Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Poste.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Poste.....

    Ca commence quand t'arrive au parking........l n'y a plus des places car toutes les résidents du coin (plus, je soupçon les ouvriers de la poste) et gens aux magasins prennent toutes les places. Mais non, il y a une au fond MAIS un papi viens de l'autre sens et la pique. Dehors, descendre la grand-mere avec trois lettres - ce n'est pas grave mais la poste est déjà plein du monde......
    Dedans, on ne peut plus bougie graçe aus stands avec les recettes de coin, comment c'était la ville il y a cent ans, les cartes d'anniversaire des nazes et un petit Kangoo de la poste à €4 - quelle affaire !

    Et bah, elle devant va travaillé son argent dans la banque mais elle n'a pas ramener les bonnes documents puis grandmere va se renseigné sur le prix de chaque lettre et c'est mon tour.....mais non, il arrive un monsiers avec trente colis et c'est un pro et car nous sommes (grace aux blah, blah) maintenant entre 15hrs et 16hrs, les pros sont prioritaire...... et malgré deux gens qui circule derrière la seule personne qui bosse au guichet - elle reste seule - on attendre !

    OUAIS - c'est mon tour - que 20 minutes, pourquoi je me plaindre ?

    C'est un colis et deux grandes envelopes. Le colis est exactment comment ç'arrivé chez moi sauf avec un autre adresse dessus maintenant bien sur mais c'est un tuyau avec un posteur dedans donc un colis pas stable qui nécessite un france colissimo (ç'arrivé chez moi, posté dans la france sans) et comme on ne trouve pas les formulaires AVANT le guichet, il faut que je le remplir sur place " laissez le monsieur passer devant pendant je m'en occupe" je la dis...."non, pas possible car j'ai déjà commencé avec vous et la system va pas me laisser changer des clients.....j'ai honte pour le pauvre derrière moi !

    Ok, c'est terminé - ah oui mais pas stable....huh ? Ce n'est pa carré donc un surcharge de €5...c'est ok elle me demande ? J'ai un choix je répondre ?

    Est ce que vous voulez l'assurer ? Est ce qe c'est urgent ? Est ce que c'est fragile ?
    J'entendre dans ma tête "est ce que vous voulez qu'on evite de sauter dessous et eventuellement le livrer ce mois çi" ?

    Les envelopes....ah, mais vous n'avez pas bien fermé celle-çi ! Ah bon ? Pourtant, c'est collé....elle la scotch gentilement pour moi en dsant que les machines qui les trie ont un tendance des arrachées..... !

    Je ort, il y a encore plus du monde derrière moi, toujours une seule au guichet et un taxi est garé devant ma voiture. Le taxi attendre la poste pour la ramener vers le centre de trie....pas de Kangoo jaune alors - c'est une Mercedes....faut les vendres aussi bientôt aux pauvres avec rien d'autre à faire dans la queue...........
    Ensute

  • #2
    ça va mieux maintenant?
    T'as fini de te plaindre? tu deviens français, méfie toi!!!
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      +1 avec Lazeum!!!
      Attention, Sean!! Où est passé ton flegme britanique?????
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #4
        je suis sûr qu'il a même doublé un papy dans la file d'attente !
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Vivement le privatisation...Deustche Post !

          En plus, la semaine dernière, j'ai entendu comment la poste equiement ses factures qui doivent passer jusqu'a 2 hrs déhors.....et la reste des gens dans le secteur privée qui passe des journées complete....? Me gonfle - ils travaillent, ils ont le droite de retraite de son travail et problement la retrait plus tôt que nous cause d'un boulot "pénible", "stressant" .....

          Commentaire


          • #6
            euh, j'ai travaillé pour 2 sociétés allemandes dans ma carrière (1 privée et 1 semi-publique) donc, le "c'est mieux en Allemagne" me fait sourire
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Oulalalalalalal mon Sean t'es tout énervé , tiens chez nous il a pas mal neigé , et j’ai déblayé 3 fois les 120m2 de l’entrée , 1 fois à 4h du mat , 1fois à 6 du mat mais jusque là pas de problème, car évidemment le chasse-neige n’était pas encore passé , mais le soir rebelote déblayage une dernière fois, et là deux fois de suite cet abruti de conducteur du dimanche de chasse-neige à la noix me pousse des montagnes de neige devant le portail j’ai failli lui bazarder ma pelle à neige dans le pare-brise, plus tous les noms d’oiseaux que j’ai vociférés à son encontre, tu vois toi c’est la poste, et moi le chasse-neige allez bonne fin de W.E @ +
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #8
                toi aussi, ça va mieux maintenant?

                Envoyé par mambo Voir le message
                (...) tiens chez nous il a pas mal neigé , et j’ai déblayé 3 fois les 120m2 de l’entrée , 1 fois à 4h du mat , 1fois à 6 du mat mais jusque là pas de problème(...)
                Basé sur ce commentaire je pense que tu te trompes, je vois déjà un problème!!!! à 4h du mat', ça m'est pas arrivé souvent d'aller faire du jardinage
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #9
                  Woui docteur, ça va mieux snif merci snif snif
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi - je me sent bien déchargé. !C'est qu'on paie et cher pour une service......ish !

                    Commentaire


                    • #11
                      10€/an de cotisation sur Datsun-France.com pour vous, Monsieur, Dame!
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mambo Voir le message
                        Oulalalalalalal mon Sean t'es tout énervé , tiens chez nous il a pas mal neigé , et j’ai déblayé 3 fois les 120m2 de l’entrée , 1 fois à 4h du mat , 1fois à 6 du mat mais jusque là pas de problème, car évidemment le chasse-neige n’était pas encore passé , mais le soir rebelote déblayage une dernière fois, et là deux fois de suite cet abruti de conducteur du dimanche de chasse-neige à la noix me pousse des montagnes de neige devant le portail j’ai failli lui bazarder ma pelle à neige dans le pare-brise, plus tous les noms d’oiseaux que j’ai vociférés à son encontre, tu vois toi c’est la poste, et moi le chasse-neige allez bonne fin de W.E @ +
                        et moi je me suis fait pietiner en allant manger aux armures, par le public de l'escalade

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mambo Voir le message
                          Oulalalalalalal mon Sean t'es tout énervé , tiens chez nous il a pas mal neigé , et j’ai déblayé 3 fois les 120m2 de l’entrée , 1 fois à 4h du mat , 1fois à 6 du mat mais jusque là pas de problème, car évidemment le chasse-neige n’était pas encore passé , mais le soir rebelote déblayage une dernière fois, et là deux fois de suite cet abruti de conducteur du dimanche de chasse-neige à la noix me pousse des montagnes de neige devant le portail j’ai failli lui bazarder ma pelle à neige dans le pare-brise, plus tous les noms d’oiseaux que j’ai vociférés à son encontre, tu vois toi c’est la poste, et moi le chasse-neige allez bonne fin de W.E @ +
                          idem ils ne voient en nous que des porte-monaies mais la prchaine fois je telephone au maire et il va m'entendre
                          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Lazeum Voir le message
                            toi aussi, ça va mieux maintenant?



                            Basé sur ce commentaire je pense que tu te trompes, je vois déjà un problème!!!! à 4h du mat', ça m'est pas arrivé souvent d'aller faire du jardinage
                            bien quand il neige chez nous tu sais quand ça commence mais pas quand ça fini donc si tu pelles souvent tu vas vite si tu attends que ça finisse tu peux te retrouve avec 50/60 cm de neige et là t'en a pour des plombes a tout enlever
                            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu doit avoir une machin qui balance la neige encore 'chez lui' !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X