Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 200L qui risque de partir à la casse...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Datsun 200L qui risque de partir à la casse...

Tout est dans le titre!
    C'est dommage car apparemment en bon état mécanique, seul la carrosserie est à refaire...
    A vous de négocier! (Je ne vous pardonnerai pas si cette Laurel part à la casse... Je rigole, mais ça fait mal au coeur quand même ) :

http://www.leboncoin.fr/equipement_a...31.htm?ca=12_s

vends datsun 200 L voiture de collection
    moteur boite et pont impeccable
    un peu de corrosion bas de caisse et aile arrière
    le rouge que l'on vois sur la photo n est pas de la rouille mais l ancienne couleur de la voiture
    a vendre pour pièces ou a refaire pour collectionneur
    monter au gpl mais je donne tout l equipement pour la repasser en essence simple si vous le souhaitez
    vente TRES TRES TRES URGENTE AVANT DEPART POUR LA CASSE CAUSE MANQUE DE PLACE
    faire offre
    étudie vraiment toute proposition d'échange contre quoi que se soit n’hésitez pas je répond a tout le monde

Pour infos, c'est un L6 de 2,0L, avec un seul carbu (double corps), comme sur ma 260c

Et d'ailleurs pour plus d'infos (caractéristiques, options, photos de l'intérieur, ect...), je me permet de mettre le lien du topic du forum à VGV ! :

http://team-go-on.forumotion.com/t14...urel-200l-240l

Voilà, j'espère que quelqu'un sera tenté... Même, si ce n'est pas pour la refaire mais pour pièces...
    Sinon, c'est en boite de conserve qu'elle va finir...

Le coup de la casse est peut être un "gros mensonge" pour la vendre plus rapidement... Je ne connais pas le prix mais si elle part vraiment à la casse, alors le prix doit être normalement très bas...!

SeL

PS : Je ne connais pas le prix de ce modèle, mais vu l'urgence du vendeur et l'état de la voiture... c'est juste l'installation du GPL qui fait toute la valeur de l'auto... J'en donne même pas 500€ ...
    Ce n'est qu'un avis personnel...
    Déjà vu le nombre d'acheteurs très limités pour ce genre d'auto dans cet état, quand on a pas le choix (manque de place apparemment), pressé et si l'on veut que la voiture finisse entre de bonne mains, alors le prix ne se discute pas...
    Dernière modification par Sixenligne, 04 janvier 2011, 01h08.
    [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Domage un peu trop loing pour moi
    Ps: on peu mettre un kit gpl sur des moteur ancien comme ca? Pas risque pour le moteur? Quel est le prix d un installe?
    Dernière modification par greg, 04 janvier 2011, 12h24.
    Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
      Domage un peu trop loing pour moi
      Ps: on peu mettre un kit gpl sur des moteur ancien comme ca? Pas risque pour le moteur? Quel est le prix d un installe?
      Salut Greg,

Oui, c'est possible de mettre un kit GPL sur n'importe quel moteur essence, ancienne où neuve et c'est même plus simple d'installation que sur les voitures d'aujourd'hui!
      La Jeep de mon père (V8 5,9l) fonctionne très bien au GPL, avec aucune fuite au moteur...
      L'installation du GPL coûte aux alentours de 2000€ pour un L6.
      L'installation de l'Ethanol coûte aux alentours de 600€ pour un L6.
      Je n'ai pas trouvé moins chère...

Même avec l'installation GPL il ne la vendra pas plus chère de toute façon, puisque la voiture est non roulante ? (je suppose, il n'y a qu'à voir la photo...)
      Donc le GPL n'est d'aucune utilité actuellement sur cette auto = sa ne fonctionne pas = prix cassé!
      Pareil, ce n'est qu'un avis personnel...

SeL
      [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
      BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Merci pour les infos! J avais entendu dire que sur certaine marque le gpl causait quelque pb... Je cherche une caisse fiable pour faire des bornes pour remplasser l alfa, genre cedric ou toy crown break ( et ya pas de crown diesel) donc pourquoi pas...
        Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
        2xDastun 240Z (en morceaux)
        Clio 16s MK1 1991
        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Au risque de diverger, mais plutôt que de démarrer un post sur le sujet, je me lâche ici... C'est trop fort!

C'est tellement amusant toutes ces débilités sur les incompatibiltés GPL ou Ethanol!!

Quand j'ai importé ma dernière 320 Break Mercedes, au vu des expériences de GPL montés en Allemagne sur les mêmes modèles, je n'ai pas hésité un instant. Montage et passage drire 2800 Euro... Carte grise gratuite pour le V6 3.2L (!J'avais déjè récupéré la moitié de mon investissement!!) Je fais des pleins à 0,70 Euro le litre de GPL (0,48Euro en Belgique, et il faudra encore m'expliquer pourquoi!!), et je n'ai aucune différence avec l'esence, ni en consommation, ni en puissance. Par contre, sur la valeur du plein... shuuuuuut! C'est trop bon!!

J'ai toujours ma 420 Break V8 300 poneys pour le plaisir de l'utilisation courante... que j'ai passé à l'étahnol pour 65O Euro il y a trois ans. Elle avait 200 000 km, et elle en a 310 000 aujourd'hui. Pareil: 0,83 Euro le litre, même conso qu'en essence, et même puissance. Faites le calcul sur 100 000 km à 11 litres au 100!! Shuuuut... c'est trop fort!!

Mais il ne faut pas le dire, les pétroliers et l'état se font des cou***es en or sur le dos des consommateurs!... et avec le mazout aussi!!

Pour la fiabilité, Mercedes Reims a été le premier à me promettre toutes les misères du monde... Que nenni Messieurs! Ca roule très bien, très fiable, et pas cher! A bon entendeur

D'autres en ont fait un slogan.... Je me marrrrrrre!

Si les modos veulent démarrer un post sur le sujet, je suis OK pour suivre et répondre aux questions...

Commentaire

"Mais il ne faut pas le dire, les pétroliers et l'état se font des cou***es en or sur le dos des consommateurs!... et avec le mazout aussi!!"

Tout-à-fait d'accord, et sur ce qui s'est dit, et sur ce qui se pense !

Certines solutions existent, et sont connues. Mais voilà ..............
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

J'ai sûrement loupé quelque chose là ?
              Comment ce sujet a commencé ? Ai-je dit une bêtise ?

Je suis aussi du même avis, mais malheureusement, ça ne se limite pas au prix du carburant... On est en France... C'est normal les gars, et d'ailleurs plus rien ne m'étonne...
              Ceci dit, c'est sûr qu'à conso égale (11L/100Km), entre payer ~9000€ avec de l'Ethanol et ~15000€ avec du SP sur 100 000Km... C'est trop bon comme tu le dis...!

SeL
              Dernière modification par Sixenligne, 05 janvier 2011, 00h12.
              BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Pour donner mon avis sur cette voiture, depuis l'autre cote de la terre, et oui je vous surveille a mon avis il n'y as qu'un seul qui pourrait sauver cette voiture, il est breton, ton, ton, rien a voir et n'importe quoi et il s'appelle benoit
                Salutations a tous pleines de soleil

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
                  Pour donner mon avis sur cette voiture, depuis l'autre cote de la terre, et oui je vous surveille a mon avis il n'y as qu'un seul qui pourrait sauver cette voiture, il est breton, ton, ton, rien a voir et n'importe quoi et il s'appelle benoit
                  Salutations a tous pleines de soleil
                  salut le vacancier OUPS!!! je voulais dire travailleur au soleil

ça fait longtemps que je la regarde mais j'ai n'arrive pas à me décider
                  Clermont Ferrand ce n'est pas tout près non plus
                  j'ai tellement de projet auto (sans compter le pro) qu'il va me falloir plusieures vies pour tout réaliser
                  fou de datsun

Commentaire

Chargement...
                  X