Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche pieces 280zx 2 places

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche pieces 280zx 2 places

bonjour a tous : je recherche des pieces pour ma 280zx 2 places ann?e de fabrication 18/11/1980 (datsun belgium s.a) type hs 130 app. ci-joint une premiere liste:
    un hayon arriere + joint de lunette et baguettes chrom?es.
    toute la partie arriere est a refaire en tolerie. donc si vous avez des ?l?ments meme en occase ou une vielle 280zx ou l'on peut prelever de la tolerie ?a m'interresse.(certaines pieces doivent etres communes 2 places et 2+2)
    toutes les serrures + ne?man.
    manette de clignotants.
    un interieur complet ou partiel si la couleur est marron + tableau de bord.
    baguettes chrom?s de pare brise.
    contactez-moi directement sur ma messagerie pour toutes propositions meme pour d'autres pieces, car j'en ai surement oubli? quelques-unes. je suis aussi preneur pour toutes infos utiles qui m'aiderais ? trouver certaines pieces rares.
    je decouvre les datsun 280zx, j'ai tout a apprendre de ces superbes carrosse.
    merci pour votre aide.

Moi aussi, j'ai une 280ZX 2 places ? restaurer et pour ton info, ? partir du pare-brise, toutes est different entre cette ZX et la version 2+2 !

Peut-?tre ici, il y a quelque chose pour toi :
    http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=193

Si non, j'ai d?j? trouv? deux hayons mais d?j? vendu !

Commentaire

bonjour sean: j'avais pas vu ta liste de pieces est-ce que je peux te joindre par telephone, pour avoir des renseignements sur tes pieces et autres infos.
      envoie moi des photos aussi de ta 280zx 2 places, elle sont si rare en chassis court, 20 cm de moins je crois, qu'on aime bien voir les derniers specimens.
      sinon, si tu le souhaite, tu peut me joindre au 06 64 68 32 55.
      merci.

Commentaire

Chargement...
      X