Alors je vous expose mes petit souci pour que ceux qui savent ou sont deja passer par la puissent m'éclairer.
Pour rappelle j'ai une 260Z 2+2 de 75 pompe a essence éléctrique ( pré restaurer par un carrochier oui oui chier
) mais pour 2011 je voudrai que le moteur tourne nickel et que mes frein fonctionne correctement ( profiter du peut de soleil de la belgique en été
) car la demoiselle freine mal et question reglage moteur c pas trop sa non plus gaz mal bruler ( tu reste derriere 2min tu tombe dans les vapes
) Alors en vue du reglage moteur ben reglage carbu changement des vis et du condensateur des bougies et changement de la couroi de distri.
Mes petit souci sont:
-Mes frein, si je pousse un peut trop fort sur la pedale elle bloc net mais de l'arriere? des idées? pour quoi de l'arriere uniquement ? je doit vraiment calculer mes freinage bien des mettres à l'avance ce qui m'empeche de profiter de mon joujou
-Ma recherche de pieces, j'ai trouver un marchand de pieces qui peut m'avoir les vis platinée neuve ainsi que le condensateur (catalogue BERU) mais il me faudrai la reference d'orrigine ou celle de cher BERU de c'est pieces pour etre sur de mon coup ou savoir si elle sont compatible L24,L26 ou egalement le 2L de la bluebird qui lui est dans le catalogue. Pour le condensateur c'est une fourchette ou un oeillet pour la fixation du cable car c'est 2 modele existe.
Donc si vous pouvez m'aider sa serai sympa.
PS: si qq un a le manuel en français format PDF sa depanerai bien . car j'ai l'anglais . Si personne ne la pas grave je vais le commander et je prendrai le temps de le scaner pour vous le faire partager. Merci
Pour rappelle j'ai une 260Z 2+2 de 75 pompe a essence éléctrique ( pré restaurer par un carrochier oui oui chier
) mais pour 2011 je voudrai que le moteur tourne nickel et que mes frein fonctionne correctement ( profiter du peut de soleil de la belgique en été
) car la demoiselle freine mal et question reglage moteur c pas trop sa non plus gaz mal bruler ( tu reste derriere 2min tu tombe dans les vapes
) Alors en vue du reglage moteur ben reglage carbu changement des vis et du condensateur des bougies et changement de la couroi de distri.Mes petit souci sont:
-Mes frein, si je pousse un peut trop fort sur la pedale elle bloc net mais de l'arriere? des idées? pour quoi de l'arriere uniquement ? je doit vraiment calculer mes freinage bien des mettres à l'avance ce qui m'empeche de profiter de mon joujou

-Ma recherche de pieces, j'ai trouver un marchand de pieces qui peut m'avoir les vis platinée neuve ainsi que le condensateur (catalogue BERU) mais il me faudrai la reference d'orrigine ou celle de cher BERU de c'est pieces pour etre sur de mon coup ou savoir si elle sont compatible L24,L26 ou egalement le 2L de la bluebird qui lui est dans le catalogue. Pour le condensateur c'est une fourchette ou un oeillet pour la fixation du cable car c'est 2 modele existe.
Donc si vous pouvez m'aider sa serai sympa.
PS: si qq un a le manuel en français format PDF sa depanerai bien . car j'ai l'anglais . Si personne ne la pas grave je vais le commander et je prendrai le temps de le scaner pour vous le faire partager. Merci
"Sans maîtrise la puissance n'est rien".




j'en ai eu des caisse mais jamais à chaine de distri ya un debut à tout et pis c'est ma premiere Z mais si tout va bien dans le futur une 240 sera la bienvenue car c'etai sa a la base que je cherchai mais c'etai pas dans mes prix lol
et oui des que la demoiselle va rouler comme il faut j'espere en profiter . J'espere pouvoir me liberer ou etre dispo l'ors de concentration et autres évenement Z ou j'aurai l'occasion de decouvrir d'autre de c'est betes ainsi que d'autre passionner pour apprendre de mes senpai
( ancien dans le sens plus experimenter
)



(bientot des foto de ma Z avec des petit detail ou j'aurai besoin de vos lumiere)
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