Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau de Noël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cadeau de Noël

Alors voilà, je vous avais promis un cadeau de noël. En fait, c'est pour vous et pour offrir ...

Je n'ai pas fait grand chose, tout le mérite en revient à Mambo et à tous les déconneurs qui lui ont permis de prendre quelques vacances.

C'est la compil de toutes les bêtises, blagues et autres délires qu'on a pu lire au cours de l'année sur le post mondialement connu "La blague du jour".

A partager sans retenue pendant les fêtes !

Zoyeux noël à tous !
    Fichiers attachés
    You know what ?

Enormeeee !!!!
    Merci !!!
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
      Alors voilà, je vous avais promis un cadeau de noël. En fait, c'est pour vous et pour offrir ...

Je n'ai pas fait grand chose, tout le mérite en revient à Mambo et à tous les déconneurs qui lui ont permis de prendre quelques vacances.

C'est la compil de toutes les bêtises, blagues et autres délires qu'on a pu lire au cours de l'année sur le post mondialement connu "La blague du jour".

A partager sans retenue pendant les fêtes !

Zoyeux noël à tous !
      Ben dit donc je ne m’attendais pas à ça ! Ça fait tous chaud au cœur quel bouleau d’avoir compilé toutes ces blagues . C’est un super magnifique cadeau de Noël . Un grand merciiiiiiiiaaaaaaaaaaaaooooooo bing badachklong ???!!!! Docteur docteur venez vite il y a Mambo qui est dans le cirage !! Je ne comprend rien il a lu un message du forum Datsun et puis plus rien !!

A oui je vois encore un ! Il ne faut pas exagérer avec ce forum voyez vous il se produit une forme de dépendance et alors là……………………. .

merci à toi
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Exellent la classe ...Mais faut pas que ce soit une raison pour arrêter Je veux la suite moi, hein Mambo

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
          A oui je vois encore un ! Il ne faut pas exagérer avec ce forum voyez vous il se produit une forme de dépendance et alors là…………………….
          je confirme et ma femme aussi......... !

Merci à toi Mambo et puis, un jour avec ta Z ?

Commentaire

cà faisait un moment qu'on l'voyait plus, l'A2Z !!

On sait pourquoi, main'nant !!!

Bravo Eric, çà va servir, c'est sûr...
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Genial, Enorme, truculent (j'ai du vocabulaire, n'est ce pas???)fabuleux les blagues d'un ami rigolo retranscrites par un fin connaisseur de la rigolade, merci a vous deux..

Commentaire

Chargement...
              X