Annonce

Réduire
Aucune annonce.

niveau essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • niveau essence

    Bonjour, a chaque fois que je fais le plein je suis surpris car je me retrouve avec environ 35 Euro maximum. Pourtant c'est plein de chez plein.

    D'habitude Je fais le plein au plutard 20 Km aprés avoir atteint le niveau le plus bas sur la jauge. Mais hier j'ai dut faire bien 50 Km avec l'aiguille a zero.

    J'ai donc l'impression que l'on peut rouler encore une bonne 100 aine de kilomètre
    voir meme 200 Km.

    Si le temoin essence s'allume au contact, il est sensé fonctionné, lorsque l'on est sur la reserve ?
    sigpic

  • #2
    Ne fait plus confiance au temoigne après ça passé la moitié !

    Commentaire


    • #3
      ils sont bien tes pleins
      les miens sont plus souvent proches des 80€

      Commentaire


      • #4
        ben ecoute, a chaque fois je vois l'essence de mes propres yeux.

        Et je fais le plein quand la jauge est a zero.
        sa doit faire en gros 200 Km.

        La en poussant un peut j'arrive a 280 km, avec la barre a zero depuis 80 Km.

        Qu'elle est votre autonomie avec un plein ?
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          perso quand je la prenais pour aller au taf ( 45 Kms par trajet sur des route qui permettent de rouler tranquille ) le plein me faisait une semaine soit environ 450 kilomètres et il me restais à peut près un quart, à peine de quoi faire 100- 150 bornes , je n'ai jamais fait vraiment confiance a la jauge je me suis toujours fié à la deuxième petite jauge qui se met en marche peut de temps après qu'elle se soit mis à causer "fuel level is low...biiip "
          mais sur des trajet plus courts elle consomme plus, 400 à 500 kilomètres avant d'être à zéro !!!
          le réservoir prend en théorie 72 litres...
          Z31 atmo 86'
          Ford Transit 77'
          kawa Gpz 900r 84'
          Datsun 280C 80'

          Commentaire


          • #6
            une fois ce temoin allumé il reste bien environ 50KM ?
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              honnêtement, je n'en sais rien, je ne suis jamais allé en panne sèche mais ça doit être a peut près ça
              la petite aiguille de la petite jauge descend horriblement vite !!!
              Z31 atmo 86'
              Ford Transit 77'
              kawa Gpz 900r 84'
              Datsun 280C 80'

              Commentaire


              • #8
                j'ai franchement aucune idée de mon autonomie
                je sais que quand je l'ai ramenée j'ai fait un peu moins de 800 km avec mon plein en roulant sur autoroute avec régulateur de vitesse, et une ou 2 petites bourres

                sinon en mode cochon, ben quand y'en a plus, faut en remettre, je me pose pas la question de savoir combien j'ai fait et combien ça me coute

                Commentaire


                • #9
                  ben, deja j'aime savoir le niveau qu'il me reste pour savoir quel trajet je peut encore faire. etant donné que mon compteur kilometrique est HS, et que je ne connais pas encore assez la voiture pour savoir.


                  Et surtout je tient pour tout mes véhicule des carnet d'entretient et un échéancier de pièce. Pour voir si, il y a un changement soudain du véhicule. Ou si le vehicule a besoin de quelque chose.

                  Autre chose, utilisez vous un substitue pour le plomb, ou faite vous le plein de sans plomb sans aditif ?
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fragheur Voir le message
                    ben, deja j'aime savoir le niveau qu'il me reste pour savoir quel trajet je peut encore faire. etant donné que mon compteur kilometrique est HS, et que je ne connais pas encore assez la voiture pour savoir.


                    Et surtout je tient pour tout mes véhicule des carnet d'entretient et un échéancier de pièce. Pour voir si, il y a un changement soudain du véhicule. Ou si le vehicule a besoin de quelque chose.

                    Autre chose, utilisez vous un substitue pour le plomb, ou faite vous le plein de sans plomb sans aditif ?
                    pour ma part pas d'additif
                    SP98 à 100%, pas d'éthanol que ce soit E10 ou E85

                    Commentaire


                    • #11
                      ok merci.
                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X