Bonjour a tous
Je me présente, pierre 26ans et grand fan d'automobile japonaise (comme pas mal de monde ici je pense
)
Je ne fais malheureusement pas parti des possesseurs de Z, mais j'ai quand même une petite japonaise, un toyota MR de dernière génération.
J'adore les 240/260/280Z et je commence à me renseigner histoire de connaitre l'étendue des travaux ou bien de la somme à engager. Le truc c'est que je suis sur Paris donc je n'ai qu'un box et que je débute dans la mecanique (vidange, changement d'échappement, frein et pas grand chose de plus mais j'apprends vite
)
Du coup je vais parcourir le forum histoire de me renseigner, mais si vous avez des conseils je suis preneur.
Je me présente, pierre 26ans et grand fan d'automobile japonaise (comme pas mal de monde ici je pense
)Je ne fais malheureusement pas parti des possesseurs de Z, mais j'ai quand même une petite japonaise, un toyota MR de dernière génération.
J'adore les 240/260/280Z et je commence à me renseigner histoire de connaitre l'étendue des travaux ou bien de la somme à engager. Le truc c'est que je suis sur Paris donc je n'ai qu'un box et que je débute dans la mecanique (vidange, changement d'échappement, frein et pas grand chose de plus mais j'apprends vite
)Du coup je vais parcourir le forum histoire de me renseigner, mais si vous avez des conseils je suis preneur.

il n'y a rien de tel!
)

Commentaire