Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280 zx sauvée de justesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah!!! ça ce sont les sirenes envoutantes de la passion qui t'appelle; mais a toi de voir.
    Dernière modification par jean-marie, 29 août 2006, 18h48.

Commentaire

ben ?a va elle est propre

tu verrais la mienne pour la rouille
      NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours :)
      DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration :(
      MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme :rolleyes:
      Département: 13 dans les collines de Pagnol :cool:

Commentaire

c'est l'illusion quelle donne, parce que la derniere peinture etait de tr?s bonne qualit? mais la realit? est tout autre. je compte la mettre a poils et la faire sabler enti?rement: environ 1000 euros caisse complete avec ailes, portieres, capot, et peinture speciale a la fin, sur laquelle tu peut souder les toles de reparations. le cout est consequant mais incontournable a ce stade l

Commentaire

Et oui ?a rouille ces petites b?tes ...

Salut Jean Marie,

je prends l'histoire avec quelques longueures de retards, mais comme vous l'avez tous dis difficile de faire plusieurs chose ? la fois, et ces derniers temps ...

Bon ben c'est pas tout mais va falloir que l'on se rencontre puisque je suis sur Montpellier. Je suis le coll?gue de Janspeed "Benoit", et possesseur d'une 280Zx 2+2 sur laquelle il y a pas mal de carrosserie, donc de rouille ? traiter .

j'esp?re ? tr?s bient?t, bonne chance.
          Au fait, je viens d'emm?nager dans mon nouveau foyer, doux foyer, avec une liste assez sympa de "bricoles" ? faire, (j'ai une compagne pleine d'id?es ...), mais bon je vais pouvoir m'occuper de mes voitures

Tom Zawyer
          [U][B]Localité:[/B][/U] [B](34)[/B] Hérault Montpellier
          240Z 1973 "coulée"...:(
          future voiture de course!:D
          300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop :p
          et déja deux pilotes miniatures

Commentaire

?a pour rouiller ?a rouille la zx

salut eric : on se voit d?s que tu es dispo avec benoit. moi j'ai d?j? repris le boulot, donc je ne bouge pas, c'est quand tu veux. et quant aux femmes c'est vrai qu'elles ne nous oublient pas questions taf..... mais on les aimes non ??
            en tous cas bon am?nagement dans ta nouvelle demeure. ? bient?t eric

Commentaire

Elles sont vraiment sympas les 2 places ! Avant j'ai pr?fer? les 2+2 mais maintenant...........

Merci pour les photos Jean-Marie

Commentaire

peros j'ai vis? une 2+2 de suite ...car vu que j'ai un petit boubou qui est en route si j'avais pris un 2 places.....? mon avis il moisira pour les 10 prochaines ann?es dans un coin
                NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours :)
                DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration :(
                MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme :rolleyes:
                Département: 13 dans les collines de Pagnol :cool:

Commentaire

elle sont superbes aussi en 2+2, et puis 4 places evidemment.....la famille ?a compte.

Commentaire

Une 280ZX 2 places "je l'aurai un jour, je l'aurai !"

Commentaire

salut vgv eh!!!!! je te dis pas la premiere fois que je l'ai vue cette datsun 2 places a l'abandon, j'ai vraiment eu un coup de coeur, trop trop belle comme me dise mes enfants. je l'ai sortie in-extremis d'un destin qu'elle ne meritait
                      pas la demolition.

Commentaire

On a passé ailleurs ou quoi ? T'es ou avec ta voiture ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                          On a passé ailleurs ou quoi ? T'es ou avec ta voiture ?
                          elle est toujours sur cales les 4 freins deposés en cours de rénovation.. j'avais commander mes tokico chez modern-M mais pas d'amortisseurs en vue a l'issue .. problème informatique d'après eux.. leurs explications ne m'ont pas convaincu j'ai tout annulé, puis je suis resté inactif un moment pour des problèmes de santé a répétition.

concrètement pour la sortir du garage il me faut 4 freins neufs + 4 shocks neufs....., beaucoup de courage et retrouver la foi aussi car je me suis tellement saturé de travaux divers a la maison que je n'arrive plus a gérer mes projets et a avancer.

je finis la restauration minutieuse du quad a mon fils, et je continuerai ensuite mon press-book.... freins, amortisseurs... et peut-etre un projet ITB fait maison si j'ai mon TIG d'ici là on verra.

Commentaire

Chargement...
                          X