Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci boomer, je vais alors cherche cette cote des 17 tournants...
    Pour l'horloge je ne comprends pas...
    La il est 11h32 mais je suis sur que le post va pass? ? 9h32...

nico
    240Z 1971 en cours de désintégration

Commentaire

Les 17 tournants, cela se prends bien en Z ou en moto...

mais attention aux promeneurs et cyclistes, cela se transforme parfois en circuit...

pour limiter la confrontation... rien de tel que faire la montée un jour de pluie

Pour la sortie, c'est Bailly/Fontenelle le Dimanche matin; c'est le post "rendez vous des Francilliens"

PS : pour l'heure, ce n'est pas l'heure du poste client mais bien du serveur; c'est sûr. Le mien n'a plus de pile et délire sur l'heure (il repart en 2003 à chaque arrêt...)
      Est il en France et respecte-t'il les "heures été/hivers"? s'il n'est pas en France et qu'il est partagé... ce n'est pas simple à gérer ;o)
      Ce n'est pas bien grave
      Dernière modification par datsun240z, 10 septembre 2006, 12h31.
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

[QUOTE=hard_knock_man]A mon humble avis ma 240 sera rapatri?e de la rochelle ( lieu ou elle va etre remise en route et o? j'ai de la main d'oeuvre pour m'aider ) au 78 seulement pour d?but 2007...
        QUOTE]

L'horloge est de "Fuseau horaire GMT" ?crit devant l'horaire et bien le serveur - d?sol? !

Commentaire

Sean, pourquoi rigole tu ?
          D?but 2007 ?a parait peut ?tre t?t mais je veux dire par l? que la voiture sera roulante ( et non FINIE ) d?but 2007 et donc sera dans le 78...
          Je ne vais tout de meme pas la laisser l? bas en charentes, elle risquerait de se faire inspecter par un anglophone fana de Z !!!

Sur ce les amis,

@+++ Nico

Commentaire

Envoyé par hard_knock_man
            Sean, pourquoi rigole tu ?
            D?but 2007 ?a parait peut ?tre t?t mais je veux dire par l? que la voiture sera roulante ( et non FINIE ) d?but 2007
            Nico, t'envie faire bien la Z ? Sans offence mais je rigole comme m?me - en verra.

Commentaire

Tout d?pend de la disponibilit? de ton m?cano!
              ? temps plein, il peut m?me la finir d'ici l? !
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Ne les ecoute pas Nico,les gars de l'ouest, c'est pas des Papys , ils sont tout simplement d'?poque, comme leurs autos, ils s'imaginent ?tre en Californie d?s qu'ils d?passent les 55 km/h fen?tre ouverte, et puis l? bas il y a des radars partout pour leur eviter de s"'endormir au volant lorsque maman garde le caniche ? la maison pr?s de la chemin?e ( qui ne fonctionne plus d'ailleurs), alors....
                Nous on a 4 autoroutes, des p?rifs, pleins de nationales sans bouses de vaches et pleins d'autres trucs encore.
                T'as raison d?gage ta bagnole le + rapidement possible de l? bas car en plus en p?riode de chasse le plomb est pas cher .
                En fait, ces mecs de l'ouest: ils nous envient.
                ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                www.srcf.fr

Commentaire

Enfin quelqu'un me sauve la mise...
                  Alors double merci Zstiv ( pour la ballade de dimanche et pour l? ) !!
                  En fait, la raison pour laquelle je veux rendre ma Z le plus vite possible roulante, c'est pour pouvoir la rapatrier dans le 78.
                  Parce que le mec avec qui je vais la refaire est tellement gentil que si je la laisse l?-bas il va tout faire lui m?me et je vais avoir l'impression d'avoir une voiture clefs en mains ( et ?a je veux pas !!!! ).

@++,
                  Nico.

Commentaire

Je prefere 'Californie' que le 'Kansas' entre chez nous et chez vous et 'ze big apple' ou s'habite des 4 autoroutes et le perif. toujours en tr?ine d'?tre r?par?........ic, les seules coquottes, c'est des flics au v?los...

Ne dire rien ? Nico mais Fred et moi avons d?j? commenc? de partag? ses pi?ces en double, voir triple Qu'est ce que t'as besoin ?

Commentaire

Dans le profil de chacun, il y a une option qui permet de dire dans quel fuseau on habite

si on suit les heures d'?t? ?galement...

les valeurs par d?faut ne sont pas "Fran?aises"; une piste pour ce d?calage horaire?

Envoyé par hard_knock_man
                      Est-ce que la personne qui g?re le forum pourrait mettre a jour l'heure de ce dernier, parce que cette horloge a 2 heures de retard...
                      Il est 1h15 l? et non 23h15 !

Merci d'avance.
                      Nico
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Le serveur n'est pas a la bonne heure tout simplement...
                        Ou l'hebergeur n'est pas en france.
                        Je ne sais pas, je ne connais pa toute l'histoire de votre forum !
                        C'est marrant de faire remonter un post comme ?a mister St Cyrien !

@++
                        ps: on doit dire "st cyrien" ou "?colier" ???

Commentaire

C'est que j'ai remarqu? que "connect?" ou "non connect?", l'heure des posts changeait... donc j'ai mis ? jour; maintenant c'est OK quand je suis connect
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Nous dans le SUD on est en "Floride" on a tous les reliefs de paysages et routes la mer, le "pastis, le soleil, les gonzesses ? grosses poitrines" et on parle avec les "mains", on est "en place quoi! "

Commentaire

Envoyé par vgv
                              Nous dans le SUD on est en "Floride" on a tous les reliefs de paysages et routes la mer, le "pastis, le soleil, les gonzesses ? grosses poitrines"
                              .....les inondations, les voitures buff? par le sel de la mer, les prix des maisons et terrain ? construire affroux, le mafia de toutes les pays.......

Commentaire

Envoyé par Sean
                                .....les inondations, les voitures buff? par le sel de la mer, les prix des maisons et terrain ? construire affroux, le mafia de toutes les pays.......

Tu parles de la c?te d'azur Pas ? Marseille Nous on a nos "colines" l'odeur de la Provence... tu te croirais dans un roman de MARCEL PAGNOL!

On sort le Z, on vas au cabanon!
                                Apr?s un bon repas bien arros?, on fait la sieste sous l'olivier!
                                On joue ? la p?tanque!, apr?s on prend le bain dans la calanque!
                                Les cigales chantent dans la garigue! le coude ? la porti?re, tranquille elles te guides!
                                et ouai!, c'est ?a la Provence!

Commentaire

Chargement...
                                X