Annonce

Réduire
Aucune annonce.

250gto €3000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nissag250
    a répondu
    oui, là on voit mieux, mais c'est pas flagrant, les deux sont belles quand même !

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    240Z est trop haut et pas assez long, surtout à l'arrière à parti de la portière et entre la portière à l'avant et le roue avant. L'angle du toit et trop étroit aussi vers l'arrière.
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
    C'est surtout que les gens ont vraiment pas le compas dans l'œil! Il y a une différence énorme de proportions entre une Z et une véritable 250 GTO...

Le coup de leur mettre le compas dans l'œil, c'est peut-être à creuser comme idée.
    Elle est ou la différence de proportions ? tu peux préciser ?
    Il me semble que la 240 est pratiquement dans les mêmes cotes, je ne parle pas des 2+2, mais bien des 2 places

Laisser un commentaire:

• -JFK-
    a répondu
    il y a quelques années le meme gars vendait une 2ém 240z (juste la caisse sur roue) 250euro ,je suis allé la voir, j'en donné pas 100euro tellement c'était une ruine...

Laisser un commentaire:

• Le Baron Noir
    a répondu
    C'est surtout que les gens ont vraiment pas le compas dans l'œil! Il y a une différence énorme de proportions entre une Z et une véritable 250 GTO...

Le coup de leur mettre le compas dans l'œil, c'est peut-être à creuser comme idée.

Laisser un commentaire:

• Meg@man
    a répondu
    Envoyé par greg Voir le message
    Il me semble avoir vue deja plusieur fois cette annonce durant ces dernieres année...
    Oui sa fais un bail qu'elle est egalement sur des site belge. Mais tout ce que j'ai à dire c'est que c'est HONTEUX de faire sa a une Z

Laisser un commentaire:

• greg
    a répondu
    Il me semble avoir vue deja plusieur fois cette annonce durant ces dernieres année...

Laisser un commentaire:

• Sean
    a crée une discussion 250gto €3000

250gto €3000

http://www.leboncoin.fr/voitures/176889326.htm?ca=12_s
Chargement...
X