Annonce

Réduire
Aucune annonce.

resto de noel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • resto de noel

    Salut les Suisses,

    On se fait un resto de noel? Je propose de faire ca un samedi midi ou dimanche midi.
    Le lieu : Lausanne ou ses environ comme ca Neck peut venir à pied et ca fait presque aussi loin pour les Genevois que pour moi pour y aller. J’attends après vous pour proposer une adresse de restaurant.
    La date bientôt : 27-28nov ou 4-5 décembre.

    Si d'autre veulent nous rejoindre, c'est bienvenu bien sur.

  • #2
    Salut les copains!

    C'est super cette idée de resto, mais moi ce Week end suis pas la, cause vais voir ma belle a Paris.

    pour le 4, 5 on peut regarder, mais je suis pas encore sur d'etre la... je vous re-dirai en fonction de ce que vous decidez si c'est ce week ou l'autre!

    Thomas

    Commentaire


    • #3
      Ouai super idée je regarde ce soir mon agenda de 1er ministre et te tiens au jus @ +
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #4
        C'est une bonne idèe, date a convenir

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par laurent Voir le message
          C'est une bonne idèe, date a convenir
          4-5 ...
          on searit disponibles ...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #6
            Bon alors voilà quelques dates : le lundi 13 et le mardi 14 décembre au soir, ainsi que le dimanche 19 décembre à midi ou le soir, ça fait short je sais mais entre les anniversaires, l’Escalade, les repas divers, mais ça serait effectivement sympa de trouver une date pour se retrouver autour d’un bon sanglier et une bonne souplette
            @ +
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gil2clair Voir le message
              4-5 ...
              on searit disponibles ...
              Avec une halte chez nous c'est jouable pour vous

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mambo Voir le message
                Bon alors voilà quelques dates : le lundi 13 et le mardi 14 décembre au soir, ainsi que le dimanche 19 décembre à midi ou le soir, ça fait short je sais mais entre les anniversaires, l’Escalade, les repas divers, mais ça serait effectivement sympa de trouver une date pour se retrouver autour d’un bon sanglier et une bonne souplette
                @ +
                En tout cas avant le 3, car je part au soleil de l'autre cote du monde

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par laurent Voir le message
                  En tout cas avant le 3, car je part au soleil de l'autre cote du monde
                  alors,ce n'est donc pas possible les 4 et 5, non ?

                  tant pis
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gil2clair Voir le message
                    alors,ce n'est donc pas possible les 4 et 5, non ?

                    tant pis
                    Oups 3, Janvier

                    Commentaire


                    • #11

                      J'te connais, mon Laurent, et je pensais bien qu'il s'agissait de janvier. Bon, on retient les 4 et 5 décembre pour se voir ?
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je préfererai un midi pendant le week end plutot qu'un soir en semaine.
                        Pour moi je suis disponible le samedi 4, dimanche 5 samedi 18 et dimanche 19 décembre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mitx Voir le message
                          Je préfererai un midi pendant le week end plutot qu'un soir en semaine.
                          Pour moi je suis disponible le samedi 4, dimanche 5 samedi 18 et dimanche 19 décembre.
                          Idem pour moi le samedi midi serait bien, reste a savoir ou

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par laurent Voir le message
                            Idem pour moi le samedi midi serait bien, reste a savoir ou
                            D'accord pour le samedi 4, midi.
                            Où ? Allez les amis, choisissez parmi les restos sympa que vous connaissez !
                            Je fais confiance...
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois qu'il y as un "La Lagune"cuisine exotique/antillaise a Nyon, sinon "les Armures" en vieille ville de Genève est tres frequentable, cuisine Suisse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X