Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous !

Salut,

Je m'appelle Batiste alias "Denrée", 24ans

je suis de l'est, côté de Nancy.

Menuisier à la base, je me retrouve militaire aujourd'hui.

J'adore toute les japonaises en particulier les Nissan.

J'ai aujourd'hui, une 100NX GTI et une Silvia S12

Mon rêve, une Z... Je ne sais pas si je pourrais en avoir une un jour, mais j'espère.
    sigpic

Hier soir, ma copine a aperçu un Z dans le 54 à Toul, prés d'où j'habite !

Je me demande si le proprio est du forum ou pas, mais j'en doute. Elle est immatriculé dans le 54.

J'adorerais rencontré son propriétaire, est savoir par hasard, si il la vend !

On mange et je veux aller la voir moi même, elle était déjà parti !!! trop deg, ma chérie à fais 2 photos de nuit avec son tel.

On dirait donc une 260Z
    sigpic

Commentaire

Salut et bienvenue à toi.
      J'étais à la recherche d'une S12 à l'époque, j'adorais sa ligne, puis je suis tombé sur la 240Z et la le choix était vite fait
      Pour ce qui est d'en trouver une, garde un œil sur le topic de vente et demande au cas ou à Sean dans le forum
      Sinon pour ce qui est des photos, je pense à une 260Z 2+2 mais ne pense pas qu'elle soit du forum.
      Bon courage pour ta recherche, mais surtout ne te précipite pas sur la première venue
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Salut Denrée,

et soit le bienvenu parmi nous.

Tu as déjà fait de bons choix...

Tu dis : "Mon rêve, une Z... Je ne sais pas si je pourrais en avoir une un jour, mais j'espère."
        Moi, j'ai flashé sur la 260Z à l'âge de 19 ans, quand elle est sortie. J'en ai trouvé une, par hasard, à 50 ans ... Alors, si tu veux une Z, dis-toi bien que l'avoir ne dépend que de toi et des moyens que tu te donnes. Avec de la patience et de la persévérence, tout arrive. Crois-moi, nous en reparlerons certainement plus tard, quand tu m'emmèneras faire un tour dans TA Z
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Oui c'est sur, mais je me dit:

Les Z vont avoir 40ans, et plus j'attends, plus elles seront "pourrie" par la rouille.

J'hésite encore mais la meilleur solution pour moi, serais d'acheter un Z déjà restauré, est l'entretenir du mieux possible.
          sigpic

Commentaire

A oui, l'année dernière, je suis allé au nismo day's, et j'ai parler avec un proprio de 260Z, une verte magnifique, je pense qu'il est du forum par contre. Il avait même apporté un book de sa 260Z, vraiment très gentil !

Qui est-ce ?
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Denrée Voir le message
              A oui, l'année dernière, je suis allé au nismo day's, et j'ai parler avec un proprio de 260Z, une verte magnifique, je pense qu'il est du forum par contre. Il avait même apporté un book de sa 260Z, vraiment très gentil !

Qui est-ce ?
              Le mec bizarre du forum que tu as vu avec une 260Z pas mûre ... c'est celui qui vient de t'écrire d'être patient et persévérant !!!!!!

J'ai aussi eu une 100NX, mais en 1600 carbu T-Top. auto très sympa, qui mérite un 2L ! Ma femme nous avait rejoint avec, le Weekend Z'aime, un topic à aller voir dans les sorties ... pour rêver, comme toutes les sorties ou autres posts du forum !

La Denrée, t'as mis le doigt dans l'engrenage ! T'es cuit ! Tu sortiras pas d'ici sans TA Z !!!!!!
              You know what ?

Commentaire

Envoyé par Denrée Voir le message
                Oui c'est sur, mais je me dit:

Les Z vont avoir 40ans, et plus j'attends, plus elles seront "pourrie" par la rouille.
                J'hésite encore mais la meilleur solution pour moi, serais d'acheter un Z déjà restauré, est l'entretenir du mieux possible.
                Bonjour et bienvue.

Je ne suis pas d'accord avec le haut en gras :

les Zs ont passé l'époque ou les gens les laissent pourrir et ont fait les réparations n'importe comment. La seule risque maintenant c'est de ne pas trouver une Z en dessous les €10000 en bon état !

C'est toujours moins cher d'acheter une déjà fait.......mais il faut connaitre son histoire et encore pourquoi c'est bien de suivre les Zs ici - c'est un petit monde !

C'est la 260Z de Gilles, sur les mois d'avril et aout dans notre calendrier 2011 !

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                  Le mec bizarre du forum que tu as vu avec une 260Z pas mûre ... c'est celui qui vient de t'écrire d'être patient et persévérant !!!!!!
                  Me v'là découvert !!!

Oui, j'étais au NISMO DAYS avec la "vétérante".
                  Et oui, la denrée, nous sommes un petit groupe, et on commence à se connaitre... viens à l'une de nos sorties, et tu verras par toi-même ...
                  Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Bienvenu La denrée.
                    Sympa ton avatar!!!!
                    Bon courage dans ta recherche. Contrairement à Gilles, les Zs je connaissais pas avant d'en voir.
                    Le résultat: j'en ai 2 en ma possession qui fonctionne parfaitement (à part quand une entrée de cuve de carbu fuit!!!)
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bienvenu, tu es tombé pile poil sur le bon forum pour tous ce qui est conseils, et connaissance mécanique et tous le reste
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                        Me v'là découvert !!!

Oui, j'étais au NISMO DAYS avec la "vétérante".
                        Et oui, la denrée, nous sommes un petit groupe, et on commence à se connaitre... viens à l'une de nos sorties, et tu verras par toi-même ...
                        OXO ! La Terre !!!!

En fait de mec bizarre, Gilles est un ami et un mec super top ! (ne lis pas Gilles, tu vas avoir les chevilles qui enflent ...). En plus c'est notre monteur, réalisateur et producteur des vidéos de nos sorties ... et sa 260, à part le compte-tour qui fait penser au vu-mètre d'un ampli de boîte de nuit, est très chouette !!!!
                        You know what ?

Commentaire

Cool, vous avez des lien ou voir vos vidéos de vos sorties ?
                          sigpic

Commentaire

Voilà déjà les photos :

http://datsun-france.com/index.php?o...clubs&Itemid=8
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

en focus, les sorties touristiques club :
                              2007
                              http://datsun-france.com/index.php?o...atsun&Itemid=8
                              http://datsun-france.com/index.php?o...atsun&Itemid=8

2009
                              http://datsun-france.com/index.php?o...ril09&Itemid=8
                              http://datsun-france.com/index.php?o...gogne&Itemid=8

2010
                              http://datsun-france.com/index.php?o...z1004&Itemid=8
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                              X