Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monté Carlo Historique 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gilles..... Les frissons, c'était d'émotion...
    Attends... je reprends mon souffle, parceque là, c'est magnifique!

    Il faut un épilogue à toute belle histoire, mais là, comme disent nos jeunes... scotché! .. tu m'as scotché!!

    J'ai entendu Mathieu qui disait que c'était une première en matière de motivation de groupe... Le final est à la hauteur des efforts et du plaisir!

    Si Sean a encore des doutes sur le potentiel... moi pas!
    On a franchi une étape, mais ça va décoiffer avec le potentiel qui sommeille!

    Félicitations Messieurs!
    On a passé les 3300 vues de ce sujet, donc ceux qui ont les yeux pour voir sont déjà dans le groupe!

    Super! et superbe!!

    Commentaire


    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Si Sean a encore des doutes sur le potentiel... moi pas!

      On a franchi une étape, mais ça va décoiffer avec le potentiel qui sommeille!

      Félicitations Messieurs!
      Hein ?

      Commentaire


      • Beaucoup de Datsun ont du potentiel dans les rallies historiques...

        Par exemple ma 160j SSS de 1975 est éligible au MCH!!!

        Commentaire


        • Quelle histoire, quelle histoire...

          bravo à tous les pompom girls et pompom boys!

          bon, qu'est ce qu'on fait en Février?
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Tu es tellement dans le vrai, Sylvain!

            Si on avait seulement trois ou quatre actions annuelles avec cette mobilisation, on aurait moins de difficultés à organiser les expos, les présences club sur les meetings classic et le reste...

            Commentaire


            • Envoyé par Eddy Felson Voir le message
              Beaucoup de Datsun ont du potentiel dans les rallies historiques...

              Par exemple ma 160j SSS de 1975 est éligible au MCH!!!
              Alors là, Eddy, si tu te lances l'année prochaine dans le MCH, on s'organise pour l'assistance!!

              Commentaire


              • BRAVO a tous.
                hubert, cela a ete super de lire tes compte rendu 3 fois par jours,...!!!!meme en etant de l'autre cote de la terre.
                l'annee prochaine je serais avec vous pour participer aussi. je pourrais prendre le relais et les banderolles dans le sud avec vincent!!! au depart et a l'arrivee des speciales de monaco. pas chouette ca?!!

                a+
                ERD
                260 Z 2+2 (la guepe)

                Commentaire


                • Envoyé par grapatax Voir le message
                  BRAVO a tous.
                  hubert, cela a ete super de lire tes compte rendu 3 fois par jours,...!!!!meme en etant de l'autre cote de la terre.
                  l'annee prochaine je serais avec vous pour participer aussi. je pourrais prendre le relais et les banderolles dans le sud avec vincent!!! au depart et a l'arrivee des speciales de monaco. pas chouette ca?!!

                  a+
                  "NO problemo " l'ami

                  Commentaire


                  • Envoyé par datsun240z Voir le message
                    Quelle histoire, quelle histoire...

                    bravo à tous les pompom girls et pompom boys!

                    bon, qu'est ce qu'on fait en Février?
                    Févier, j'ai rien mais 5 Mars y a la nuit provençale , si Mr Felson veus que je l'assiste dans le siège de droite de sa 710 SSS, y a pas de blème parce que j'ai pas le droit de conduire ( je peus prendre le gauche si ça me démange trop ...) .. mais bon ça dure de l'après midi jusqu'au milieu de la nuit ... c'est pas comme le MONTE CARLO Historique

                    JANSPEED : Pour ton idée d'assistance OK super bonne idée, tu peus compter sur moi... ben si il y a de l'entrainement Je fais les CEVENNES GT2I CLASSIC en Novembre comme d'hab! ...

                    Octobre Le PROVENCE ET MER avec la 140J (super beau rallie) sur 2 jours

                    info sur le site de l'organisateur : http://www.phocea-productions.com/

                    Lazeum : Merci pour tes conseils j'en prends note pour la prochaine fois

                    Pour finir : Cette belle expérience, ce que j'ai adoré le plus ( en PARISIEN on dis j'ai " kiffé " le plus ) c'est d'avoir les infos en live sachant que les membres du forum sont à l'affut du moindre "mouvement" ,c'est comme si derrière vos ordinateurs, vous étiez au bords de la spéciale à attendre voir passer les DATSUN 240Z !!!! Ça c'est "le top du top"

                    Spécial dédicaces à Gilles De Clercq ( Elisabeth aussi faut quand même pas l'oublier dans l'histoire!) pour cette superbe vidéo , "bellicimo!!!!!!"

                    Sachez aussi qu'en faisant le relais sur FACEBOOK ( FATCHE BOOK en Marseillais hihihi ) dans le groupe : " A tribute to the famous Datsun Z works rally cars "

                    ICI => http://www.facebook.com/home.php?sk=...group_activity

                    par les LIENS posté par Sir SEAN DEZART puis d'autres personnes du forum..... , le Monte Carlo Historique de DATSUN-FRANCE à été suivi de près par "le reste du monde" et c'est pourquoi le nombre de visites "à pété le score !", super , je pense qu'en terme de communication ben , le forum à fait "CARTON PLEIN" et moi pleins d'AMIS ...

                    Donc l'année prochaine je suis partant à 200% pour remettre ça !!!

                    @+ Vince !
                    Dernière modification par vgv, 03 février 2011, 09h26.

                    Commentaire


                    • Vu que j'ai juste pu passer rapidement à Valence dimanche soir, je voulais juste dire un grand merci à tous les membres qui nous ont permis de suivre le rallye en temps réel !!!
                      Et bravo à Gilles pour le montage, sacré boulot !
                      260Z 2 places de 1977

                      Commentaire


                      • Super ton reportage Gilles, et le montage génial, mais dit moi quand j’étais petit je regardais Zorro a la tv, il n’était pas en noir la il porte un t-shirt blanc je ne comprends plus rien

                        BRAVO
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                        Commentaire


                        • des nouvelles fraîches

                          Pour le N°63 c'est pas une sortie de route mais la casse de l'arbre de transmission arg qui les a contraints à arrêter

                          c'est con j'en avais deux jeux ici...

                          Si on organise une assistance spéciale datsun l'an prochain ça serait aussi cool d'avoir ce genre de pièces sous la mains au cas ou...
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • Merci à tous pour vos témoignages de sympathie.
                            Oui, c'est un boulot que de monter ces photos et vidéos, mais quand on aime (vous connaissez la suite !).

                            Je ne me lasse pas de prendre et reprendre ce post.... Je n'y lis que des bonnes remarques et plein d'espoir quant à la suite que nous DEVONS donner à cet élan.
                            Proposez, proposez, et l'ensemble de nos adhérents disposera... Je suis partant pour tout étudier...
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • Je souhaite que le MCH 2012 dépasse le 2011... et je suis certain qu'on arrivera à pulvériser l'effort de cette édition! Un peu de préparation, une assistance cette fois plus organisée, en espérant que les Teams participants seront au rendez-vous... Alors idéalement, on peut rêver... une ou deux autos Datsun france sur le rallye??? Là, on aurait même plus besoin de convaincre!! Mais ne rêvons pas et restons raisonnables!

                              En attendant, l'investissement majeur, c'est le temps disponible...
                              Gilles disait très bien: Quand on aime... on ne compte pas! Mais si l'expérience passe au rythme d'un évènement fédérateur tous les deux mois, il faut que je change de boulot! Donc il faut répartir l'effort pour une présence accrue...

                              Ensuite, je pense qu'il faut saisir les opportunités pour lancer des reportages qui deviennent intéressants en creusant et en développant le sujet: Un exemple? Retromobile 2011! On a des contacts avec Nissan france qui vont jusqu'à distribuer le Magazine du club sur leur stand... et le sujet vaut trois messages après la visite de Sylvain? Historique du salon? Objectifs? Voitures présentées? Présence de Datsun les éditions précédentes? Les stands à ne pas manquer? etc... On a déjà probalement 10 pages de messages avec ça! Et moi, je ne connais pas! Pour l'instant, je n'ai pas prévu d'y aller, parceque je ne sais pas quoi y trouver! Avec de l'info et de la conviction des connaisseurs, je changerais sans doute en planifiant une visite... et je pourrais compléter le post, comme tous ceux qui y trouvent des choses à montrer... Mais Sylvain n'a pas le temps en ce moment, donc on fera sans doute avec quelques posts... comme beaucoup de compte rendus d'actions club!

                              Je tente pour l'instant d'organiser le prochain reportage... sur Spa-Francorchamps Classic! Ce serait non seulement un reportage, mais aussi une présence club! Le problème, c'est que j'ai trois anglais partants, peut-être sylvain, mais pas certain, pas de belges,... ni d'autres candidats!! Si j'y vais, on aura un live d'enfer, avec caméra embarquée et tout le reste sur le circuit mythique! Mais on est 1 du club... peut-être deux... alors?...

                              Commentaire


                              • Pour faire tout çà, il faut s'organiser et ............ s'organiser !
                                Et puis, il faudra un peu de sous, non ?
                                Que pensez-vous des T-shirts que nous portions, mon amie et moi, à Valence ?

                                Jackal, toi qui les a vus, te plaisent-ils ?

                                Achetés sur commande spéciale, pour deux exemplaires, plus le coût de la livraison, ce n'est pas raisonnable

                                Mais pour une commande importante, le prix de revient du T-shirt chute (dur à dire, non ?).

                                Alors, pour financer nos "salons", qui est prêt à investir dans un T-shirt à sa taille pour une douzaine d'€uros (selon quantité commandée)? Sachant que "une douzaine d'€uros" - prix de revient = bénéfice pour le Club ...

                                Je lance la question, et Sylvain peut reprendre le thème dans un sondage spécifique qui permettrait, à la suite, de passer une commande axée sur la confiance que nous mettons dans chacun d'entre-nous.
                                Elle est pas belle la vie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X