Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous

Bonjour à vous passionné(e)s,

Voila je me présente comme mon pseudo l'indique je m'appelle David, 30 ans, passionné de japonaise depuis mes 15 ans (plus ou moins récents donc).

Niveau parcours automobile j'ai commencer par une nissan 100nx 2L qui, historiquement fut celle qui fut prit pour modèle par la société Norev pour la miniature (oui je me la pète un peu désolé )
    J'ai après quitter le monde des japonaise pour passer sur un Z....3, qui reste ma voiture plaisir car les japonaises me manquant trop je suis parti sur une Toyota célica T23.

Pas encore de Datsun hélas, mais je l'espère bientôt. En effet je suis en train de vendre ma Z3 pour pouvoir acheter, si j'en trouve une, une 240Z a restauré. c'est un petit rêve qui me trotte dans la tête depuis 10 ans de pouvoir en restauré une complètement de a à z. J'espère vraiment pouvoir en trouver une "malheureuse" pour une restauration profonde.

D'autant plus que ce projet seras jumelé a celui d'un ami qui lui va partir sur une restauration d'une anglaise (bentley ou aston il ne sait que choisir) et nous travaillerons chacun cote a cote

Voila désolé du pavé a lire, et à bientôt.

bienvenue

tu trouveras ton bonheur, je n'ai aucun doute!

tu parles de restauration profonde... c'est un choix ou une nécessité?

========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Un choix surtout, en faite je veut faire ça car bha je peut pas me l'expliquer moi même peut etre par le fait de me l'approprier, me dire qu'ainsi elle seras a moi...

Et puis j'aime bien partir de loin pour arriver a je l'espère un bon résultat, bref en gros trouver une 240z a chercher sur plateau, incapable de rouler, trouer etc... pour arriver a lui rendre toute sa splendeur, oui je sait je suis maso mais c'est comme ça ^^;

Sachant que la personne dont je parle est du même acabit, sa précédente restauration partait d'une jaguar type E donc vous n'en auriez même pas voulut pour quoi que soit.

Enfin voila un peu l'état d'esprit du choix de la restauration profonde en choix et de pas partir sur un modèle restauré.

Commentaire

Je crois qu'il y a des voitures pour tout le monde qui nous attend toujours.
        Une type-E c'est une vraie cauchmar à restaurer (en termes de bulot et temps) - je sais que ça pourra être une plaisir donc à coté, une 240Z est facile.

Toute l'experience et avis/tuyaux vers les pièces etc sont ici et gratuit sans obligation - bienvenue - nous avons besoins les 'malades' comme toi.

Commentaire

Bien venu... La Z3 est la vraie descendante de la lignée Z/ZX 6 en ligne...
          et la NX une ptite auto sympatoche en 2L Tu es donc sur la bonne voie! En cherchant un peu et avec l'aide du forum, tu devrais arriver à trouver ta bête.
          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
          HiLux mk5 ;)
          HiAce mk6 :o
          BMW R100RS Motorsport :eek:
          280ZX Turbo IMSA :D
          BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Merci de votre accueil ^^

Bha concernant le z3 ce n'est que le 1.9l mais un peu retravailler

Pour la 240z par contre je ne prévois pas une restauration historique. J'ai une tendance a être un peu parano donc tout ce que je pourrais améliorer en sécurité seras fait...

La type E... c'est vrai qu'elle fut une horreur mais le travail en a valut la chandelle ne serait ce qu'au plaisir qu'il avait a la conduire qui visiblement valait le détour (il a jamais voulut me passer le volant).

Commentaire

Envoyé par David Voir le message
              Merci de votre accueil ^^

Bha concernant le z3 ce n'est que le 1.9l mais un peu retravailler
              Bon on vas dire que c'est dans l'esprit du Roadster 2000 alors Faut'y qu'on t'aime pour dire des trucs comme ça
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Bienvenu à toi .
                Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Commentaire

Merci encore a vous de l'aceuil

Commentaire

Bienvenu, sympa les Z3...
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Salut à toi
                      Mon père a un Z3 coupé aussi, c'est une voiture qui se rapproche effectivement assez des Z...
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Aller petite photos de celle ci qui va j’espère partir pour financer la future 240z

Commentaire

Bienvenu à toi
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

J'ai mis 4 ans à remonter la mienne, avec graissage à l'huile de coude en priorité ... mais je l'AIME !!!!!

C'est le bon choix !
                            You know what ?

Commentaire

Chargement...
                            X