Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des rencontres mais aussi un meeting centralis? en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des rencontres mais aussi un meeting centralis? en France

C'?tait une plaisir d'accueiller vgv (Mr Z) hier soir et j'ai h?te de voir Datsun240Z mercredi prochaine ! C'est toujours une grande plaisir de voir des fanas des Zs

Il faut que pour l'ann?e prochaine, nous organisons une sorti au milleur de la France pour que toutes le monde qui veulent, peuvent se recontr? sans 'trop' des kms...

Des id?es ?

salut sean : moi si je peux, ce sera avec grand plaisir, rien que pour faire connaissance avec la famille (passion zx). en tous cas, si ?a ne tombe pas sur mon astreinte, je signe sans problemes

Commentaire

Clermont Ferrand

Avant, comme club nous avons organis? les sorties ou on ?tait sur d'avoir les gens - dans l'ouest !
      Maintenant, comme forum, c'est clair qu'il y a des fanas un peu partout et une sortie, dans ou ? c?t? Clermont Ferrand par example, est acessible ? tous. Moi, j'ai pour 4hrs, quelques d'autres, beaucoups moins !

Qui sais ou on peut se log?, qu'est ce qu'on peut faire la bas ? Le Mont-Dore ?.......

Quel mois (juin ?) ?

Quel type de logement ? Chambre d'h?te, G?te, hotel, camping...autres ?

Dur?e de sortie ? Une semaine, longue weekend, une journ?e.....?

A vous les id?es..........

Commentaire

Clermont, c'est super joli et les routes sont super entretenues

Comme activit?s, il y a :
        -loisir de plein air : parapente, randonn?e, quad, il y a aussi de l'eau par ci par l?
        -les volcans et notamment le parc Vulcania de Giscard d'Estaing
        -le mus?e Matra ? Romorantin (250km + au nord... un peu loin?) et autres sujets "culturels"
        -peut-?tre y a t'il du tourisme industriel chez Michelin?
        -MagnyCours n'est pas loin...
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Pas tout pr?s....mais belle r?gion!
          Je pense que le Mont DORE c'est pas pratique, car si tu connais , c'est la ville c'est tr?s escarp?, donc pas facile de trouver un parking pour nos autos!
          Il y a d'autres endroits ou il y a plus d'espace pas loin de l?
          On peut chercher si tu as besoin d'un coup de main.
          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
          www.srcf.fr

Commentaire

J'?tais en vacances dans le secteur pendant une dizaine de jours cet ?t? !
            C'est superbe, avec des routes pour Zs ! D'aiileurs la course de c?te du MONT D'OR, ?a vous dit peut-?tre quelque chose...

Sinon, des ballades ? pied sympa avec vaches, myrtilles, cascades, etc... Vulcania, apolitiquement ? voir (autant pour l'architecture que pour ce qu'il y a dedans), des lacs petits et grands (j'?tais au bord du lac de Chambon, vers St Nectaire)

De la place, c'est vrai que Le Mont d'Or ou la Bourboule, c'est pas terrible, mais par exemple la grande esplanade de SuperBesse, au bord du lac (encore) est plut?t d'enfer !!!!, De l?, t?l?cabine et Puy de Sancy (si le temps le permet...)
            En plus, c'est une r?gion pas trop pourrie par le tourisme et on y mange comme des rois !

Reste ? voir l'acc?s. De Dijon faut compter ? peu pr?s 5 heures. D'o? viendraient les autres Zs? C'est vrai que c'est au centre de la France, mais est-ce au centre des Zs int?ress?s ?

Sinon, pr?voir un weekend, c'est d?j? pas mal. Ceux qui veulent prolonger ou anticiper ne seraient pas fusill?s pour autant !

Je vous colle quelques photos pour baver ... il manque juste un troupeau de Zs au milieu !
            You know what ?

Commentaire

Ouais, Super Besse c'est vraiment bien pour ce que l'on cherche... bon faut voir pour Charrade...
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Pas contre l'idee de cette rencontre
                Moi je viendrais d'Avignon soit environ heures de route
                C'est pas a cote...mais bon, comme je lisais plus haut, la vraie bonne idee serait de porter sur une carte la position des membres et de voir le centre de ces positions, on est pas plus nombreux dans la moiti? sud ???
                sinon quand au choix de l'hebergement faudra penser a une endroit tranquile pour nos Z (a l'abri des bris de glace etc...) et une dur?e de
                ? jours peut deja etre tres bien...
                A vous

Commentaire

superbes tes photos!!!
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Chargement...
                  X