Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce que ca vaut svp ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qu'est ce que ca vaut svp ?

Bonjour à tous. Faute de temps je vais mettre en vente ma 260Z 2+2 que je n'arriverais pas à restaurer d'ici la retraite. Donc autant la vendre surtout que j'ai déjà une cox cab à faire avant.

Bref je vends une 260z 2+2 qui n'est pas corrodée à outrance. Seul les rallonges de longerons spécifiques au 2+2 sont à changer. Les renforts supérieurs sous les ailes avaient été refaits il y a plus de 10 ans. Elle est sur ses roues (jante nid d'abeille) et peut etre soulevée au cric sur ses points de levage. (je connais très bien les 240 et 260 pour en avoir restaurée) Les planchers sont sains.

La voiture est complète et partiellement démontée. le moteur est déculassé et j'ai une tonne de pièces qui va avec du style 6en1, collecteur cannon triple carbu et plein de pièces neuves (pochette de joint pompe a essence) et d'autre aussi de 240Z (boite hayon divers chromes)

Donc je ne suis plus trop au courant des prix et j'aimerais savoir ce que vaut en gros l'ensemble ou vaut il mieux que je la vende en pièces ?

C'est une très bonne base de restauration

merci à vous.

Désolé pour vous.........mais vous en avez eu les Zs avant ?

Des photos peut-être de cette Z à vendre et vos autres avant ?

Commentaire

Voilà ma 240z que j'avais restaurée une première fois puis 29 jours après sa 1er sortie, un jeune permis me cartonne et détruit ma caisse à un feu rouge. 70000F de dégat à l'époque (Année 1990) Expertisée 48000F après accident (c'était un record pour l'époque) je rachète l'épave (8000F) retrouve une caisse à Nice (la bleue claire importée des USA) et le résultat donne cà après plusieurs mois de travail.

Restaurée avec caisse mise à nue, tout en tôle, intérieur cuir noir, chromes refaits, etc etc. Revendue en raison de l'arrivée de mes enfants à un retraité de La Rochelle. J'avais eu un article dans LVA à l'époque.

En tout j'ai eu 3 240z et 1 260z 2+2. Ma première était corrodée à l'extrème mais étant jeune je n'avais pas trop les moyens. Elle était modifiée avec le 2.6L et marchait très fort (240 compteur)
      Mon frère a déchiré le longeron au raz de la cloison pare feu en tapant un trottoir (j'avais jamais vu cà) et j'avais racheté une épave dans le 78 pour la remonter.

Pour la 260Z je vais sortir l'appareil photo et prendre des clichés.
      Fichiers attachés
      Dernière modification par patcor, 03 décembre 2010, 14h58.

Commentaire

Chargement...
      X