bonjour a tous : je recherche des pieces pour ma 280zx 2 places ann?e de fabrication 18/11/1980 (datsun belgium s.a) type hs 130 app. ci-joint une premiere liste:
un hayon arriere + joint de lunette et baguettes chrom?es.
toute la partie arriere est a refaire en tolerie. donc si vous avez des ?l?ments meme en occase ou une vielle 280zx ou l'on peut prelever de la tolerie ?a m'interresse.(certaines pieces doivent etres communes 2 places et 2+2)
toutes les serrures + ne?man.
manette de clignotants.
un interieur complet ou partiel si la couleur est marron + tableau de bord.
baguettes chrom?s de pare brise.
contactez-moi directement sur ma messagerie pour toutes propositions meme pour d'autres pieces, car j'en ai surement oubli? quelques-unes. je suis aussi preneur pour toutes infos utiles qui m'aiderais ? trouver certaines pieces rares.
je decouvre les datsun 280zx, j'ai tout a apprendre de ces superbes carrosse.
merci pour votre aide.
un hayon arriere + joint de lunette et baguettes chrom?es.
toute la partie arriere est a refaire en tolerie. donc si vous avez des ?l?ments meme en occase ou une vielle 280zx ou l'on peut prelever de la tolerie ?a m'interresse.(certaines pieces doivent etres communes 2 places et 2+2)
toutes les serrures + ne?man.
manette de clignotants.
un interieur complet ou partiel si la couleur est marron + tableau de bord.
baguettes chrom?s de pare brise.
contactez-moi directement sur ma messagerie pour toutes propositions meme pour d'autres pieces, car j'en ai surement oubli? quelques-unes. je suis aussi preneur pour toutes infos utiles qui m'aiderais ? trouver certaines pieces rares.
je decouvre les datsun 280zx, j'ai tout a apprendre de ces superbes carrosse.
merci pour votre aide.

!
est-ce que je peux te joindre par telephone, pour avoir des renseignements sur tes pieces et autres infos.
Commentaire