Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z lbc €24300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z lbc €24300

Tous la même prix chez lui.

http://www.leboncoin.fr/voitures/173140715.htm?ca=12_s

moteur neuf 2.8 L (dans la classe maxi FIA) faut que je regarde car je commence à soupconné que 2.8 n'est pas le plus grand permissable. Alternateur et radiateur de série !
    palmarès en 2003 (participation plutôt, il y a 8 ans)
    possibilité options : transformation en Rallye Monte-Carlo historique, afrique, etc.. - si on achete une Z de série demain, on peut la transformé

La somme des pièces et la PTH mérite le prix mais le bulot n'est pas encore terminer d'être compétitif - un projet ou fun track-day Z.

La transformation est en option, autant en acheter une directement pour quasi le même prix
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
      .....autant en acheter une directement pour quasi le même prix
      Au moins comme ça tu sais ce qu'il était fait avec la suspension eh ?

Commentaire

pour faire du rallye il faut acheter celle du bon coin dans le 06 a 10000 et la modifier direct tu gagnes 14000 ce qui te paye la transfo
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
          pour faire du rallye il faut acheter celle du bon coin dans le 06 a 10000 et la modifier direct tu gagnes 14000 ce qui te paye la transfo
          En parlant de celle là, il serait surement ok pour tomber le prix vue depuis le temps qu'elle est en vente.
          Et ce qui serait top c'est de l'acheter à plusieurs pour les pièces car elle est complète, juste un travaille de carrosserie à faire
          Ou celui qui a vraiment les moyens et le temps de l'acheter pour la remonter neuve !
          sigpic

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
            juste un travaille de carrosserie à faire
            Le juste est un peu restrictif!
            Mon père est allé la voir et l'essayer, il a fait d'ailleurs quelques photos.
            Pour lui, elle est pas mal corrodée. donc, si quelqu'un l'achète, il faut la reprendre entièrement!!
            De plus, le comportement routier n'est pas top (silent-block + amortissement), la boite est floue et le pont claque un peu trop à son goût.
            Il l'a dit au propriétaire qui est néanmoins quelqu'un de très gentil et agréable qui n'est pas du genre à mentir ou cacher des défauts!!
            Si je pouvais je l'a prendrai (certes pas à 10000 Euros), mais j'ai malheureusement pas ls finances.
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Merci pour les détails.
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X