Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z 200ch LBC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sixenligne Voir le message
    Juste une question... Il va où son tuyau de vapeur d'huile ??

Merci!
    Jette un oeil sur les photos de la GPRIV à Prenois, et tu as la réponse: Catch tank, c'est à dire une gamelle récup de vapeurs d'huile. Qans ce cas, tu peux relier les deux évents moteur: Celui du cache culbu, et celui du bloc qui sort sous le distributeur...

Envoyé par Sean Voir le message
    La Zs (bien les 260s mais les deux places) au Rallye ES Safari ont présque 300 vraies ch !

Et je ne suis pas d'accord avec la réference "Samuri" sauf si tu va dire dans l'ésprit 'classique'.
    L'esprit safari n'est en effet que l'apparence, mais pas la puissance: On est d'accord.
    Pour la référence "Samuri", j'ai bien dit "historique", ce qui pour moi est plus strict encore que "classique", donc je ne vois pas où on n'est pas d'accord!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Pour la référence "Samuri", j'ai bien dit "historique", ce qui pour moi est plus strict encore que "classique", donc je ne vois pas où on n'est pas d'accord!
      Pour moi, Samuri était principlement une 'tuner' des voitures pour la route.

Il ont couru avec une Z mais aussi des Celicas AVEC le soutien de Toyota GB.

Ses voitures pour la route ont eu les étriers Range Rover, les collecteurs GDS et franchement pas mal d'autres pièces completement dépassé maintenant. Ils ont fait pas mal avec les pièces dispo à l'époque..........mais il aura et aurais (désolé si ma grammar est nul, 'suis naze et nul aussi) plusieurs Zs aujourd'hui et demain beaucoup mieux qu'une Samuri ou Super Samuri.

Je fait la bête avec toi - je sais.

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Jette un oeil sur les photos de la GPRIV à Prenois, et tu as la réponse: Catch tank, c'est à dire une gamelle récup de vapeurs d'huile. Qans ce cas, tu peux relier les deux évents moteur: Celui du cache culbu, et celui du bloc qui sort sous le distributeur...
        Merci pour l'info Hub!
        J'vais peut être passer pour un c** mais, une fois les vapeurs d'huiles récupéré... Ils en font quoi ?
        [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Retour au moteur comme de l'huile neuve si il y en a beaucoup, sinon vidange du récupérateur à l"occasion de la vidange moteur.

Attention: En course, ça ne supprime pas le dégeaugeage de la pompe à huile... et la mort instantanée moteur quand ça arrive!!

Commentaire

En plus, ça va prends les années avant le vidange de la 'catch-tank' est nécessaire. C'est obligatoire pour racing.

Commentaire

Chargement...
            X