Datsun et le Z de Gilles en dessous en noir et blanc en gros dans le dos, + la bannière club devant sur la largeur visible et en couleurs: Le prix pour 20, 50 et 100.
On aura une idée!
On aura une idée!

Elle est pas belle la vie ? 

c'est pourquoi quand on me les commande je suis obligé de faire payer avant autrement je m'en sorts pas !!!! J'ai essayé de trouver l'équivalent en France, ben c'est 2 à trois fois le prix ! ou alors faut se débrouiller à acheter des lot de matière 1ères et les faire "floquer" ou broder.. c'est grosse galère quand on est pas du métier!, moi je le suis pas .. en gros c'est soulever des montagne pour faire plaisir aux gens et se faire connaitre aussi ... Pour les T-shirt créer sa boutique sur le net c'est une solution, je l'ai fait aussi, mais bon je dirais c'est pas si avantageux que ça car tu es propriétaire de rien, tu crées un graphisme ou un logo c'est tout ! le reste c'est la propriété du site ou tu as ta boutique , La commande passée sur le site, il te fabrique ton T-shirt et l'expédie à l'acheteur et toi tu prends ta commission que tu auras fixer... mais faut pas être trop gourmand car déjà le produit brut et très cher, je trouve ... et quand tu atteins 30€ de commission sur les ventes de ta boutique il te les reverse .. Ça fait 2 ans que j'ai créé ma boutique j'ai encore rien eu de versé question commission car les 1ers 30€ n'ont pas été encore atteint ...
le cadra autour de la bannière dans le dos rend le log lourd, j'aurais tendance à le virer pour ne laisser que les sihouettes.

le cadra autour de la bannière dans le dos rend le log lourd, j'aurais tendance à le virer pour ne laisser que les sihouettes.
Commentaire