Annonce

Réduire
Aucune annonce.

article dans "gazoline"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • article dans "gazoline"

    dans le gazoline N°175 de février, il est sujet du site dans la rubrique net, je n'ai pas de scan sous la main, du coup je vous le retranscris:

    "le forum Datsun-France est un peu maladroitement organisé: il concerne apparemment les amateurs de la marque en général et ceux des séries sportives "Z" en particulier, mais aucune présentation ne permet de le savoir sur la page principale.
    Il est basé sur le très bon logiciel "vBulletin", mais la fonction "portail" qui sert à concevoir une page d'accueil ne semble pas exploitée au mieux.
    Le forum parait cependant être très fréquenté et entretenir la bonne ambiance, et c'est le principal!
    Par ailleurs, une section "photos" est structurée de façon claire en différent dossiers, ce qui est peu commun."

  • #2
    La critique est facile mais l'art est difficile !!!
    Bravo Sylvain, ta gestion du site avec les modérateurs est clean, ça change de certains sites qui en mettent dans tous les coins, rendant les forums illisibles pour les vieux comme moi !
    continues, c'est un ordre !!

    Commentaire


    • #3
      bah bah, il n'y a pas que moi qui fait tourner la machine


      toute critique est bonne à prendre j'irai lire l'article
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        On s'en fout, on parle de nous

        Moi, çà me va..............

        maintenant, si on peut faire mieux ... et c'est pas moi qui pourrait vous aider à améliorer ce qu'il dit, le gars ...
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #5
          En lisant le commentaire, les critiques me semblent surtout tournées sur la page de présentation du site "datsun-france.com".

          Pour la fonction portail, pour juger, faudrait qu'elle fonctionne
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lazeum Voir le message
            En lisant le commentaire, les critiques me semblent surtout tournées sur la page de présentation du site "datsun-france.com".

            Pour la fonction portail, pour juger, faudrait qu'elle fonctionne
            mais elle fonctionne, hé hé hé
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              c'est pas ce lien là pour le portail?

              http://www.datsun-france.com/portail/
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lazeum Voir le message
                c'est pas ce lien là pour le portail?

                http://www.datsun-france.com/portail/
                non

                www.datsun-france.fr/portail... tant que je n'ai pas finalisé le déménagement

                après, ce sera de nouveau équivalent.

                sinon, depuis l'accueil www.datsun-france.com => le menu est OK
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  C'est suite au lettre et calendrier envoyé avant Noël.
                  Je recconaite déjà que notre 1ere page est 'vague' et pour ça que j'ai commencé au moins d'ecrire les buts du club et ce qu'on fait - ce n'est pas encore terminé avant de poster et quand fait, je vais les ecrire encore pour dire merci pour les critique constructif et les montre l'action corrective !

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, ce qui faut voir c'est qu'on subit le jugement comme si on était un club organisé avec des animateurs et gestionnaires pro dont ca serait le boulot. Moi ca me plait......car je pense qui seraient surpris si ils savaient que c'est des commerçants, des flics, des salariés etc....qui font tourner ce forum!!!LOL

                    Commentaire


                    • #11
                      Le commentaire donne envie d'aller voir si on ne connait pas, avec des mentions d'intérêt à parcourir le site et le forum! C'est à mon avis très positif!

                      On peut corriger ou modifier l'accueil et leur signaler. Si on progresse sur ce point, ils corrigeront leur jugement avec une nouvelle mention...et c'est ce que l'on cherche...!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils sont très sympas à Gazoline, c'est une revue pas sectaire, tournée vers les populaires plus que vers les" high tech collec prestige" et ils aiment les sportives originales, chaque mois à Bailly, on en découvre des nouvelles. Par contre des japonaises très anciennes , il n'y en a pas beaucoup !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Le commentaire donne envie d'aller voir si on ne connait pas, avec des mentions d'intérêt à parcourir le site et le forum! C'est à mon avis très positif!

                          On peut corriger ou modifier l'accueil et leur signaler. Si on progresse sur ce point, ils corrigeront leur jugement avec une nouvelle mention...et c'est ce que l'on cherche...!
                          oui, je prends l'article comme positif également.

                          Et les remarques sont constructives... et nous poussent à progresser!

                          je vais aller me chercher l'article et potasser la doc vbulletin
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nissag250 Voir le message
                            Ils sont très sympas à Gazoline, c'est une revue pas sectaire, tournée vers les populaires plus que vers les" high tech collec prestige" et ils aiment les sportives originales, chaque mois à Bailly, on en découvre des nouvelles. Par contre des japonaises très anciennes , il n'y en a pas beaucoup !
                            et leur mensuelle est sympa, simple, à bonne échelle, le café à l'abri du soleil
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X