moi pour le moment je suis pas concentré sur ma Z j'ai d'autre caisse a finir avant, mais par contre une fois les autres projet fini, c'est la Z qui va prendre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Z31 VG30ET Workin' progress
Réduire
X
-
j'ai toujours ma distri a montéEnvoyé par antimitrail Voir le messagec'est une plaisanterie bien sur........j'équipe ma voiture selon les conseils de mon préparateur et de mon père.......et ca coïncide en gros avec les projets de bilbol.........
300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
-
Hi hi .. petit coquin ! lolEnvoyé par antimitrail Voir le messagebah, moi je voulais faire simple et je me dis "y a ce ....... de bilbol, il va me voler la vedette, alors c'est parti!!!!" MDR
Hum .. ça veut dire qu'en tant qu'amateur et dans la mécanique que depuis peu de temps en fin de compte, je suis pas trop un boulet ! ça me fait plaisir !Envoyé par antimitrail Voir le messagec'est une plaisanterie bien sur........j'équipe ma voiture selon les conseils de mon préparateur et de mon père.......et ca coïncide en gros avec les projets de bilbol.........
Oui un petit topic montage de distri (avec le manuel que tu as) çà serait le top !j'ai toujours ma distri a monté
@fragheur : prends ton temps pour ton projet, si bien ca sert à rien de se presser.________________________________________
1988 - Nissan 300ZX Z31
1982 - Mini 1000 Stage1
2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
2005 - Triumph Sprint ST 1050
2012 - BMW 320d break
Commentaire
-
ta pipe d'admission perf , elle est juste décloisoné a l'interieur non ?Envoyé par bilbol Voir le messageEt un petit colis fraîchement arrivé !
Ce bel objet est donc un L&P performance plenum, plus fabriqué
, avec un throttle body de 240sx (60 mm) et le spacer qui va bien (Z31 parts)300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
-
oui c'est bien çà. Tout les coudes d'origines ont été supprimé, sur le mien il a été un peu allongé aussi pour épouser la forme de la dernière arrivée d'air (à l'avant) et les prises d'air ont été polie (à l'intérieur) afin de faire un effet "venturi".________________________________________
1988 - Nissan 300ZX Z31
1982 - Mini 1000 Stage1
2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
2005 - Triumph Sprint ST 1050
2012 - BMW 320d break
Commentaire
-
mp bien reçu et répondu.
Hier j'ai fait un peu de ménage dans le moteur, j'ai enfin pu voir mon turbo (il est bien caché le fourbe !) c'est donc bien un T3.
le MAF.________________________________________
1988 - Nissan 300ZX Z31
1982 - Mini 1000 Stage1
2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
2005 - Triumph Sprint ST 1050
2012 - BMW 320d break
Commentaire

Commentaire