Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
250gto €3000
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Oui sa fais un bail qu'elle est egalement sur des site belge. Mais tout ce que j'ai à dire c'est que c'est HONTEUX de faire sa a une ZEnvoyé par greg Voir le messageIl me semble avoir vue deja plusieur fois cette annonce durant ces dernieres année... Et n'oublier pas!!! Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien". "Sans maîtrise la puissance n'est rien". 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 C'est surtout que les gens ont vraiment pas le compas dans l'œil! Il y a une différence énorme de proportions entre une Z et une véritable 250 GTO... 
 
 Le coup de leur mettre le compas dans l'œil, c'est peut-être à creuser comme idée. Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/ Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 il y a quelques années le meme gars vendait une 2ém 240z (juste la caisse sur roue) 250euro ,je suis allé la voir, j'en donné pas 100euro tellement c'était une ruine...in Rust we Trust...
 http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/
 
 rejoignez nous!
 http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Elle est ou la différence de proportions ? tu peux préciser ?Envoyé par Le Baron Noir Voir le messageC'est surtout que les gens ont vraiment pas le compas dans l'œil! Il y a une différence énorme de proportions entre une Z et une véritable 250 GTO... 
 
 Le coup de leur mettre le compas dans l'œil, c'est peut-être à creuser comme idée. 
 Il me semble que la 240 est pratiquement dans les mêmes cotes, je ne parle pas des 2+2, mais bien des 2 places
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 240Z est trop haut et pas assez long, surtout à l'arrière à parti de la portière et entre la portière à l'avant et le roue avant. L'angle du toit et trop étroit aussi vers l'arrière.
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Comme on en avait discuté Sean, c'est vrai que la 2+2 se rapproche plus de la ligne de la GTO!!Envoyé par Sean Voir le message240Z est trop haut et pas assez long, surtout à l'arrière à parti de la portière et entre la portière à l'avant et le roue avant. L'angle du toit et trop étroit aussi vers l'arrière.
 Mais ce n'est pas une conversion que je ferais.
 Enfin, je respecte le choix.Moi:
 Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16  
 Datsun 180B 1977 Grise 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 hormis la ligne de caisse au dessus du passage de roue arrière sur la Z vs au dessous sur la GTO... je ne vois pas le problème de proportionEnvoyé par Sean Voir le message240Z est trop haut et pas assez long, surtout à l'arrière à parti de la portière et entre la portière à l'avant et le roue avant. L'angle du toit et trop étroit aussi vers l'arrière. ======================================== ========================================
 D'un Z qui veut dire...
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Effectivement la Z semble être plus haute et plus courte de l'arrière, mais c'est la basse qui se rapproche le plus de la ligne générale d'une 250 gto, comme Jyzial je respecte mais je ne ferais pas subir cela a une Z même si parfois le résultat est très proche de l'originale, a l'image d'une réplique anglaise que nous avons pu voir sur le forum il y as quelques années.
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 La mon ami, je t'arrete ! 
 
 Combien des ch pense tu a la 3.0 d'une GTO ?
 
 Combien des kms entre chaque révision peut le cheval courir (et c'est un déculassage que je parle) ?
 
 Combien de punition pense tu qu'il peut supporter ?
 
 Jusqu'a combien des cylindres qu'il peut perdre avant de te laisser au bord de la route ?
 
 Certes qu'il fait une jolie bruit et la complexité est une merveille......mais ne jamais stp comparer un L-gata contre ça.  
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
  je savais bien que tu allais réagir à mon commentaire. je savais bien que tu allais réagir à mon commentaire.
 
 Je parle du moulin en tant que tel: le bruit, l'architecture, les 6 carbus weber, etc.
 
 La puissance, la fiabilité, etc. ne font parti de mon jugement. J'aime bien le L aussi (sinon je n'aurais jamais dépensé une fortune dedans )
							
						Mathieu - 72' 240z qui va bien! )
							
						Mathieu - 72' 240z qui va bien! 
 Commentaire












Commentaire