Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche pieces pour restauration

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche pieces pour restauration

Hello,je suis à la recherche de c'est quelques pieces pour donner un look bien origine à ma 260 pour l'été 2011. A des prix raisonables bien sur. Je sais sur ebay on trouve tout, helas je n'ai pas de carte de credit pour paypal. (Je pense en faire une en cette nouvelle année). Pour le moment je ne sais faire que des virements bancaire aux pres de gens honnetes lol .

-clignotant d'aile+ceux sur le par choc ( les rectangulaire )
    -bequet de 260z ( fatalement sauf si celui des autres modele est compatible)
    -rajoute avant (ou spoiler avant) selon comment vous l'appelez

Si vous avez cela ou si vous connaissez un site ou je peux payer par virement bancaire envoyer moi un petit MP. Merci
    Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Les trous pour les répétiteurs de clignotants ne sont pas rebouchés sur ta Z ?
    Tu veux les rouvrir ?

Commentaire

hello

j'ai les clignos latéraux d'ailes avant si cela te dit

depuis récemment, paypal permet le lien avec un compte directement sans carte bleue
      à bientot
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par Blaiz Voir le message
        Les trous pour les répétiteurs de clignotants ne sont pas rebouchés sur ta Z ?
        Tu veux les rouvrir ?
        oui il sont boucher. Bien oui je veux en remettre car je la veux le plus origine possible .

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
          hello

j'ai les clignos latéraux d'ailes avant si cela te dit

depuis récemment, paypal permet le lien avec un compte directement sans carte bleue
          à bientot
          ha peut tu m'en dire plus sur cette histoire de compte sans carte bleue?
          et dit moi quoi pour les cligno egalement en MP . Merci

Commentaire

Envoyé par Meg@man Voir le message
            Hello,je suis à la recherche de c'est quelques pieces pour donner un look bien origine à ma 260 pour l'été 2011. A des prix raisonables bien sur. Je sais sur ebay on trouve tout, helas je n'ai pas de carte de credit pour paypal. (Je pense en faire une en cette nouvelle année). Pour le moment je ne sais faire que des virements bancaire aux pres de gens honnetes lol .

-clignotant d'aile+ceux sur le par choc ( les rectangulaire )
            -bequet de 260z ( fatalement sauf si celui des autres modele est compatible)
            -rajoute avant (ou spoiler avant) selon comment vous l'appelez

Si vous avez cela ou si vous connaissez un site ou je peux payer par virement bancaire envoyer moi un petit MP. Merci
            J'ai les clignotants lateraux neuves et occas et pour la jupe plus spoiler avant, prends celle de FRP auto (voir le magazin) - je vais bientot commande une - si t'envie que je rajoute une - pas de probleme. Ils font une bequet à l'arrière aussi - si non, je crois que j'ai une une état moyenne.......

A mon avis, les clignotants sur le pare-choc avant sont moches et untrouvable en bon état sont à reflechir - que mon avis (le parti 'moche') !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
              J'ai les clignotants lateraux neuves et occas et pour la jupe plus spoiler avant, prends celle de FRP auto (voir le magazin) - je vais bientot commande une - si t'envie que je rajoute une - pas de probleme. Ils font une bequet à l'arrière aussi - si non, je crois que j'ai une une état moyenne.......

A mon avis, les clignotants sur le pare-choc avant sont moches et untrouvable en bon état sont à reflechir - que mon avis (le parti 'moche') !
              -Je vien d'aller voir FRP automotive. As tu deja eu une de leur rajoute avant sous la main, est elle bien faite, tombe t elle juste? Quel est le prix pour une piece? J'ai egalement cette question il y a des clignotant qui ce place sous le pare choc(plus beau en effet que les carrer du dessus), ou puis je en trouver?
              -Pour les clignotants lateraux neuf, ce sont bien des ambre (orange)? Quels prix en veux tu ?
              -Pour le bequet que tu possede as tu une photo pour juger de son etat ainsi que le prix que tu en desire?
              Merci à toi

Commentaire

-Je vien d'aller voir FRP automotive. As tu deja eu une de leur rajoute avant sous la main, est elle bien faite, tombe t elle juste? Quel est le prix pour une piece?

Prix dans le magazin et publicité (-15% pour adherent Gold) Je n'ai pas de doute - j'ai commandé une kit complete pour la mienne. Le spoiler tombe nickel.
                ça se trouve sur ebay.com ou fait toi une annonce ici - les optiques sont neuves chez MSA (10% réduction - adhérent Gold)
                J'ai egalement cette question il y a des clignotant qui ce place sous le pare choc(plus beau en effet que les carrer du dessus), ou puis je en trouver?

-Pour les clignotants lateraux neuf, ce sont bien des ambre (orange)? Quels prix en veux tu ?

Orange bien sur mais j'ai vu les options en blanc avec ampule orange dedans. Mais ç'existe aussi chez MSA.......
                -Pour le bequet que tu possede as tu une photo pour juger de son etat ainsi que le prix que tu en desire?
                Le bequet est élaglement dispo chez FRP - faut que je voir s'il me reste la pièce d'origin car c'est chez mon pôte carrossier.... Merci à toi
                bien à toi.

Commentaire

pour le béquet, précise bien que c'est pour une 2+2

l'arrière est plus large que sur un 2 places, je pense que cela vaut pour le béquet également
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                    pour le béquet, précise bien que c'est pour une 2+2

l'arrière est plus large que sur un 2 places, je pense que cela vaut pour le béquet également
                    errr...est ce que c'est plus large (pour visiblement voir la difference) ? On sait que l'hayon est different en forme mais le bequet ?

Bonnes questions ! Quelqu'un connais les réponses ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                      errr...est ce que c'est plus large (pour visiblement voir la difference) ? On sait que l'hayon est different en forme mais le bequet ?

Bonnes questions ! Quelqu'un connais les réponses ?
                      En effet sur le site msa, ils mettent for 240Z 260Z 280Z mais pour la 2+2 cela change t il?

Commentaire

bonsoir j'ai deja fais un echange c'est identique il y a simplement une difference d'inclinaison donc de charge apparament mais je crois que ça vient du hayon et non du becquet qui lui est identique
                        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                          bonsoir j'ai deja fais un echange c'est identique il y a simplement une difference d'inclinaison donc de charge apparament mais je crois que ça vient du hayon et non du becquet qui lui est identique
                          Haaaa super la reponse qu il fallait merci

Commentaire

Cherche desesperement

i need.Une ceinture de securitée coter passager pour ma 260z 2+2, si vous avez sa faite moi un mp merci.

Commentaire

i need.Une ceinture de securitée coter passager pour ma 260z 2+2, si vous avez sa faite moi un mp merci.
                              Personne n'a une ceinture passage 260 2+2 en trop??

Commentaire

Chargement...
                              X