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Plaquettes de frein racing 280ZX

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  • Plaquettes de frein racing 280ZX

    Quelqu'un à le référence des plaquettes de frein AV en Ferrodo racing pour la 280ZX? Il me semble que ça existe mais je ne trouve pas
    (En DS2500)

    Quelles options sinon?
    Du TRW chez Oscaro!
    De l'origine Nissan
    j'ai trouvé des références en Mintex et Pagid mais je sais pas ce que ça vaut
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

  • #2
    http://www.ebcbrakeshop.co.uk/nissan...2_p4210386.htm

    Une option de plus
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

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    • #3
      c'est là ou j'ai commandé les miennes, port gratuit au dessus de 40 €, manque pot elles sont à 36 €!!


      http://www.automotostop.com/index.ph...le=6328&genre=

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      • #4
        Hum, merci pour le lien c'est une option...

        Et tu en es comptent, ça freine bien, tu as une bonne attaque au freinage?

        Il semble qu'elles aient les caractéristiques de celles d'origine...pas plus
        pas de coéf de friction plus élevé?
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

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        10ans, 7ans et 4ans...

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        • #5
          pour ma part je ne sais pas, elles sont encore dans la boite, mais à priori, EBC, c'est assez connu, .
          de toute façon pour aller vite, il faut pas freiner !!!

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          • #6
            Erreur mon cher amis...je dirai qu'il faut freiner tard!!! et d'un coup pour mettre de l'appui (de l'adhérence donc) sur le train directeur avant d'entrer dans le virage
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

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            • #7
              Bonne réponse, tu as 20 sur 20 !!

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              • #8
                Est ce que les EBC vertes sont valables pour circiuts ou rallyes regularité en montagne ou on doit freiner fort?

                Mois je utilise plaquettes americaines de TheZstore ,mais ils faut les importé des USA .Plus chéres à cause des douannes.

                Merci bien.

                MRS
                Fichiers attachés
                Dernière modification par MRS, 21 janvier 2011, 12h16.

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                • #9
                  Oui il y a aussi cette option, mais c'est de la garniture semi metallique, est ce que c'est pas un peu agressif et bruyant?
                  j'aimerai vraiment les trouver en Ferrodo DS2500
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

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                  • #10
                    Voici ce qu'on peut avoir chez Oscaro!

                    les disques en Brembo !
                    http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disqu...8-9030-2673-gt

                    http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disqu...0-9030-2673-gt

                    les plaquettes!
                    http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaqu...7-9030-2673-gt

                    http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaqu...9-9030-1911-gt pour les arrières ya comme un problème c'est pas le modèle qui correspond au miennes!


                    Donc faire très attention aux années car à partir de Septembre 1981 les étriers av et ar sont différents
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
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                    • #11
                      Voici les deux modèle de plaquettes ar
                      première photo de 1979 à 08/ 1981 semble t'il

                      La deuxième photo, de 09/1981 jusqu'a fin de production

                      oscaro ne semble plus proposer le premier modèle que j'avais trouvé chez eux il y a quelques mois sous la référence TRW GDB 191
                      Fichiers attachés
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
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                      • #12
                        Idem pour les disques ar qui sont différents!
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
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                        • #13
                          J'ai trouvé les références en Ferodo mais en premier!
                          Donc c'est comme l'origine
                          FVR 215 pour l'AV si étriers sumitomo

                          FVR369 pour l'AV si étriers Akebono
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

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                          • #14
                            Il semble que la référence en racing ne soit plus produite

                            c'était FDB215
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
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                            • #15
                              tout ce que tu trouveras chez Oscaro, c'est de la plaquette standard...

                              tu devrais chercher du coté des marques US où les Datsun sont courantes: Porterfield, Hawks, EBC, etc...

                              Voilà un lien, trouvé à la "va-vite", y'a sans doute moins cher. C'est une version R4 uniquement pour circuit.
                              Tu as les références R4s, très bien pour la route "sportive".
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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