Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gt5 dispo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gt5 dispo

Depuis hier soir en version standart, chez micromania et fnac!
    Premieres impressions:
    Excellent!!!!!
    - apparement pas de vue interieurpour certain voiture
    - pas trouvé le moyen d activé les degats...

Sinon le reste nikel!
    Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

n'hésite pas a nous refaire une topo dans quelques temps, une fois que tu aura parcouru un peu plus de bornes. j'essaie d'améliorer mes records à forza, alors pour l'instant GT5 attendra un peu.

Commentaire

depuis les années que j'attends ce jeux

visiblement pas de version hls30, juste des Zg...... ça ira très bien, merci

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...s-voitures.htm

Commentaire

ouais, je viens de parcourir la liste, après c'est un peu abusé, les milliards édition de skyline et de subaru (genre 22B et sti ou alors vspec et vspecII)......y a même des modèles série limités juste parce qu'ils avaient une couleur spécifique...... et comme dans forza (encore plus même....) y aura des modèles complètements inutilisés....qui va prendre une F430 quand y a la F430 scudéria....pareil pour une 205T16 quand y a l'évo2 juste à coté.....enfin bon, je pense que c'est pour dire qu'il y a une liste enormissime de véhicule à conduire....

Commentaire

oué je vois très bien ce que tu veux dire (80 version de la toyota yaris, etc...)
          en gros il y a tout juste 300 voitures, idem pour les circuits...

il y à juste gran turismo 1 qui n'est pas comme ça...

Commentaire

Vraiment bien déçu par le jeu

Je sais si vous avez remarquer, mais il y a les caisses premium ( avec intérieur et déformation carrosserie, qui represente, a vu de nez, 300 voitures ) et les standart ( tout simplement les caisses de gt4 même pas amélioré niveau graphisme et qui sont remise dans le jeu !!! et pas possible de modifier leur look ), je vais pas trop m'étendre la dessus, mais c'est clair, c'est pour moi la plus grande déception... et je trouve ça carrement honteux et lamentable ( 5 ans d'attente pour ça :madl: !!!!! ) heureusement qu'il y a un peu de personnifications seulement pour les Premiums, avec jantes, peinture, spoiler et caisses de pistes ( bien que toute c'est options sont largement en dessous des possibilité de Forza ) mais quand même... ça fait mal, très mal...

La ou aussi, ça fait vraiment mal, c'est les préparation moteur, moins poussé qu'auparavant, un comble quand même !!! ( plus de freins a acheter, seulement des packs de prépa... ) Seul l'échappement est vraiment bien bossé avec plusieur élément et les bruits qui changes et les autres son aussi, une belle amélioration je trouve.

L'impression de vitesse comme d'hab, pas terrible, sauf en Karting !

Les déformations et sortie de piste sont... simplement a chier !!!! la caisse s'arrete net a fond dans un mur sans "rebondir" et les dommages n'on rien a voir avec la belle sub qui se fait arracher le porte dans le teaser... et c'était avec une caisse prémium en plus...

L'éditeur de circuit..., bon faut pas s'attendre a reconstituer Fay de Bretagne ou Lohéac... c'est plus un gadget qui permet de modifier les sections d'un circuit en ayant plus ou moins de virage, un route plus ou moins larges ou du nivellement... enfin, sympathique pour améliorer la durée de vie du jeu, mais impossible de pouvoir recreer un piste resemblant a un circuit que l'on connait. petite vidéo pour voir comment ça se passe : http://www.autoblog.com/2010/11/19/v...ion/#continued

Quand même, il y a aussi quelques truc de sympa comme les "Evenements" avec la Nascar, le Karting, defi Top Gear et autres épreuves sympa genres permis avec des briefings super sympa...

Mais mon coup de coeur, il y en a quand même un :P ! C'est bien la nuit ! jolie effet de phares, d'éclairages, la pluie aussi, c'est vraiment sympa, et le couché de soleil sur le Mans avec la grande roue qui s'allume, franchement, on s'y croirait vraiment !! superbe retranscription de l'atmosphère !!! Il y a vraiment une "âme" sur la piste que l'on retrouve pas dans d'autre jeux, et pour ça bravo !

Le mode photo et vraiment pro, mais bien moins intuitif que celui de forza...

A noté que je le trouve pas "super" beau ( sur un écran lcd fullHD en 46" , y parait que c'est plus jolie sur les écrans LED, mais bon... quand même ) beaucoup d'aliasing ( "les marches d'escaliers" sur les contours ) j'aurais bien aimé un caméra qui tourne autour de la voiture comme dans... vous savez qui... et même de gros bug comme flo l'a dit...

beaucoup de mal a repassé a la conduite de GT5 après Forza (j'aime bien les gachette de la xbox pour accéléré/freiner, alors que sur gt5, c'est le changement de vitesse... ) mais je pense que ça peut se faire avec le temps...

Bon j'en passe et des meilleures... mais comme vous voyez, plus de "défaut" que de réel amélioration, donc il y a pas photo, je préfère quand même Forza, et de loins !
            Dernière modification par antimitrail, 21 novembre 2010, 18h26.

Commentaire

pouf....allons là tu m'en met une pépite!!!!!!! moi qui pensait que ca allait être la nouvelle génération de jeu automobile. Mais y a un truc que j'ai pas saisi, c'est cette histoire de caisse premium et pas premium.....y a certaines voitures qu'on ne peut pas repeindre?? ou j'ai rien compris....

enfin, comme tu le dis, vu les reports successifs et la longue attente du jeu (plusieurs années quand même), ca aurait du être la révélation du jeu auto. Mais bon, j'attends d'autres avis pour voir......

Commentaire

C'est bien ça, les caisses standard ( souvent les voitures d'occasions ) sont simplement les voitures de GT4 remise dans le jeux et pour la plus part elle ne sont pas amélioré niveau graphisme. Elle ont, seulement en plus, de légère déformation pour simuler les dégats, mais c'est vraiment light... ( remarque sur les Premiums, c'est mieux, mais pas terrible non plus... )

Enfin le pire, c'est que les voitures standart ne peuvent pas avoir des jantes, ni spolier ou autres... je me souvient plus si on peu les repeindre ou non...

Le truc, c'est que se sont les voitures les plus nombreuses du jeux aussi...

Sinon, les Premiums sont plus belle, avec intérieur, essuie-glaces pouvant s'activer, feux de recul, personnalisation avec spolier, jantes et parfois des lames avant et bas de caisses... et full prépa piste. les échappements peuvent être modifier visuellement, on peut les repeindres avec les jantes... et déformation "meilleures"...

en gros c'est ça... seulement il y a pas tellement au final, des caisses Premium...

Commentaire

ok, je pense que c'est pas ce qu'ils comptaient faire au départ, mais le jeu s'est embourbé surement dans des complications technique ou d'achat de licence. (d'ou le retard).
                  ben je vais te dire, j'envisageai d'acheter une ps3 juste pour ce jeu, ben je vais aller l'essayer chez qqun d'abord!!......

Commentaire

Je pense pareil! je voulais piquer la PS3 du fréro pour profiter de GT5 mais vu les premiers commentaires, je ne suis pas si sur de ça...

Je vais rester sans doute sur les Forza avec ma Xbox
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

J ai joué un peu aujourdhui, le retour de force est tres bien geré!( volant g25) On sent bien la difference avec le nascar ou le kart par exemple! Du bonheur!.... Pour les degats je ne saos pas encore je suis quand A spec debitant pour le moment, donc pas de degat dans ces mode... Je vous dirais mes impression quand je serais en pro.
                      Sinon chose un peu soulante comme gt4 a chaque nouvelle voiture il faut allé dans les reglage pour enlever les aides a la motricité et l abs ( par default a 5 et a 1) tres penible.

Voila sinon c du pure bonheur!!
                      Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                      2xDastun 240Z (en morceaux)
                      Clio 16s MK1 1991
                      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Chargement...
                      X