Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260z urgent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 260z urgent

    Bonjour à tous
    je vends ma 260z 2+2 de 1976 avec 168000 km avec petit choc avant mais rien de bien mechant

    il faut déplier le pare-choc et renplacer la jupe avant en caoutchouc

    prix a debatre 6500€
    photo sur demande par mail TCHAVO@LIVE.FR

    la voiture a besoin d'une ligne d'échapement et d'une moquette je m'en sépare car je n'ai pas les fonds pour la réparer

    c'est celle qui était chez motor sport l'année derniere.

    Merci
    Dernière modification par datsun240z, 22 décembre 2010, 16h51.

  • #2
    Désolé de l'entendre.

    Malgré la méteo, plusieurs photos publié va aider convainre quelqu'un à distance......il y a de la passage ici.

    Bonne vente.

    Commentaire


    • #3
      Je trouve que c'est dommage de t'en séparer. On sent, à te lire, que c'est à contre-coeur.
      Et si tu la mettais de côté, en "stand by", le temps de revenir à "meilleure fortune" ?
      Tu la retrouverai avec beaucoup de bonheur, plutôt que de la voir partir on ne sait où, avec on ne sait qui ...
      Moi, çà me mettrai aussi "les glandes" si je devais en arriver là ... je ne la laisserai pas à n'importe qui, çà c'est sûr ! Faudrait qu'il (ou elle) soit vraiment amoureux !

      Pu---n ! Si mon garage était construit !!!
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Vue le peu de dégât moi je la garderais, réadressage de capot rapide histoire de, et la jupe ca peu attendre...

        Tu vas t en séparer pour pas grand chose, et au final le jours ou tu vas vouloir t en racheter une ca va te couter plus chère pour une dont tu ne sais rien au final sur son état ...
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Mitil, j'ai déjà eu l'occasion de croisé ta Z sur Nantes, elle est sympa je trouve

          J'espère avoir l'occasion de te croiser un de ses quatre dans le coin. Il y a une réunion de voiture japonaise toute marques, dans la bonne humeur, pas de burn ni rien, le deuxième vendredi de chaque mois sous le parking de Ikéa, vers 20H

          si a l'occasion ça te dit

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tchorgnasse Voir le message
            Vue le peu de dégât moi je la garderais, réadressage de capot rapide histoire de, et la jupe ca peu attendre...

            Tu vas t en séparer pour pas grand chose, et au final le jours ou tu vas vouloir t en racheter une ca va te couter plus chère pour une dont tu ne sais rien au final sur son état ...
            +1, 100% D'ACCORD AVEC CET AVIS, garde la cela pourrat etre une erreur que tu vas amerement regretter

            Commentaire


            • #7
              Quelques photos de plus.
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir.
                Vu la description du véhicule, des frais à faire et du prix que tu en demandes, à débattre en plus, c'est vraiment dommage de t'en séparer.

                Mais quand les finances sont au plus bas, le choix n'existe plus parfois.

                En espérant que la situation s'arrangera.

                Xavier

                Commentaire


                • #9
                  Je t'ai envoyé un mail

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mitil Voir le message
                    Bonjour à tous
                    je vends ma 260z 2+2 de 1976 avec 168000 km avec petit choc avant mais rien de bien mechant

                    il faut déplier le pare-choc et renplacer la jupe avant en caoutchouc

                    prix a debatre 6500€
                    photo sur demande par mail TCHAVO@LIVE.FR

                    la voiture a besoin d'une ligne d'échapement et d'une moquette je m'en sépare car je n'ai pas les fonds pour la réparer

                    c'est celle qui était chez motor sport l'année derniere.

                    Merci
                    Bonsoir, la voiture est elle toujours disponible?
                    Cars:
                    - 260z (2+2) de 1976
                    - Alfetta GTV de 1982
                    And a VW passat (lol)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ami calne, peut etre qu'une petite presentation serait la bienvenue avant de faire tes courses ici

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X