Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut la compagnie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gil2clair Voir le message
    T'es trop balaise

On attend les photos, d'acc ?
    tu as vue sa :lol: super gurdil :lol:

et pas de soucis pour les photos des que j'aurais la voiture

juste une question vous pensez quoi de cette annonce ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/174091201.htm?ca=12_s

Commentaire

je crois qu'il y as un post au sujet de cette voiture ici ou sur team-go-on a, voir

Commentaire

si c'est ici je vais faire une ptite recherche alors

Commentaire

http://datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=3687
          C'est ici que cela ce passe

Commentaire

Merci bien

Commentaire

Salut Gurdil77 et bienvenue!

Un conseil, vas la voir pour te faire une meilleure idée que celle de l'annonce et des photos!
              C'est ce que j'ai fait: Y a du Gros boulot, comme sur la plupart des 240Z "dans leur jus", et ce n'est qu'une 260Z...

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                et ce n'est qu'une 260Z...
                C'est dommage cette remarque!!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                  C'est dommage cette remarque!!!
                  Je n'ai pas visé un modèle particulier, Jizial, je dis simplement que si tu veux lui donner une nouvelle vie, ça va couter au moins deux fois la cote de la voiture!
                  Si c'était une 204Z, ce serait différent.

Commentaire

Certs, la cote des 240Z est haute, mais les 260Z suivent quand même cette évolution et c'est tant mieux!!
                    Par contre, ces 2 voitures ne sont pas à comparer étant donné leur différence de comportement.
                    Il est clair que la restauration va coûter le même prix (voir un peu plus pour la restauration d'une 260Z dû au manque de pièces carrosseries), mais il ne faut pas dénigrer la 260Z.
                    Ce qui me choque, c'est le :"et ce n'est qu'une 260Z..." qui est une remarque dévalorisante.
                    Or comme je le répète, ce sont 2 voitures certes proche estéthiquement, mais différente dans leur comportement du fait de leur empattement. Je pense que tu vas retrouver cette notion sur tes 2 ZXs, bien que la courte semble sacrément modifiée donc peut-être pas comparable.
                    Tu remarqueras que je plaide fortement pour les 260Z 2+2 (c'est vrai que j'en ai 2) car je trouve ce modèle injustement dénigré au profit des 240Z (que j'ai apprécié d'essayer d'ailleurs). Si je pouvais, j'aurais aussi une 240Z bien sûr...
                    Mais je trouve le comportement des 260Z 2+2 très agréable, stable et sécurisant.
                    La 240Z est plus joueuse.
                    Moi:
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Alexis, je ne crois pas qu'hub ais voulu avoir une appréciation dévalorisante a l'égard des 260z, j'ai essayer l'une des tiennes et celle de Gilles2clair, elles sont certes différentes des 240, mais j'ai beaucoup apprécier ces autos, ce que Hubert voulais dire c'est que le prix d'une resto sur une 260 coute au moins aussi chère que celui d'une 240 pour une cote, pour le moment, moindre.
                      Ont as pu observer ces derniers temps une augmentation de la cote des 260 par phénomène "d'aspiration" du a envolée de celle des 240 qui deviennent de plus en plus cher, du coup la 260 profite elle aussi de cette envolée ainsi que le reste de la gamme.
                      Ce phénomène a pu être également observer chez les alpines, a une époque personne ne voulais d'une R5 alpine ou d'une R12 gordini a plus de 35000 francs maintenant elles se négocient a plus de 20 000 euros, les berlinettes étant devenue intouchables
                      Dernière modification par laurent, 23 février 2011, 22h41.

Commentaire

Merci Laurent, j'ai bien compris que Hub n'avais pas voulu dénigrer les 260Z 2+2.
                        C'est juste l'expression que je n'ai pas aimé.
                        Je ne pense pas que Hub est mauvais fond, au contraire, sinon il n'irait pas si loin avec les 280ZX!!Pas de problème pour ma part.
                        Sinon Gurdill77, renseigne-toi bien sur le forum avant de te lancer, car une restauration poussée à un certain prix...
                        Moi:
                        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Merci pour vos mises au point, et vous avez raison sur l'expression un peu brutale!
                          En fait, n'oubliez pas que j'étais allé la voir, et que par consequent je pouvais être intéressé...Quelle déception!!
                          La réalité était trop loin des espérances, au moins pour moi, et c'est dans ce sens que j'ai voulu soulever le point pour Gurdil77. C'est une base à réaliser soi-même, avec les compétences, et sans compter ses heures. Un sauvetage de passionné qui ne regardera pas à la dépense. C'est le point de départ.

Commentaire

oui et le soucis pour moi a l'heure actuel c'est que si je m'achète cette voiture sa serais pour roulez, au départ, tous les jours avec en attendant de signer un CDI. Et la pourquoi pas me lancer dans la restauration d'un véhicule comme celui la.

Le hic c'est que j'en avais trouvé une parfaite en Angleterre, et un pote a moi devait contacter le vendeur (et oui moi et l'anglais sa fait deux pour l'instant :lol mais apriori mon pote ne l'a pas appelé et je crois qu'il faudra que je me débrouille par mes propres moyen sur ce niveau la (heureusement qu'il veux ce lancer dans l'import de véhicule, s'il est comme sa avec ses clients il va pas allez bien loin :lol

Commentaire

Envoyé par gurdil77 Voir le message
                              Le hic c'est que j'en avais trouvé une parfaite en Angleterre, et un pote a moi devait contacter le vendeur (et oui moi et l'anglais sa fait deux pour l'instant :lol mais apriori mon pote ne l'a pas appelé et je crois qu'il faudra que je me débrouille par mes propres moyen sur ce niveau la (heureusement qu'il veux ce lancer dans l'import de véhicule, s'il est comme sa avec ses clients il va pas allez bien loin :lol
                              Et si t'envie de l'aide, il a plusieurs de nous ici capable d'appeller quelqu'un la bas et chez moi, je les problement connais - it's a small Z world !

L'ésprit club = aidez d'autres !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                                Et si t'envie de l'aide, il a plusieurs de nous ici capable d'appeller quelqu'un la bas et chez moi, je les problement connais - it's a small Z world !

L'ésprit club = aidez d'autres !
                                yeah merci déjà pour votre aide sa fait plaisir de voir tout sa

Et puis un deuxième merci pour ce que j'ai reçu dans ma boite au lettre hier. Vous déchirez

Commentaire

Chargement...
                                X