C'est quoi ce bordel! Je m'absente 5 minutes et c'est l'apocalypse! Bon faudrait remettre ce forum dans l'ordre.
Pour ceux (rares) qui n'auraient pas eu l'honneur et le privilège de me fréquenter... je suis l'immonde traître, le foi jaune, le briseur de rêves... celui qui est passé à ça...

Uploaded with ImageShack.us
Ouais enfin une vraie Z
Bon je ne vous fait pas l'insulte de vous décrire la bête... 247ch de plaisir distillés par 3.0L de moteur Schpouns. C'est velu
Mais c'est chiant comme la pluie, tu tourne la clé ça démarre, tu fait une après midi de circuit, tu pète rien en rentrant chez toi
Il y a une sono démente (décapoté jusqu'à 130 c'est aussi bon et clair qu'a 20). Ca consomme même pas.
Brefle, je la garde pour les beaux jours mais maintenant que j'ai enfin une bonne Z je vais revenir chez les bridés par le biais du X. Je suis en train de monter un scénario méga graveleux, avec des animaux (+ de 300) une geisha qui se traînera par terre en crachant des flammes. Bon je dois dire que celle choisie au casting à un gros cul, non pas gros, énorme. Pour l'instant cette future star est timide, elle ne connaît personne dans ce milieu. Les rares qui la connaissent ne peuvent rien dire pour l'instant (Sean, Beny silence). Mais dès que son agent me le permet vous aurez les première photos. Pour le film envoyez les billets.
Bommer is back et ça va faire mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux (rares) qui n'auraient pas eu l'honneur et le privilège de me fréquenter... je suis l'immonde traître, le foi jaune, le briseur de rêves... celui qui est passé à ça...

Uploaded with ImageShack.us
Ouais enfin une vraie Z
Bon je ne vous fait pas l'insulte de vous décrire la bête... 247ch de plaisir distillés par 3.0L de moteur Schpouns. C'est velu
Mais c'est chiant comme la pluie, tu tourne la clé ça démarre, tu fait une après midi de circuit, tu pète rien en rentrant chez toi
Il y a une sono démente (décapoté jusqu'à 130 c'est aussi bon et clair qu'a 20). Ca consomme même pas.Brefle, je la garde pour les beaux jours mais maintenant que j'ai enfin une bonne Z je vais revenir chez les bridés par le biais du X. Je suis en train de monter un scénario méga graveleux, avec des animaux (+ de 300) une geisha qui se traînera par terre en crachant des flammes. Bon je dois dire que celle choisie au casting à un gros cul, non pas gros, énorme. Pour l'instant cette future star est timide, elle ne connaît personne dans ce milieu. Les rares qui la connaissent ne peuvent rien dire pour l'instant (Sean, Beny silence). Mais dès que son agent me le permet vous aurez les première photos. Pour le film envoyez les billets.
Bommer is back et ça va faire mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(que j'ai toujours d'ailleurs!!)

Commentaire