Personne à osé mettre un V12 ferrari dans une 240Z kit GTO
étonnant non?
Sean tu nous avais montré une super GTO avec des éléments carbon et un 3,2L injection faite en Angleterre et avec une finition super tu pourrais nous la ressortir (le lien) pour l'occasion et montrer une belle réalisation
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
250gto €3000
Réduire
X
-
ça c'est encore un autre moteur tout aussi glamour et introuvableEnvoyé par Hub280ZX Voir le message
là, c'est de la caisse compétition usine... c'est encore autre chose que la 432 "de série"
sinon, pour faire une belle copie, il faut ça
Dernière modification par datsun240z, 26 février 2011, 14h41.
Laisser un commentaire:
-
Non, non je suis sérieux ( pour une fois, sinon je vais me faire bannir)
Tu as vu le gars sur HBZ qui a tronçonné sa culasse , le flux , dû aux voiles de fonderie, est une catastrophe dans les culasses L6.
J'ai fait des essais avec N42, N47, et P90, même résultat, il y a une mauvaise communication verticale autour des conduits , forte prépondérance au cliquetis sur ces culasses, c'est pas moi qui le dis, c'est BRAAP
Laisser un commentaire:
-
Je pense qu'ils avaient surtout compris que nos culasses n'ont pas un refroidissement optimal à cause d'une mauvaise circulation d'eau interneEnvoyé par nissag250 Voir le messageIntéressante la sortie du refroidissement de la culasse, méthode anti knock ?
Laisser un commentaire:
-
C'est aussi le même moteur que sur les Syline GTR c10
Didier, je me demande si tu déconnes sur ce coup
(on ne sait plus à la fin
)
Laisser un commentaire:
-
Intéressante la sortie du refroidissement de la culasse, méthode anti knock ?
Laisser un commentaire:
-
-
oui, je suis quelqu'un de raisonnableEnvoyé par Lazeum Voir le messageEnfin quelqu'un de censé ici

Laisser un commentaire:
-
http://datsun-france.com/index.php?o...6:432&Itemid=8Envoyé par laurent Voir le messageC'etait une 240 Z avec un 6 en ligne de 2 litre et double arbre
la version noble de la 240z
4 soupapes par cylindre, 3 Mikuni, 2 arbres à cames en tête => 4-3-2
et accessoirement crossflow :=)

Dernière modification par datsun240z, 26 février 2011, 13h05.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Lazeum Voir le messageça a déjà été fait
La 1e en V12 Jaguar

La 2e avec kit GTO et V12 BMW

Sinon pour ceux qui ne sont pas convaincu par le son du moteur V12 Ferrari
Ferrari Breadvan (Ferrari 250GTO "break de chasse")
Pitin c'est bien joli tout ca
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduC'etait une 240 Z avec un 6 en ligne de 2 litre et double arbreEnvoyé par nissag250 Voir le messagec'est quoi la 432 ? je connais que dalle en japonaises,
Laisser un commentaire:
-
Enfin quelqu'un de censé iciEnvoyé par datsun240z Voir le messagepo po po...
Sean, enfin...
Le V12 Féfé est sans doute un nid à ennuis... mais c'est quand même un tout petit peu plus noble que notre moteur de 4x4 gavé aux hormones de croissance
A la limite, on pourrait comparer au moteur de la 432 sauf en considérant l'écart du nombre de bougies
et cela a 10 ans de plus accessoirement... combien sortent les Féfé pleine race de 72?
Reste qu'on est content de ce qu'on a
Laisser un commentaire:
-
po po po...
Sean, enfin...
Le V12 Féfé est sans doute un nid à ennuis... mais c'est quand même un tout petit peu plus noble que notre moteur de 4x4 gavé aux hormones de croissance
A la limite, on pourrait comparer au moteur de la 432 sauf en considérant l'écart du nombre de bougies
et cela a 10 ans de plus accessoirement... combien sortent les Féfé pleine race de 72?
Reste qu'on est content de ce qu'on a
Laisser un commentaire:
-
Tu peux me dire sur les 39 construites quels sont les numéros de châssis qui n'avaient "que" 250 ch ?
le "O" veut dire omologata , pour passer en GT , petite combine d'Enzo Ferrari
Laisser un commentaire:


Laisser un commentaire: