Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roadster 2.0 litres au Luxembourg...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roadster 2.0 litres au Luxembourg...

Belle et le moulbif de rêve en deux litres... mais 19000 Euro quand même!
    C'est celle-là dont tu parlais Sylvain?
    Elle n'est pas vendue!....

si c'est elle! aucun doute

j'étais en train de regrouper les photos pour faire un post "à vendre ailleurs"

pour moi, hors budget, hors négo avec le ministre des finances!

dommage car un 2000, cela me tenterait bien
    Fichiers attachés
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Pour moi..... pas mieux!

Commentaire

19,000€ c'est le prix du marché???? (si tant est qu'il y en ait un )
        Je trouve ça bien cher...
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Pour les 1600, les acheteurs sont rares à 5000...
          Et pour les 2.0 litres, j'ai toujours vu autour de 20 000, et jusque 25 000!!
          La rareté???
          A ce prix là, ça ne les vaut pas!

Commentaire

Février de 1972 ça veut dire quoi?Premiére matriculation?
            La voiture est de 1967/8 et a bien de choses qui ne sont pas de série.
            Il y a du travail à faire pour la remettre en bon état et ont ne sait rien de la partie mecanique.

MRS

Commentaire

Envoyé par MRS Voir le message
              Il y a du travail à faire pour la remettre en bon état et ont ne sait rien de la partie mecanique.

MRS
              02/72 c'est possible mais par contre pour que ça soit a 19000 il faudra du boulot c'est sur car elle ne doit pas non plus rouler tous les jours(pneus a plat)

les 2000 sont rares car elles ne sont pas a vendre plus que ça et d'autre part elles devaient etre bien plus cheres neuves donc les gens se tournaient vers la 1600
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

On dit ça mais une 2000 en état correct au USA se vend pour 8000€ en étant encore négociable. Donc 19,000€ de l'autre coté de l'océan me parrait exagérer...
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                  On dit ça mais une 2000 en état correct au USA se vend pour 8000€ en étant encore négociable. Donc 19,000€ de l'autre coté de l'océan me parrait exagérer...
                  Pour ce qui est de la France je pense que l import coute moin cher ( beaucoup de Belge font importer en france ) sinon en Belgique :
                  Lorsque vous arrivez au bureau des douanes belge, vous devez déclarer une voiture à la consommation. En d'autres termes, vous devez remplir toutes les formalités et payer tous les impôts nécessaires à la mise en consommation la voiture, de sorte que sa situation douanière et fiscale soit celle d'une voiture achetée en Belgique. Vous avez la possibilité de déclarer vous-mêmes la voiture ou de faire appel à une agence en douane. La déclaration est effectuée au moyen du document administratif unique ( DAU ). Dès que les formalités d'importation sont accomplies, la douane appose une vignette 705 sur la demande d'immatriculation d’un véhicule. Si vous remplissez vous-mêmes les formalités, il vous est loisible de vous renseigner auprès du bureau des douanes.

Lors d'une importation, vous devrez payer les droits à l'importation ainsi que la TVA et ce, que la voiture soit neuve ou d'occasion.
                  Impôts à payer
                  - Les droits d'entrée : sont en principe calculés au taux de 10 % sur la valeur en douane de la voiture;
                  - La TVA : est calculée au taux de 21 % sur la valeur en douane de la voiture majorée des droits d'entrée et, le cas échéant, de certains frais

Grosso modo une voiture à 8000euro au usa coutera apres nombre de frais pour qu elle puisse avoir acces au ct en belgique, plus ou moin 10480 eur. Viendront à sa s'ajouter l homologation si besoin est ainsi que d'autre frais et la on peut vite arriver a +/- 13000euro.
                  Tout sa pour dire qu en belgique et luxembourg sa coute bonbon de faire importer. Le prix est certe chere pour cette 2000 mais si le marchand a fais tout les frais plus sa grosse marge de benefices, dans ce cas si le prix est justifiable mais pas pour autan valable.
                  Quand je voit des Z à 25.000 eur completement restaurer ( à voir comment aussi ) j'en reste bouche B. Pour ma part je préfaire acheter une pourrie et la refaire moi dans les regle de l'art de A à Z. Et pas au mastic,fibre de verre et une bonne couleur par dessus comme c'est souvent le cas au usa.
                  Ps : C'est la valeur en douane qui compte . Pour exemple vous avez la chance de denicher la voiture de vos reve à 1000 dollars,super vous acheter . Une fois la belle arrive vous aller au bureau des douane et la on estime que la voiture vaut 4000eur, vous payer donc les taxes non sur base des 1000dollars mais bien sur les 4000eur sa chiffre plus pareil.
                  Dernière modification par Meg@man, 09 février 2011, 09h26.
                  Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Commentaire

après vérification, elle a les 2 Mikuni horizontaux et un hard-top

Grrrr
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par MRS Voir le message

MRS
                      on tiens un expert.... et qu'est ce qu'elle a qui soit pas de serie ou comme modif qui serais pas d'origine. (oui l'auto radio) "du travail pour la remettre en etat"???
                      en connaissance de cause je la trouve pas si mal que ca sur photos . mais pour que tu dise ca tu a du la voir en vrai , peut etre peut tu nous en dire plus ?
                      311 RACING TEAM

Commentaire

et j'ajoute toujours en connaissances de cause que si elle est en bon etat structurelle ,tournante et part par la route : alors 19000€ ce n'est pas chere
                        croyez moi
                        311 RACING TEAM

Commentaire

je ne suis pas allé la voir mais j'ai pas mal échangé avec le proprio ces derniers jours car je ne suis pas passé loin de craquer!
                          elle me plaît! ça se voit?

c'est une de la série 68-70 (haut parebrise + tableau de bord mousse)
                          elle a un gros numéro de série donc, c'est une des dernières fabriquées

72, c'est la première immat sur la carte grise
                          donc, elle a traîné sur stock; cela ne devait pas être facile à vendre en 70... un peu obsolète

le proprio l'a depuis 1981
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

aller vas y sylvain ,...fait toi plaisir,....!!!!!!!!!
                            ERD
                            260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Quelques petits details qui ne sont pas commme à l´origine:
                              -Le bouchon d´essence n´est pas l´original.
                              -Le quatriéme phare arriére n´existe pas.
                              -L´antenne est mal placée.Pas à l´arriére.
                              -Les phares de changement de direction avant ne sont pas ceux d´origine.
                              -Manque les appuies tête
                              -Les ceintures de securité ne sont pas d´origine.
                              -L´ilumination de la plaque de matriculation est diferente.

Mais si le chassis est en bon état et pas de rouille ça vaut la peine faire l´investissement.

Je ne suis pas capable de dire ce la voiture est chére ou non par ce que je pense le prix au Portugal et pas en France mais de toute façon si je pouvais changer ma 1600 pous cette 2000 , pas de doutes .

MRS

Commentaire

Chargement...
                              X