Annonce

Réduire
Aucune annonce.

250gto €3000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JanspeedZ
    a répondu
    Personne à osé mettre un V12 ferrari dans une 240Z kit GTO
    étonnant non?

    Sean tu nous avais montré une super GTO avec des éléments carbon et un 3,2L injection faite en Angleterre et avec une finition super tu pourrais nous la ressortir (le lien) pour l'occasion et montrer une belle réalisation

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Et on a vu aussi une culasse usine pour moteur 6 cylindres avec 4 soupapes par cylindre et cross flow... non? Introuvable paraît-il...
    personne n'a jamais imaginé de la recouler??? bizarre quand même...





    Là, il doit y avoir quand même matière à extraire des poneys....
    ça c'est encore un autre moteur tout aussi glamour et introuvable

    là, c'est de la caisse compétition usine... c'est encore autre chose que la 432 "de série"

    sinon, pour faire une belle copie, il faut ça
    Dernière modification par datsun240z, 26 février 2011, 14h41.

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Non, non je suis sérieux ( pour une fois, sinon je vais me faire bannir)
    Tu as vu le gars sur HBZ qui a tronçonné sa culasse , le flux , dû aux voiles de fonderie, est une catastrophe dans les culasses L6.
    J'ai fait des essais avec N42, N47, et P90, même résultat, il y a une mauvaise communication verticale autour des conduits , forte prépondérance au cliquetis sur ces culasses, c'est pas moi qui le dis, c'est BRAAP

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    Intéressante la sortie du refroidissement de la culasse, méthode anti knock ?
    Je pense qu'ils avaient surtout compris que nos culasses n'ont pas un refroidissement optimal à cause d'une mauvaise circulation d'eau interne

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    C'est aussi le même moteur que sur les Syline GTR c10

    Didier, je me demande si tu déconnes sur ce coup (on ne sait plus à la fin )

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Intéressante la sortie du refroidissement de la culasse, méthode anti knock ?

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Et on a vu aussi une culasse usine pour moteur 6 cylindres avec 4 soupapes par cylindre et cross flow... non? Introuvable paraît-il...
    personne n'a jamais imaginé de la recouler??? bizarre quand même...





    Là, il doit y avoir quand même matière à extraire des poneys....

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    Enfin quelqu'un de censé ici
    oui, je suis quelqu'un de raisonnable

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par laurent Voir le message
    C'etait une 240 Z avec un 6 en ligne de 2 litre et double arbre
    http://datsun-france.com/index.php?o...6:432&Itemid=8

    la version noble de la 240z
    4 soupapes par cylindre, 3 Mikuni, 2 arbres à cames en tête => 4-3-2

    et accessoirement crossflow :=)



    Dernière modification par datsun240z, 26 février 2011, 13h05.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    ça a déjà été fait

    La 1e en V12 Jaguar


    La 2e avec kit GTO et V12 BMW


    Sinon pour ceux qui ne sont pas convaincu par le son du moteur V12 Ferrari
    Ferrari Breadvan (Ferrari 250GTO "break de chasse")

    Pitin c'est bien joli tout ca

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    c'est quoi la 432 ? je connais que dalle en japonaises,
    C'etait une 240 Z avec un 6 en ligne de 2 litre et double arbre

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    c'est quoi la 432 ? je connais que dalle en japonaises,

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    po po po...
    Sean, enfin...

    Le V12 Féfé est sans doute un nid à ennuis... mais c'est quand même un tout petit peu plus noble que notre moteur de 4x4 gavé aux hormones de croissance
    A la limite, on pourrait comparer au moteur de la 432 sauf en considérant l'écart du nombre de bougies
    et cela a 10 ans de plus accessoirement... combien sortent les Féfé pleine race de 72?
    Reste qu'on est content de ce qu'on a
    Enfin quelqu'un de censé ici

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    po po po...

    Sean, enfin...


    Le V12 Féfé est sans doute un nid à ennuis... mais c'est quand même un tout petit peu plus noble que notre moteur de 4x4 gavé aux hormones de croissance

    A la limite, on pourrait comparer au moteur de la 432 sauf en considérant l'écart du nombre de bougies

    et cela a 10 ans de plus accessoirement... combien sortent les Féfé pleine race de 72?


    Reste qu'on est content de ce qu'on a

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Tu peux me dire sur les 39 construites quels sont les numéros de châssis qui n'avaient "que" 250 ch ?
    le "O" veut dire omologata , pour passer en GT , petite combine d'Enzo Ferrari

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X