun-France les 17 et 18 Septembre comme convenu même si l'excellence est annulée...

                                Je me remets sur le programme, avec Reims/Epernay le Samedi, visite de cave de champagne en fin d'après-midi, et dîner le soir. Programme culturel et touristique: Cathédrale et Basilique Saint Rémi, Musée automobile de Reims, et ballade sur les coteaux de Marne... Le Dimanche, virée dans les Ardennes avec Sedan, Givet, la vallée de la Semois et Bouillon pour finir avec une gueuse ou une kriek, et un flan au riz... On sera en Belgique, mais ce n'est pas loin!

                                Merci de me confirmer vos dates d'arrivée et de départ pour gérer les hébergements: Pour ceux qui viennent de loin, on s'arrange pour arrivée le Vendredi, et départ le Lundi (ou plus si vous le souhaitez!). A vous de confirmer!

                                Je devrais rencontrer Sean à Pâques, et on en discutera. Rien n'empêche ceux qui veulent tourner en rond de prévoir autre chose en Octobre!

                                Programmes à venir pour plus de précisions d'ici quelques semaines, mais on ne change rien, et honnêtement je préfère: Espérons que la météo sera avec nous!
                                Vu le programme, nous y serons Elisabeth et moi. Voir à prendre le vendredi et le lundi...
                                Elle est pas belle la vie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X