Merci beaucoup JanspeedZ pour ces explications, mais je ne pense pas avoir besoin de nettoyer le circuit.
Les produits comme les détartrants, n'endommagent pas le circuit ? (je confond peut être avec autre chose...).
Les durites sont souples à froid, elles ont dû être changés, je pense que je vais juste changer la durite qui fuit (celle du chauffage)...
Où peut être pour l'esthétique, mettre d'autres durites de couleur ? (chose à ne pas faire??)
Merci,
SeL
					Les produits comme les détartrants, n'endommagent pas le circuit ? (je confond peut être avec autre chose...).
Les durites sont souples à froid, elles ont dû être changés, je pense que je vais juste changer la durite qui fuit (celle du chauffage)...
Où peut être pour l'esthétique, mettre d'autres durites de couleur ? (chose à ne pas faire??)
Merci,
SeL










 pas d'évolution de carrossage à l'enfoncement
 pas d'évolution de carrossage à l'enfoncement 

 je dis ça dès fois que chez nissan il te regarde avec des yeux
 je dis ça dès fois que chez nissan il te regarde avec des yeux
 y'a un detail qui colle pas quand on voit le mec en gros plan qui sort la tete de la voiture (dans la deuxième vidéo) on reconnait la custode d'une 280C et après on voit une 260C en train de rouler
 y'a un detail qui colle pas quand on voit le mec en gros plan qui sort la tete de la voiture (dans la deuxième vidéo) on reconnait la custode d'une 280C et après on voit une 260C en train de rouler  
 



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