J'ai trouvé une pipe d'admission pour les carbus avec une partie du linkage... Je crois que je vais monter rapidement les 3 Weber...

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

260 z 2+2 de Littledrums

Réduire

X
- 

- 

- 

Et Claude, c'est pas un manuel ?Envoyé par Neko-chan Voir le messageJ'ai pas de manuel, j'ai un Claude

Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
 - 

wow - comment ? 2x kits ?Envoyé par littledrums Voir le messageMa collecte de pièces avance : j'ai trouvé les garnitures chromées pour les covers plexi de phares...
On inox non ?
Commentaire
 - 

tu ne cherchais pas ça?
http://zclub.net/classifieds/showpro...p?product=4164========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
 - 

Déjà un p'tit temps que je n'ai plus posté... Pour répondre au post précédent, qui date de presqu' un an, j'ai les jantes à rayons. Ce sont des 16" que je devrai chausser de pneus 205/50 par 16"... Je roule à l'occasion encore mais j'avais de gros projets professionnels... Ca me permet de chercher des pièces à mon aise et d'étaler le budget aussi... Je recherche 2 portières en bon état et un pont arrière R200 (je crois que c'est ça pour une 260z 2+2) et toujours une horloge avec calendrier (même qui ne fonctionne plus)... Au plaisir...
Commentaire
 - 

Question bête mais qu'est ce que tu as comme pont actuellement ? Et si une R200, quelle ratio ?Envoyé par littledrums Voir le messageDéjà un p'tit temps que je n'ai plus posté... Pour répondre au post précédent, qui date de presqu' un an, j'ai les jantes à rayons. Ce sont des 16" que je devrai chausser de pneus 205/50 par 16"... Je roule à l'occasion encore mais j'avais de gros projets professionnels... Ca me permet de chercher des pièces à mon aise et d'étaler le budget aussi... Je recherche 2 portières en bon état et un pont arrière R200 (je crois que c'est ça pour une 260z 2+2) et toujours une horloge avec calendrier (même qui ne fonctionne plus)... Au plaisir...
Pour info (aux Etats-Unis donc) les versions auto ont eu la R180.
Commentaire

Commentaire