Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de Pau Historique (14-15 mai 2011)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sean (et Quislav auparavant), je ne discute absolument pas sur le fond et de savoir qui a tort ou raison. Mais il me semble que ceci n'est pas le sujet d'un forum qui n'est pas un tribunal. Il serait plus raisonable de poursuivre votre "explication", comme elle aurait dû commencer d'ailleurs, par mp en espérant qu'un différent datant de 9 mois arrive à son terme et que vous puissiez vous retrouver agréablement sur la piste en 2012....
    You know what ?

    Commentaire


    • A2Z,

      il a venu inscrit à poster une fois et pourri ma poste ET m'a critiquer car ses copains riches ont trouver pas sport de se fait doubler facilement par une pauvre Datsun quand d'autre voitures de préstige peuvent roulé n'importe comment !

      Je respect tes sentiments mais tu peux aussi les communiquers par MP à nous deux.
      Je doute qu'on va se trouver agréablement sur les pistes en 2012.

      Commentaire


      • Demain soir, c'est la trève de Noël ...
        on s'embrasse tous et on oublie tout, non ?
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • Envoyé par gil2clair Voir le message
          Demain soir, c'est la trève de Noël ...
          on s'embrasse tous et on oublie tout, non ?
          J'aime bien le cote hyper positivo naif de Gilles

          Commentaire


          • Envoyé par laurent Voir le message
            J'aime bien le cote hyper positivo naif de Gilles
            S'il n'était pas banquier, on pourrait le croire profondément honnête et gentil ...

            En fait je crois plutôt qu'il est vraiment comme ça, mais qu'il a pris un boulot à la kon, pour purger son coté sombre de la force
            You know what ?

            Commentaire


            • Envoyé par a2z Voir le message
              s'il n'était pas banquier, on pourrait le croire profondément honnête et gentil ...

              en fait je crois plutôt qu'il est vraiment comme ça, mais qu'il a pris un boulot à la kon, pour purger son coté sombre de la force :d:d

              J'suis assez d'accord avec toi.

              Commentaire

              Chargement...
              X