Si t'envie d'une grille à l'avant - j'ai une (voir photo) 96.5cms long et 20cms haut - c'est à toi pour les frais de port. 

, mais en fait il y en a deja une par dessus la calande d origine et je veux m'en debarasser
, mais en fait il y en a deja une par dessus la calande d origine et je veux m'en debarasser lol. Je prendrai plus de fotos de ma Z pour vous montrer tout les details bon ou mauvais interieur et exterieur.
 lol. Je prendrai plus de fotos de ma Z pour vous montrer tout les details bon ou mauvais interieur et exterieur. 

"Sans maîtrise la puissance n'est rien".

, 1987 ca nous rajeunit pas
, 1987 ca nous rajeunit pas

. Quel etai sa couleur d origine? La mienne etait orange mais je pense la remettre dans un des bleu origine de l'epoque.
. Quel etai sa couleur d origine? La mienne etait orange mais je pense la remettre dans un des bleu origine de l'epoque.

. Etant plus jeune il y en avais qq une dans ma region, maintenan mis à part la mienne j'en vois plus sur les routes. Il m'est arriver d'en croiser une sur la E42 en direction de Namur, je me souvien l'avoir suivit un bon bout de temps rien que pour la regarder
 . Etant plus jeune il y en avais qq une dans ma region, maintenan mis à part la mienne j'en vois plus sur les routes. Il m'est arriver d'en croiser une sur la E42 en direction de Namur, je me souvien l'avoir suivit un bon bout de temps rien que pour la regarder  

. Mais c'est vrais que la tu nous a sorti de sage paroles
. Mais c'est vrais que la tu nous a sorti de sage paroles  

) .
) . meme une avec beaucoup de travail) Sinon comme pour toute mes resto, apres cet ete c'est demontage , sablage , nouveau bas de caisse et reparation total de la carosserie, du hayon etc. Pour l'ete 2012 voiture nikel
 meme une avec beaucoup de travail) Sinon comme pour toute mes resto, apres cet ete c'est demontage , sablage , nouveau bas de caisse et reparation total de la carosserie, du hayon etc. Pour l'ete 2012 voiture nikel  et la elle sera a vendre avec son album photo avant pendant et apres reparation. Mais vous aurez tout sa sur le forum en primeur lol. Ensuite enfin peut etre trouve ma 240 et rebelote...
 et la elle sera a vendre avec son album photo avant pendant et apres reparation. Mais vous aurez tout sa sur le forum en primeur lol. Ensuite enfin peut etre trouve ma 240 et rebelote... . Si pas je me separe pas de ma Z je saurai plus rester sans Z
. Si pas je me separe pas de ma Z je saurai plus rester sans Z 

Commentaire