Bonjour à tous!
Donc voilà, j'ai récemment acheté une Datsun 260c de 1977, qui n'a quasiment pas de points de rouilles, boite manuel 4 vitesses, avec un L26 (carbu double corps) sous le capot.
Le moteur tourne nickel!
Lorsque avec mon père on avait réparé le démarreur (qui ne fonctionne plus, charbons HS), par une température extérieur de 3°, le moteur s'est mis en route au quart de tours (et c'est le cas de le dire
)!!
Donc je suis à la recherche de charbons où même d'un démarreur de L26 (où même L24, 28, puisque c'est les même ?), d'un cache régulateur qui avait déjà fondu lorsque mon père la récupéré, et puis... bin c'est tout de mémoire
Sinon, pour infos j'ai 17ans, je suis conducteur d'engins (hé oui! Déjà un CAP
) et je passe un second CAP, celui de routier.
Je suis situé proche de Saint Jean d'Angely (Charente-Maritime).






Quelques autres photos de l'ancien proprio (super sympa)




@+
SeL
Donc voilà, j'ai récemment acheté une Datsun 260c de 1977, qui n'a quasiment pas de points de rouilles, boite manuel 4 vitesses, avec un L26 (carbu double corps) sous le capot.
Le moteur tourne nickel!
Lorsque avec mon père on avait réparé le démarreur (qui ne fonctionne plus, charbons HS), par une température extérieur de 3°, le moteur s'est mis en route au quart de tours (et c'est le cas de le dire

Donc je suis à la recherche de charbons où même d'un démarreur de L26 (où même L24, 28, puisque c'est les même ?), d'un cache régulateur qui avait déjà fondu lorsque mon père la récupéré, et puis... bin c'est tout de mémoire

Sinon, pour infos j'ai 17ans, je suis conducteur d'engins (hé oui! Déjà un CAP

Je suis situé proche de Saint Jean d'Angely (Charente-Maritime).






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