Envoyé par Lazeum
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
250gto €3000
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageIntéressante la sortie du refroidissement de la culasse, méthode anti knock ?Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Non, non je suis sérieux ( pour une fois, sinon je vais me faire bannir)
Tu as vu le gars sur HBZ qui a tronçonné sa culasse , le flux , dû aux voiles de fonderie, est une catastrophe dans les culasses L6.
J'ai fait des essais avec N42, N47, et P90, même résultat, il y a une mauvaise communication verticale autour des conduits , forte prépondérance au cliquetis sur ces culasses, c'est pas moi qui le dis, c'est BRAAP
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le message
là, c'est de la caisse compétition usine... c'est encore autre chose que la 432 "de série"
sinon, pour faire une belle copie, il faut ça
Dernière modification par datsun240z, 26 février 2011, 13h41.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Personne à osé mettre un V12 ferrari dans une 240Z kit GTO
étonnant non?
Sean tu nous avais montré une super GTO avec des éléments carbon et un 3,2L injection faite en Angleterre et avec une finition super tu pourrais nous la ressortir (le lien) pour l'occasion et montrer une belle réalisation+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
Commentaire