Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut moi c'est boommer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut moi c'est boommer

C'est quoi ce bordel! Je m'absente 5 minutes et c'est l'apocalypse! Bon faudrait remettre ce forum dans l'ordre.

Pour ceux (rares) qui n'auraient pas eu l'honneur et le privilège de me fréquenter... je suis l'immonde traître, le foi jaune, le briseur de rêves... celui qui est passé à ça...

Uploaded with ImageShack.us

Ouais enfin une vraie Z Bon je ne vous fait pas l'insulte de vous décrire la bête... 247ch de plaisir distillés par 3.0L de moteur Schpouns. C'est velu

Mais c'est chiant comme la pluie, tu tourne la clé ça démarre, tu fait une après midi de circuit, tu pète rien en rentrant chez toi Il y a une sono démente (décapoté jusqu'à 130 c'est aussi bon et clair qu'a 20). Ca consomme même pas.

Brefle, je la garde pour les beaux jours mais maintenant que j'ai enfin une bonne Z je vais revenir chez les bridés par le biais du X. Je suis en train de monter un scénario méga graveleux, avec des animaux (+ de 300) une geisha qui se traînera par terre en crachant des flammes. Bon je dois dire que celle choisie au casting à un gros cul, non pas gros, énorme. Pour l'instant cette future star est timide, elle ne connaît personne dans ce milieu. Les rares qui la connaissent ne peuvent rien dire pour l'instant (Sean, Beny silence). Mais dès que son agent me le permet vous aurez les première photos. Pour le film envoyez les billets.

Bommer is back et ça va faire mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par boomer, 10 janvier 2011, 20h34.
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

"Gros cul..."

...faut comprendre par là, aile élargie je pense...

Hate de voir ce que c'est en tout cas

Commentaire

J'ai vue ta 240Z... jolie !
      HiLux mk5 ;)

Commentaire

Je n'avais pas eu l'honneur ni le privilège, donc salut Boomer!

Moi aussi j'ai goûté au teuton velu avec une SL 60 AMG... Un peu plus kart avec 400 animaux tirés du 6 litres V8, surtout en déconnectant les ESP et compagnie... (que j'ai toujours d'ailleurs!!)

Je te rassure, tu n'est pas le seul avec des projets de Z hors norme mais là aussi... shuut!!! Chaque chose en son temps...
        Je devrais démarrer un post d'ici début Mars... avec plein d'infos jusqu'en Aout... date du lancement prévu pour le missile!

Elle sera au week-end de l'excellence à Reims en septembre...Ca te tente?

Commentaire

Dans le bon sujet cette fois re-bienvenue alors! (c'est un peu le monde à l'envers là )

Mon père à un Z3 coupé en 3.0L et je l'aime bien. Je trouve que le concept est très similaire. J'ai l'impression de conduire une s30 moderne: moteur L6, 3.0L, assis au niveau du train arrière, gros capot assez long, etc...

C'est bien de revoir les piliers revenir mais je ne suis toujours pas sur de comprendre toutes tes blagues
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

salut!!!
            BMW je connais ,mon pere a ete concessionnaire
            ensuite j'ai eu une 325i E30 cab et une M5 3.8 360cv de la jolie mecanique

et en ce moment je suis en train d'acheter une 323i E21
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              .....Moi aussi j'ai goûté au teuton velu avec une SL 60 AMG... Un peu plus kart avec 400 animaux tirés du 6 litres V8, surtout en déconnectant les ESP et compagnie... (que j'ai toujours d'ailleurs!!)

Je te rassure, tu n'est pas le seul avec des projets de Z hors norme mais là aussi... shuut!!! Chaque chose en son temps...
              Je devrais démarrer un post d'ici début Mars... avec plein d'infos jusqu'en Aout... date du lancement prévu pour le missile!
              Vous avez les esprits très similaire......

Commentaire

toujours pressé
                HiLux mk5 ;)

Commentaire

Rebienvenu Boomer!

Bien le petit Z3, j'adore le style roadster, mais préfère le design du coupé de chasse!! Soit tout un dilemne!

Au passage, change ta signature, à moins que ton nouveau projet soit aussi en injection???
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Re-bienvenue à toi.

Curieux de savoir ce que donne ton moteur avec ces SU injectés
                    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                    Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                    http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Les SU TBI marchent vraiment super. J'ai noté un seul problème sur circuit. Une coupure d'alimentation dans les grands droites qui désamorcent la pompe. Si on la violente il faut mettre un swirlpot.
                      Le reste du bonheur.
                      Mais ce n'est plus la mienne.

La Z3 est vraiment bien. Ce n'est pas une voiture passion mais très attachante. Je pense qu'il y a plus de l'esprit originel du Z dans les Z3 Z4 que dans les 350/370. Pour une fois que les Allemands copient les Japonais

Oui la nouvelle est aussi à injection... plus de carbu.
                      HiLux mk5 ;)

Commentaire

La preuve que l'on n'oublie pas une geisha aussi facilement...
                        Bienvenue chez toi boomer !!

Commentaire

Merci, merci. Z'avez même pas touché à mes pantoufles.
                          HiLux mk5 ;)

Commentaire

Je confirme que les 'SUsinjection' marchent vachement bien - j'ai roulé avec sur l'A11.....à fond et c'est un configuration très interessant pour lui qui s'aime ballader mais des fois 'attaquer' avec un très suprenant consommation et l'alimentation sur demande !

Mais il va bientôt me fait peur.....eu peu...

Commentaire

bon retour, on se demandait ou tu étais passé, je disait ça y est après un moteur cassé il a pris les boules

nous le rejourais tu pas grenouille (ex de sean) qui voudrait se faire plus grosse que le boeuf (avec un cul de gueisha...)?
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Chargement...
                              X