En fait suivant l ouverture et plus exactement l angle RFA, le moment Auquel la soupape d' admission se ferme détermine en fait le début de la compression
Plus ce moment est tardif dans le cycle plus c est préjudiciable pour la compression, ce qui impose de compenser cette perte par un taux de compression plus élevé ....
Si tu ne corrige pas le taux de compression ton moteur sera creux dans les bas et moyens régime car la vitesse de balayage ne sera pas suffisante pour compenser la perte de compression!
Tu peux même te retrouver avec moins de couple que d' origine...
Mais ça peut fonctionner! Cependant tu ne tireras pas un bon parti denton arbre a cames!
Plus ce moment est tardif dans le cycle plus c est préjudiciable pour la compression, ce qui impose de compenser cette perte par un taux de compression plus élevé ....
Si tu ne corrige pas le taux de compression ton moteur sera creux dans les bas et moyens régime car la vitesse de balayage ne sera pas suffisante pour compenser la perte de compression!
Tu peux même te retrouver avec moins de couple que d' origine...
Mais ça peut fonctionner! Cependant tu ne tireras pas un bon parti denton arbre a cames!
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