Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bushings polyuréthane pour direction + barres stab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bushings polyuréthane pour direction + barres stab

J'ai quelques pièces qui ne me serviront pas. Soit ce sont des doublons, soit des pièces que je ne peux pas installer

- Bushings polyuréthane noirs pour direction 240z: le coupleur et les 2 bushings de crémaillère: 20€

- Bushings poly pour barre moustache de diff: 15€

- Barre stab AV en 25mm: 25€
    Elle a besoin d'être rénovée (poncée + repeinte). Je n'ai pas les supports et les bushings qui permettent de l'installer sur la voiture (puisqu'ils sont déjà sur ma Z)
    Elle est plus grosse que celle d'origine. Hormis la tenue route et la prise de roulis, elle va aussi augmenter la précision et la réactivité de la voiture au niveau direction.

- Barre stab AR en 18mm d'origine 240z euro: 20€
    La barre a été sablée, protection anticorrosion appliquée + peinture noire. Elle est niquelle. Je la vend car elle est faite pour Z européenne ou >73 US (à vérifier) avec support de BAR sur la caisse ce qui n'est pas le cas de la mienne. Je n'ai pas les bushings qui vont avec. MSA les a en stock très certainement.

Les bushings sont neufs hormis le coupleur qui fût utilisé pendant 2000km. Il est en état neuf mais on voit les marques du mécanisme de direction dessus.
    Ils permettent de rigidifier la direction pour la rendre plus précise. Les remontées de la route sont plus proconcées aussi.

Les bushings de la moustache sont en double donc je m'en débarasse

Pour la barre avant, il faudra trouver un kit de bushings (entre 20-30$) qui vont bien. Sur Summit Racing, on trouve des kits qui doivent aller bien => Energy Suspension 7-5123G
    MSA a forcément aussi le kit qui va bien mais il n'est pas sur leur site, il faut donc les contacter (email ou téléphone). Je peux aider sans problème via le contact du club (Aaron)

Je préférerais ne pas envoyer les BAR par la poste, c'est lourd et encombrant

Tout le matos est dans la maison familiale, je n'y ai accès que les WE
    Dernière modification par Lazeum, 19 novembre 2010, 14h09.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Je cherchais justement des bushings, je te les prends, amènes les moi Dimanche !
    Salut
    Didier

Commentaire

Je comptais passer à Bailly avant, sinon, il faut que je me lève 1h avant pour faire l'aller retour...
      Si tu as un peu de temps, on va les chercher après...

Commentaire

Pas urgent, tu les récupères et tu me les livreras plus tard ,
        salut

Commentaire

j'aimerai bien les bars si tu plait.

Commentaire

C'est noté Sean
            Par contre pour la livraison, je propose de te les filer lorsqu'on se verra ou bien à Sylvain si vous vous croisez avant.

Donc y'a plus rien à vendre, ça va vite les petites annonces sur datsun-France

Commentaire

Chargement...
            X