Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bordeaux Auto Rétro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bordeaux Auto Rétro

    http://www.bordeauxautoretro.com/

    Alors - un 1ere essai dans le sud-ouest ?

  • #2
    C'est jouable pour moi!
    Je me renseignerai!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      Si je récupère ma Z avant avril...pourquoi pas!

      Sinon, private joke à part, tu veux être exposant?
      Si je lis bien la doc ca va couter au minimum entre 500 et 1000€ suivant le type d'emplacement pour 12m2

      Ca fait une seule voiture ça, non?

      Va falloir trouver des sponsors!

      A+
      ___________________________
      280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

      Commentaire


      • #4
        Présent !!

        J'irais volontiers si il faut tenir un stand.
        Je peux aussi amener ma Z en restauration mais y'a plus sexy quand même... Cela dit j'ai déjà vu un stand Jag avec 2-3 caisses propres et une en cours de restauration... c'est sympa hein...

        Commentaire


        • #5
          Le 15 au 17 avril !

          Je propose une stand pour deux voitures voir trois SI on trouve assez d'argent car le prioritaire du club en 2011 c'est de faire Lyon. On va ciblé Rouen aussi, 20100 va fiare Avignon donc Bordeaux doit se payer tout seul.

          J'ai déjà l'aide de €150, j'ai déjà négocier un tarif 'club' beaucoup moins cher que publié.....comment trouver encore €500 ?

          Des idées svp ?

          C'est avec les expos qu'on va faire remarquer le marque, d'être vu et connu et les gens qui pevent parler avec nous, les passionés, 'sentir' nos voitures, d'être rappeller d'un jeunesse manqué donc pourquoi pas être proprio.....bref, notre opportunité de rencontre les gens qui s'aiment aussi les Zs/ZXs !

          J'ai déjà une 240Z réservé pour le stand (pas la mienne) - ce que je voudrais c'est deux autres voitures (ou une si on ne trouve pas assez d'argent....) du con ou de la région Toulousian !

          A vous.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sean Voir le message
            du con ou de la région Toulousian !
            Tu penses à moi avec ce petit lapsus (j'espère que c'est un lapsus )?
            En tout cas je veux bien exposer ma Z si une 280Z pas d'origine ça convient....

            Bon weekend
            ___________________________
            280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

            Commentaire


            • #7
              roadster en expo? a bordeaux ce te dit? si tu l'emmene !et je la recupere le dimanche. il ne faut pas que je m'emballe mais je regarde si il n'y a rien d'autres ce we la c'est peut etre fesable
              Dernière modification par beny59, 27 novembre 2010, 12h34.
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • #8
                Je crois que le problème ça va pas être les voitures, mais plutôt les finances...
                ___________________________
                280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par beny59 Voir le message
                  roadster en expo? a bordeaux ce te dit? si tu l'emmene !et je la recupere le dimanche. il ne faut pas que je m'emballe mais je regarde si il n'y a rien d'autres ce we la c'est peut etre fesable
                  Comment peut-je refuser.........tu me connais. Mais par rémorque bien sur.

                  Bon, une 240Z, une 'lady, une 280Z (oui Simon ).....si on a des finances, pourquoi pas.

                  Faut qu'on trouve un sponsor ou deux - Simon, connais tu le concessionaire Nissan ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jizial Voir le message
                    C'est jouable pour moi!
                    Je me renseignerai!
                    On m'oublie???
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jizial Voir le message
                      On m'oublie???
                      Pas de tout.

                      J'ai compris que c'était à confirmer et (ma faute), je n'ai pas compris que tu as proposé une de tes Zs - j'ai pensé c'était 'que' pour donner un coup de main.

                      Je n'ai aucune probleme avec une 260Z 2+2 présentable sur le stand, au contraire !

                      Alors....go ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon alors tout le monde s'emballe, veut mettre sa voiture en expo, et puis plus rien...

                        Est-ce que ceux qui ont déjà participé à ce genre d'événement peuvent me dire ce qu'on peut faire en termes de sponsoring.

                        Par exemple, si mon assureur veut me sponsoriser, qu'est-ce que je peux lui proposer en échange:

                        1/ Une présence sur le stand pour vendre des assurances auto
                        2/ Une bannière avec un numéro de téléphone
                        3/ Des prospectus en libre service sur une table
                        4/ Recupérer le nom et l'email des gens et lui fournir une base de données
                        5/ Un mélange de solutions ci-dessus
                        6/ Aucune des solutions ci-dessus

                        Merci pour vos idées
                        A+
                        Dernière modification par s2mad, 01 décembre 2010, 06h58.
                        ___________________________
                        280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                        Commentaire


                        • #13
                          Vu que nous n'avons pas encore trouvé les moyens de payer pour le stand, je propose qu'on annule pour 2011 mais plan pour 2012.

                          Dans ce place, je vous offre Pau :

                          http://www.datsun-france.com/forum/s...3255#post43255

                          Commentaire


                          • #14
                            je le note, en plus juste avant mon anniversaire cool
                            2 turbo oui un pour faire chier l'autre :D:D:D

                            Commentaire


                            • #15
                              Problement annulé pour cette année car il demande cher, ils me repondre pas en tout cas donc à voir pour l'année prochaine mais €€€€€ !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X