Personnelement j'adore la version hardtop! si j'ai l'occasion d'en dégoter une je prends!!! pour ridé avec la famille c'est top!!!
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Datsun 260c (330)
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Vraiment super belles ces caisses
, dire qu’en Suisse il y en avait en veux-tu envoila
, surtout les chauffeurs de taxi, sa pullulait et aujourd’hui plus une c’est quand même rageant
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
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Coque minature
Les 4portes sans montant pullulaient en Suisse ?!
Sinon, un coupé à la place d'une Z, me tenterais bien...
Pour un usage circuit...
Pour la collection de Neko
:
http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-Datsun...item2ebb92d6ddDatsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
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tu as raison c'est la FinlandeEnvoyé par Sixenligne Voir le messageOui, les compteurs sont d'origine
et oui, sûrement scandinave (Finlande, Suède,... Je ne sais pas.)
http://youtu.be/M7GH7lc84i8?t=1m2s
http://www.datman.co.uk/forum/viewto...=5949&start=30
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
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Au fait, au Japon c’est quoi le nom de ta Cedric c'est ça 330 セドリック
alors voici pour toi yapluka zzzzzzzzip paypal et voici
http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp...074#enlargeimgUn conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
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la conversion
http://www.xe.com/ucc/convert/?langu...rom=JPY&To=EUR
Après le mieux demande à Sean s’il a des connexions la bas, ou passe par une société d’import qui puisse te faire la transactionUn conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
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Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
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Non de d'Zeus!!!Envoyé par mambo Voir le messageAu fait, au Japon c’est quoi le nom de ta Cedric c'est ça 330 セドリック
alors voici pour toi yapluka zzzzzzzzip paypal et voici
http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp...074#enlargeimg
T'es trop fort!
J'avais déjà essayé de fouiner, mais j'avais pas trouver... Comment ta fais ? Tu parle Jap ? 
Non, parce que là, je bave devant l'écran mais je comprend rien
, je peux rien faire... Faut faire quoi pour enchérir/acheter stp ? 
Oui, je suis tout à fait d'accord. C'est bien plus sympa avec des feux rond!Envoyé par Flo_Alfisti Voir le messagela 5 portes sans montants et superbe
mais je prefere la face avant avec phraes ronds , un pti mix des deux ?

Mais j'ai pas trouver de mixx...
Autre chose, si tu me lis Jizial, pourrais tu me donner tes réglages avec ton allumage Pertronix stp ?
Car j'ai remis le kit, j'ai réglé à 10° à 650tr/min mais ça marche pô chef!
même symptôme qu'avant... ça rame dans les tours...Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
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Si j'ai bien tout pigé, celui ci est en "achat immédiat" pour 9800yensEnvoyé par mambo Voir le message
Ma méthode de conversion : quelque soit le prix, on enlève les deux dernier chiffres et on a le prix en €!
donc 98€ environ ?
Pour Flo : (elle est à vendre environ 11000€) http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e122143709


Edit : Une autre (environ 13000€) http://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/149270766 :


6000€ environ :


Dernière modification par Sixenligne, 21 février 2012, 22h21.Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
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Je suis tellement perdu avec les donnés d'avance que je fais, et je dis n'importe quoi...!Envoyé par Sixenligne Voir le messageAutre chose, si tu me lis Jizial, pourrais tu me donner tes réglages avec ton allumage Pertronix stp ?
Car j'ai remis le kit, j'ai réglé à 10° à 650tr/min mais ça marche pô chef!
même symptôme qu'avant... ça rame dans les tours...
Je voulais dire 10° à 1200tr/min et non 650...!
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T'es sur que c'est pas 10° à 650tr/min car à 1200tr/min le mécanisme d' avance centrifuge est probablement déja enclenché. As tu vérifié l'avance que tu as dans les tours (à 3000rpm par exemple)? Es tu sur que c'est l'allumage qui soit la cause de ton problème dans les tours?Envoyé par Sixenligne Voir le messageJe suis tellement perdu avec les donnés d'avance que je fais, et je dis n'importe quoi...!
Je voulais dire 10° à 1200tr/min et non 650...!
Les réglages d'avance avec le pertronix sont les même qu'avec les vis platinés, rien à changer.
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Tu dois te renseigner auprès d’une société d’import de voitures japonaises, tu leur explique ce que tu veux, tu leur envoi le lien pour que ce soit clair, et tu demandes combien cela te revient livré chez toi
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
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Bon, je l'ai re-réglé (en débranchant la dépression) avec 10° à 650 et 10° à 1200... Je suis partit essayer et il n'y a eu aucun changement entre les 2 réglages...!Envoyé par mitx Voir le messageT'es sur que c'est pas 10° à 650tr/min car à 1200tr/min le mécanisme d' avance centrifuge est probablement déja enclenché. As tu vérifié l'avance que tu as dans les tours (à 3000rpm par exemple)? Es tu sur que c'est l'allumage qui soit la cause de ton problème dans les tours?
Les réglages d'avance avec le pertronix sont les même qu'avec les vis platinés, rien à changer.
Donc là, je l'ai mis pour 10° à 650tr/min...
Vérifier l'avance dans les tours, je veux bien, mais avec quelle donnée ?
A 3000tr/min, je doit être à ... ?
Après nettoyage complet de mon allumeur, j'avais remis mes vis platinées, et le moteur prenais les tours rapidement et sans broncher de 4500tr/min à 5800 sur les 3première vitesses... Mais...! En roulant en 4ème (boite 4) à 130km/h, impossible d'aller plus vite...!?
Comme une bride
?
Mes carbus sont bien réglés, ni trop riche, ni trop pauvre (bougies de couleur chocolat)...
Avec le Pertronix, ça démarre au quart de tours, ça marche très bien en bas mais vers les 4500, ça rame... Comme avant...
Ok, je verrais ça, merci Mambo!Envoyé par mambo Voir le messageTu dois te renseigner auprès d’une société d’import de voitures japonaises, tu leur explique ce que tu veux, tu leur envoi le lien pour que ce soit clair, et tu demandes combien cela te revient livré chez toi
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En fait, j'ai oublié d'écrire que par la suite j'ai remarqué que le PCV valve etait mort. PCV valve, je sais pas comment ca s'appelle en francais, c'est la valve qui régule l'entrée d'air entre le collecteur d'admission et le bas moteur dans le but d'aspirer et recycler les vapeurs d'huile du carter. Pour vérifier ça, j'ai débranché le tuyaux, j'ai installé sur cette valve un autre tuyau avec un bouchon au bout pour bien fermer l'entrée d'air. Le tuyau qui est relié au bas moteur je l’ai laissé ouvert, j’ai juste mis un tissus en bout pour agir comme filtre et éviter que des saletés entrent dans le moteur. Et d’un coup ça marchait parfaitement. Par la suite j’ai acheté la pièce en neuf chez MSA.Envoyé par Sixenligne Voir le messageHa oui, j'ai oublié de dire que j'ai remis les vis platinées et ça fonctionne bien mieux!...
Une impression de déjà vu... comme symptômes
: http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=2910&page=5
http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/SMEC04B/18-9050
Donc vérifie si cette valve fonctionne, ou si tu as des prises d'air à l'admission.
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