les trois premieres photos c'est quand j' ai fait mes cales doubles entraxes 4x114.3 puis decal? de 45? 4x 108 en epaisseur 50mm pour ratraper mon "et" de la nouvelle jante
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ma 280zx
Réduire
X
-
Magnifique les photos sur le circuit
pour les jantes perso je trouve que le design colle pas a la caisse mes les gouts et les couleurs
de toute fa?on l'importan c'est que ?a tiennent au sol.
NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours :)
DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration :(
MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme :rolleyes:
Département: 13 dans les collines de Pagnol :cool:
Commentaire
-
l'ésprit NewmanEnvoyé par SeanEt bientôt une 2eme, aussi de sud, de Fréderic (en VHC) ! C'est qu'en France q'on voir les 280ZX en compétition - l'ésprit Newman ? Chapeau !!!
Si, si ce sont des 280ZXs, la dernière photo => le pilote, c'est Paul..... "HO Paulo!!!! ça envoie le Z!?"Dernière modification par vgv, 16 septembre 2006, 22h41.
Commentaire
-
Respect pour le circuit, je connais ce virage pour avoir subit la m?me chose dans une cath?ram...pour un bapt?me de piste
Je crois qu'on a de beaux projets ? faire ensemble, il faut vraiment qu'on se rencontre un de ces 4.
PGO, tu m'int?resses je r?verai de faire visiter les ateliers ? mes ?l?ves si c'est possible???
Tu dois avoir un boulot passionnant, tu fais quoi exactements comme essais?
A+
Beno+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
salut sean pouquoi tu dit ca ? je trouve que avant et apres operation des suspensions c' est le jour et la nuit
elle raquette moins a la reprise de l' adherence et sur mes freinages j' ai moins de transfert de masses donc plus directionnelle du train avant (souvirage) et elle est beaucoup plus saine a la tenu au cap a grande vitesse
?a prend moins de roulis mais le probleme c' est quelle est plus dur aussi
a la prochaine!!!!!!
Commentaire
-
Salut Foxone
Salut Julien, Eric Tom
Zawyer, jolie coup de volant camarade, tr?s impressionant. J'esp?re que l'on va pouvoir se rencontrer un de ces quatres. En fait on s'?tait croiser, mais louper, l'ann?e derni?re ? N?mes, je t'avais gliss? un petit papier avec mes coordonn?es, mais on s'?taient aussi loup? au t?l?phone. Des fois quand ?a veut pas, ?a veut pas !!!!
je te renvoie par message priv?, et on essaye de se recontacter ?
Tom[U][B]Localité:[/B][/U] [B](34)[/B] Hérault Montpellier
240Z 1973 "coulée"...:(
future voiture de course!:D
300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop :p
et déja deux pilotes miniatures
Commentaire

, je ne connais aucune meilleur coup de pub. Superb photos sur la piste 
Commentaire